En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:06:23
A la limite qu'il fasse ça c'est pas dérangeant, mais qu'il vienne se la péter après, c'est autre chose...
Je le sens a 2km a la ronde le "j'ai toutes les armes jsuis trop fort toussa toussa".
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:12
Sauf qu'il pourra pas se cacher, on est tous témoins.
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:07:48
Ba ouais, on s'en fout à la base qu'ils fassent ça. Mais farmer les succés puis après se vanter de son skill...
On va voir s'il va la ramener.
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:07:58
Ptin j'ai jamais eu autant de kills avec le soldier, sur un capture the point
50 kills, 5 mort et 23 coopérations
Et 6 succès d'un coup, lol Bientôt le bazooka
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:08:49
T'as eu la pioche ? Et sinon, noraj, bientôt 1000 posts pour moins d'un an.
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:09:46
La map c'était harvest, un paradis à kills le cabanon du point
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:10:54
tient, comment avoir les armes du sold ? je demande car je ne comprends l'anglais et un récapitulatif... d'après ce que vous en dites faut avoir un certains nombre de succès ?
Linouze
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:11:14
Equipement non disponible, connexion avec steam impossible -_-
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:27
Va falloir qu'ils règlent ça vite, OSEF qu'ils bossent pas le week-end. Et faut qu'ils filent les armes dûment débloquées.
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:12:37
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 18 décembre 2009 à 23:08:49 Avertir un administrateur
T'as eu la pioche ?
Et sinon, noraj, bientôt 1000 posts pour moins d'un an.
Regarde mon pseudo, jsuis sur que je te bats.
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:13:23
Ah nan, t'avais juste oublié un 0
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:14:16
Lol nico, t'as plus d'un ans et demi toi et "seulement" 2000 messages de plus.
Puis je vous bats tout les deux.
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:14:16
Ah ouais. Tu peux pas test mon ratio de 29.50.
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:14:58
Lol Nicozermi, 18.67 de ratio, l'autre Nico fait mieux.
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:15:40
A mais vous regardez en fonction du ratio...
Nicodu16
Niveau 10
18 décembre 2009 à 23:15:46
Enfin bon, après j'ai ce pseudo que j'ai pas mal utilisé a mes débuts.
Ah putain, déjà plus de 1000 jours l'autre pseudo O_o
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:16:40
tient, comment avoir les armes du sold ? je demande car je ne comprends l'anglais et un récapitulatif... d'après ce que vous en dites faut avoir un certains nombre de succès ? "
omg j'ai oublier des mots...
"Je demande car je ne comprends pas l'anglais et si vous pouviez me faire un récapitulatif se serait sympa"
Pseudo supprimé18 décembre 2009 à 23:17:01
"Hey petit, tu cherche quoi ici ? Mes gouts musicaux douteux ? Mon hardcore nulling ? Ou peut être mon objectivité digne de Mr-Bison ? En tout cas va te faire voir chez les turcs de russie du sud ouest."
WTF Nico
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.