C'est sur steam ? Je veux dire je risque rien en payant le jeu sur steam ?
Premier achat sur steam je flippe
Non t'inquiète, aucun soucis.
Si, ils peuvent te retrouver et prendre ta famille en otage
Je suis inscrit depuis 2004 la dessus, jamais acheté de jeu
Le prochain qui fout une image star trek, je fais une DDB pour contenu illicite.
Attention, certains comparent l'achat sur Steam avec la division par zéro.
Bande de raclure
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2910-0-1-0-0.htm#message_11854131| Citation de : [nicomezi]| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Le prochain qui fout une image star trek, je fais une DDB pour contenu illicite."
Et ça passera comment auprès des admins ?
Si t'as des doutes passe par paypal au pire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2910-0-1-0-0.htm#message_11854134| Citation de : Lavezzi| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bande de raclure "
T'as de la chance encore, c'est pas du niveau du powerstance de Mark Gormley.
"Le prochain qui fout une image star trek, je fais une DDB pour contenu illicite. "
http://www.blogcdn.com/nintendo.joystiq.com/media/2008/09/double_facepalm_lg.jpg
Je vais pas la faire.Je suis sûr que ça pourait marcher si je met flood.
"Le prochain qui fout une image star trek, je fais une DDB pour contenu illicite"
http://www.noelshack.com/up/aac/motivator2292287-0d1192ae11.jpg
Armada sees what you did there. And he's already planned 26 things to do about it.
Dernier chapitre mirror's edge.
T'en mets du temps à le finir.
Ayé, mirror's edge fini Le combat final le plus court jamais vu
Bon, il était assez sympa ouais, enfin pour 4€ quoi, ceux qui l'ont acheté 70 doivent rager.
dstar quoi.
Non il est sorti plein tarif et est très rapidement tombé dans les 30-40€
Même 40e ça fait cher je trouve, mais bon le jeu est assez sympa faut l'avouer.
Bof, faut pas oublier qu'à côté t'as tout le time trial et compagnie.