CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:01:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2908-0-1-0-0.htm#message_11854070
| Citation de : Vortexinounet
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "OMG Porte en fer est cassant aujourd'hui :ouch:
|
| Maman t'a grondé parce que tu l'as pas fermé ? :hap: "

http://www.noelshack.com/up/aaa/StfuGTFO093038.jpg

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:02:41

C:\Program Files (x86)\Steam\Steam.exe" -applaunch 440 -nops2b

Ça donne ça en principe Vortex. Ne met pas de guillemet à la fin du chemin cible.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:02:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2908-0-1-0-0.htm#message_11854077
| Citation de : [Dieu-Sama]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bon, j' installe Dragon Age là, si j' aime pas, Foxniais me devra 50 euros DTC."

Si t'aimes pas t'es surtout un gros con.
Surtout si tu sors des arguments daubés (ou si t'en sors pas du tout aussi d'ailleurs).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:03:20

Le x86 c'est parce que je suis en 64 bits, n'y fait pas attention :noel:

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:03:43

Pourquoi t'as " (x86) " et moi pas ? :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:03:45

"http://www.noelshack.com/up/aaa/StfuGTFO093038.jp
g"

http://www.noelshack.com/up/aac/319047856_dbf1ef3e92-ab41d33192.jpg

Je te le pompe.

Vortexinounet
Vortexinounet
Niveau 9
30 décembre 2009 à 21:04:11

La réponse avant la question, OMGBBQSTFUGTO :noel:

Bon, je vais tester :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:04:27

Vortex :d) Tu l'as fais exprès ou bien ? :noel:

Sama :d) Ça vient de F0x. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:04:46

Allons, il a le droit de ne pas aimer quand même.

Il n'est pas exempt de défaut, loin de là. Enfin, j'espère que Sama saura aller au delà des quelques défauts du jeu (dont le plus gênant est la taille des zones), et apprécier le jeu.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:05:33

FOX GO STEAM LOL

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:05:56

(Si il aime pas, Sama est un gros con aigri qui ne devrait plus jouer au JV :hap: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:06:00

"Ça vient de F0x"

Ouais il a tendance à me piquer mon Star Trek style ces temps ci :noel:

Peut etre enfin a t-il vu la médiocrité de SW face à ST :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:07:23

Ba en fait, y'a pas de facepalm dans SW :noel:

Cepycdeah
Cepycdeah
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:07:37

Ca devient lourd ce topic, avec les millions de pics' Star Trek... just sayin' tho.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 21:07:56

C'est clair...

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:08:13
  1. Cepycdeah Voir le profil de CepycdeahO
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 21:07:37 Avertir un administrateur
  3. Ca devient lourd ce topic, avec les millions de pics' Star Trek... just sayin' tho.

+1
On dirait qu'ils découvrent internet :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:08:18

Surtout que dans SW ils sont trop parfaits pour s'en servir pour des Facepalms ou autres. :-(

(à part Obi-Wan mais ça c'est autre chose :noel: )

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:08:43

"Si il aime pas, Sama est un gros con aigri qui ne devrait plus jouer au JV"

Faut dire, j' ais des exigeances plus élevé qu' on mec qui ejacule spontanément quand Tendo annonce un nouveau Mariole :hap:

Donc : http://www.noelshack.com/up/aac/picard_theres_the_door-3e4edb5597.jpg

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:08:53

Ca me fait un peu penser aux mecs qui rejoignent tout les groupes débiles qui passent sur facebook.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
30 décembre 2009 à 21:09:23

Bon j'avoue que la dernière m'a fait marrer :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment