CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:28:24
  1. [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:27:45 Avertir un administrateur
  3. La VF de Max Payne est daubé.

:d) Daubée ou pas je m'en contrefiche, je veux comprendre moi :fou:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:29:57

Ben tu doit bien avoir les BD fr(c'est ce qui sert de cinématique dans le jeu) qui trainent qqpart sur le net, genre regarde sur le forum.
Après quand Max parle, y a pas de sous titres, donc t'es baisé je crois.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:30:09

Pas grave, si je devais jouer à Fahrenheit seulement en anglais ce serait dur :fou:

Par contre, il y a la possibilité de jouer en anglais avec les sous-titres de la langue que l'on veut, chose que j'ai jamais vu dans un jeu PS3 malheureusement... :-(

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:31:49

retournez à l'école bande de débiles incultes au lieu de pleurer parce qu'un jeu est dans une langue étrangère

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:31:57

Le crouch jump, c'est hyper utile pour les sauts millimétrés en scout aussi :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:32:27

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2912-0-1-0-0.htm#message_11854493
| Citation de : SuperKebab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Nan mais c'est bon je le sais depuis Halo 2 que ça existe, mais dans Stalker y a pas alors forcément, je perd mes habitudes :hap: "

T'es sûr ?
Suffit de faire espace + ctrl.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:33:18

Espace + Alt pour ma peur, Ctrl est mal placé pour ma petite main gauche :hap:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:33:34

Faut noter le code produit ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:34:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2912-0-1-0-0.htm#message_11854505
| Citation de : Vortexinounet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Espace + Alt pour ma peur, Ctrl est mal placé pour ma petite main gauche :hap: "

Espace+ alt ? :doute:
Tu fais tout avec le pouce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 22:34:25

Lavezzi
Posté le 30 décembre 2009 à 22:33:34
Faut noter le code produit ?

Ouaip, normalement t'as une petite fenêtre qui s'ouvre quand il te la demande dans le jeu mais elle s'affiche pas toujours.

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:35:45

"Espace + Alt pour ma peur, Ctrl est mal placé pour ma petite main gauche :hap: "

t'as des mains de gamine de 8 ans ou quoi ? c'est absolument pas confortable car trop proche, et je suis très loin d'avoir de grosses mains

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:35:49

Pour The Witcher elle s'est affichée mais il me l'a jamais demandé.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:36:48

ok merci :o))

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:37:00

Heu...
http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/images/produits/screenshots/clavier-belge.jpg

Donc ouais, je fais avec le pouce les 2 :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:37:31

P'tain comment tu doit avoir un pouce tordu :doute:

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:38:13

contorsionniste des mains

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:38:41

Vous avez pas vu mon screen ? Ma touche ALT est juste à coté de la barre Espace, donc c'est easy :noel:

Wyzima
Wyzima
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:38:45

:ouch:

7291
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:39:16
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:38:41 Avertir un administrateur
  3. Vous avez pas vu mon screen ? Ma touche ALT est juste à coté de la barre Espace, donc c'est easy :noel:

:d) c'est ça le souci, je comprends pas aussi comment tu peux laisser ton pouce traîner entre deux touches

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:39:48

T'es pas normal mec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment