CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:02:26

Bon, je commence max payne, on va voir ce que ça donne...

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:03:41
  1. Vortexinounet Voir le profil de Vortexinounet
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 20:58:29 Avertir un administrateur
  3. Tiens, j'ai " -applaunch440 " dans cible après le guillement final... Je sais le rajouter après quand même ? :fou:

C'est belge de mettre le verbe savoir à la place du verbe pouvoir ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:10:15

je dois avouer que cette manie m'horripile.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:17:12

" C'est belge de mettre le verbe savoir à la place du verbe pouvoir ? "

A ton avis...

En fait, il y a une nuance entre " savoir " et " pouvoir " en Belgique :o))

Savoir sera + utilisé dans un contexte " d'en avoir la capacité, la possibilité " tandis que Pouvoir sera utilisé dans un contexte de permission :fou:

Donc, " maman, je peux aller fermer la porte en fer ? :hap: " et " maman, je sais pas la fermer :snif2: " par exemple :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:19:12

Je te prierais d'éviter d'user de ton langage barbare et blasphémateur en notre présence, hérétique !

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:19:15

Accroupi toi en sautant pour voir...

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:20:48

PseudoMystere
Posté le 30 décembre 2009 à 22:19:12
Je te prierais d'éviter d'user de ton langage barbare et blasphémateur en notre présence, hérétique !

:d) j'enrichis votre vocabulaire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:21:06

Hé mais attendez... Max payne est en anglais ?!

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:21:18

Tu sais, si tu nous disais ou* tu est bloqué, on t' aiderais peut etre.

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:21:55

83% de Rome Total War déjà, m'enfin ça doit pas être le jeu le plus DL non plus :o))

Et ouais, Mirror's Edge c'était 70€ au départ, donc 70€ pour un jeu que tu peux torcher en 3h si t'es PGM ou 4h au départ,ça fait mal du reste ils l'ont très vite baissé:/

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:22:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2911-0-1-0-0.htm#message_11854452
| Citation de : SuperKebab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ha ok, c'est comme dans Halo ? On saute plus haut en s'accroupissant en l'air ? Logique :sarcastic: "

Non c'est juste que tes pieds son haut quand tu t'accroupis en l'air.
Sérieux, tu savais pas ça ?

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:22:27

Ah bon ça marche comme ça dans Halo ? Jamais remarqué. :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:22:28
  1. Supprimer ce message SuperKebab Voir le profil de SuperKebab
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 22:21:31 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ha ok, c'est comme dans Halo ? On saute plus haut en s'accroupissant en l'air ? Logique :sarcastic:

Ce qui revient en fait à lever les jambes en sautant, si tu y réfléchis.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:23:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2911-0-1-0-0.htm#message_11854459
| Citation de : SuperKebab
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ha ben ouais, fallait s'accroupir. Putain mais comment on est censé deviner ça ?"

Quand on joue sur PC depuis un minimum de temps, c'est presque un réflexe hein.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 22:24:41

Nico :d)

" La version audio n'est pas nécessairement disponible pour tous les languages. Veuillez consulter la fiche des jeux pour plus de détails. "

Mais je pense quand même l'acheter malgré tout :o))

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:24:48

Le crouch jump, c'est un peu la particularité des jeux valve à la base...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:25:15

Ah ouais, y a pas de français pour Max Payne ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:25:53

Jmef des voix, mais je veux au moins les sous-titre moi !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:27:39

Si y a même pas les sous-titre, je reste sur mes versions tipiakés. :noel:

Kebab :d) Il serait temps de découvrir le crouch jump quand même.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:27:45

La VF de Max Payne est daubé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment