En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 00:10:07
Tu fantasmes autant que tu veux, mais restes discret.
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:11:18
J'ai jamais joué une partie complète en Spy, sinon j'aurai fini devant toi niveau point F0x.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:11:21
Ou pas.
EdgarAllanPoe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:11:52
Zut de flûte, je répondais à ce rabat-joie de nicozermi.
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:12:32
Je me doutais bien qu'en trois secondes t'aurais pas répondu à mon post Charal.
PseudoMystere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:13:41
Ptain mais qu'est ce que je suis nul quand même.
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 00:13:45
J'suis pas raboit-joie.
Seulement je vais pas hocher la tête et te dire que t'as bien joué si je trouve que c'est pas vrai, stoo.
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:16:21
Mais non Pseudo, t'as bien joué. En faite t'as drop la targe, donc t'as mal joué t'es un noob
PseudoMystere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:18:21
Pas tout compris F0x.
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:19:03
T'es un enfoiré qui a drop la targe pendant que nous on galère à l'avoir, donc tu fais chier.
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:19:27
Moi et DT on est plus méritant en plus, ça rend deg
DarkT
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:21:08
Non mais carrément. Niveau skill of course ( ), et puis aussi au niveau du temps passé dessus depuis la màj quoi.
PseudoMystere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:21:42
Moi ça me console de ma médiocrité. Vous avez pas besoin de ça.
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:21:50
Vous avez fait les bogoss
Pseudo supprimé22 décembre 2009 à 00:22:05
Sortez les kleenex.
OrdMans
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:22:55
Niveau temps de jeu depuis la Maj, on a énormément joué tout les deux, c'est clair. Enfin, on l'aura un jour c'est sûr, mais si on l'a en même temps que le nerf, je serais un peu deg quoi
PseudoMystere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:23:46
Demain (ce ?) soir y a un pote qui vient chez moi, il jouera sûrement.
big__trique
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:24:22
Je jouerai que quand j'aurais mes armes!
J'ai rien compris au système de craft.
Linouze
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:24:36
Ouai, et ta soeur a joué a ta place ce soir c'est ça ?
Fail
PseudoMystere
Niveau 10
22 décembre 2009 à 00:25:29
Je suis fils unique naab.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.