CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 18:46:10

Ca doit etre marrant la guele des succès Ingé

Mur de fer: Construisez une sentry et faites la survivre pendant 5 minutes

Contre espionnage: tuez 50 spys

Contre sabotage: Tuez 10 spys qui sabotent votre contruction

Pouvoir de la science: tuez 10 ennemis sans vous faire toucher une seule fois

Construction d'avant guerre: votre sentry survit à 2000 points de dégats

ca risque d'etre passionnant...

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:54:15

Attendons de voir la gueule des nouvelles armes.
Vu la surprise de l'épée et du bouclier pour le Démo (et de l'arc pour le Sniper), je préfère même pas imaginer celles de l'Ingé. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:00:49

Alors, on joue ce soir ou quoi ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:02:22

Sûrement.
Faut le monde de la dernière fois plus Sama, Nicoxis (pourquoi pas), Vortex...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 19:03:41

Bien sûr qu'on joue ce soir.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:05:04

Je peux pas, j'ai de problème internet en ce moment ...

Et Pseudo est un gros noob toute façon :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:07:00

Tu pouvais pas t'en empêcher hein ?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:07:19

Je peux pas, j'ai des problèmes internes en ce moment...

Et je suis un gros noob de toute façon :noel

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:07:35

Okay, j'en suis alors. Et toujours pas réglé le problème des armes j'imagine ? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:08:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2766-0-1-0-0.htm#message_11818672
| Citation de : DarkT
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Okay, j'en suis alors. Et toujours pas réglé le problème des armes j'imagine ? :noel: "

Non, j'ai eu mon épée avec le milestone mais j'ai pas mon bouclier.

PS: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11818326-1-0-1-0-la-fin-des-rpg-japoniais.htm

C'était trop facile.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:08:20

Je voulais voir ce que tu me répondrais en faite ... c'est décevant :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:09:16

Tu voulais que je dise quoi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:10:11

Vu comment je gère les demo CaC maintenant, j'ai peur que dans quelques temps, quand les joueurs seront devenu moins con, le demo CaC ne vale plus rien.

Comme par hasard, ça sera à ce moment que j'aurai ma targe :snif:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:10:45

Ba, je voulais que tu me dises par exemple "oui mais je t'ai dépassé de 2 points pendant 30 s hier, t'as vu je suis fort quand même :noel: "

DarkT
DarkT
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:11:24

Non mais je voulais savoir si le problème des armes qu'on est censés avoir était réglé. Je sais bien que maintenant avec ton milestone tout marche impec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 19:11:46

Je devrais en etre normalement. histoire de remplir le quotat de failsnipe.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:11:56

Oui j'aimerai bien savoir aussi, je peux pas me co à Steam.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:12:07

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2767-0-1-0-0.htm#message_11818698
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ba, je voulais que tu me dises par exemple "oui mais je t'ai dépassé de 2 points pendant 30 s hier, t'as vu je suis fort quand même :noel: ""

Et tu aurais dit "c'est parce que je venais d'arriver noob".

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:12:34

Pourquoi tu peux pas te co ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
21 décembre 2009 à 19:12:37

Non j'aurai dit "GG, mais t'as ragequit quand j'ai commencé a te tracer :noel: "

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment