CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:06:23

A la limite qu'il fasse ça c'est pas dérangeant, mais qu'il vienne se la péter après, c'est autre chose...

Je le sens a 2km a la ronde le "j'ai toutes les armes jsuis trop fort toussa toussa".

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:12

Sauf qu'il pourra pas se cacher, on est tous témoins.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:07:48

Ba ouais, on s'en fout à la base qu'ils fassent ça.
Mais farmer les succés puis après se vanter de son skill...

On va voir s'il va la ramener. :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:58

Ptin j'ai jamais eu autant de kills avec le soldier, sur un capture the point

50 kills, 5 mort et 23 coopérations

Et 6 succès d'un coup, lol
Bientôt le bazooka :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:08:49

T'as eu la pioche ?
Et sinon, noraj, bientôt 1000 posts pour moins d'un an. :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:09:46

La map c'était harvest, un paradis à kills le cabanon du point

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:10:54

tient, comment avoir les armes du sold ? je demande car je ne comprends l'anglais et un récapitulatif... d'après ce que vous en dites faut avoir un certains nombre de succès ? :(

Linouze
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:11:14

Equipement non disponible, connexion avec steam impossible -_-

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:27

Va falloir qu'ils règlent ça vite, OSEF qu'ils bossent pas le week-end.
Et faut qu'ils filent les armes dûment débloquées.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:37
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 23:08:49 Avertir un administrateur
  3. T'as eu la pioche ?

Et sinon, noraj, bientôt 1000 posts pour moins d'un an. :cool:

:d) Regarde mon pseudo, jsuis sur que je te bats.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:13:23

Ah nan, t'avais juste oublié un 0 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:14:16

Lol nico, t'as plus d'un ans et demi toi et "seulement" 2000 messages de plus.

Puis je vous bats tout les deux. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:14:16

Ah ouais. :noel:
Tu peux pas test mon ratio de 29.50. :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:14:58

Lol Nicozermi, 18.67 de ratio, l'autre Nico fait mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:15:40

A mais vous regardez en fonction du ratio...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:15:46

Enfin bon, après j'ai ce pseudo que j'ai pas mal utilisé a mes débuts.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:16:09

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2729-0-1-0-0.htm#message_11808747
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "A mais vous regardez en fonction du ratio..."

Moi ouais.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:16:32

Ah putain, déjà plus de 1000 jours l'autre pseudo O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:16:40

tient, comment avoir les armes du sold ? je demande car je ne comprends l'anglais et un récapitulatif... d'après ce que vous en dites faut avoir un certains nombre de succès ? :("

omg j'ai oublier des mots...

"Je demande car je ne comprends pas l'anglais et si vous pouviez me faire un récapitulatif se serait sympa"

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 23:17:01

"Hey petit, tu cherche quoi ici ?
Mes gouts musicaux douteux ? Mon hardcore nulling ? Ou peut être mon objectivité digne de Mr-Bison ?
En tout cas va te faire voir chez les turcs de russie du sud ouest."

WTF Nico

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment