En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:28:24
[Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
Posté le 30 décembre 2009 à 22:27:45 Avertir un administrateur
La VF de Max Payne est daubé.
Daubée ou pas je m'en contrefiche, je veux comprendre moi
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:29:57
Ben tu doit bien avoir les BD fr(c'est ce qui sert de cinématique dans le jeu) qui trainent qqpart sur le net, genre regarde sur le forum. Après quand Max parle, y a pas de sous titres, donc t'es baisé je crois.
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:30:09
Pas grave, si je devais jouer à Fahrenheit seulement en anglais ce serait dur
Par contre, il y a la possibilité de jouer en anglais avec les sous-titres de la langue que l'on veut, chose que j'ai jamais vu dans un jeu PS3 malheureusement...
7291
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:31:49
retournez à l'école bande de débiles incultes au lieu de pleurer parce qu'un jeu est dans une langue étrangère
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:31:57
Le crouch jump, c'est hyper utile pour les sauts millimétrés en scout aussi