CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:25:41

Nan j'ai pas le bouclier, pourtant j'ai la 1er milestone ^^

J'ai fait mes 10 décapitations sur un 2fort, donc y'a assez peu de place, c'est pas très dur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2009 à 20:26:17

C'est même easy.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:26:46

Sur la vidéo que j'ai mis plus haut, à 0:53, le pauvre sniper qui se fait péter a dû avoir super peur en voyant le demo débarqué des escaliers à vitesse grand V en direction de lui :rire:

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:27:25

Par contre le lance sticky du démo sert quasiment à rien , obliger de regarder les sticky pour les faire exploser

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
18 décembre 2009 à 20:27:48

" en direction de lui "

O_O

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:27:50

Ça a l'air énorme a jouer épée + bouclier !

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:28:47

Ouais, putain faut qu'il répare les servs, on a pas accès a nos armes là :-(

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 20:57:34

Lol l'épée et bouclier, nerf la semaine prochaine :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:01:01

Sinon, chiants à faire les succès ?

Je vais pas les attaquer ce soir car j'suis crevé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:06:51

Dit Squall, tu le trouves comment Batman AA ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:17:04

http://www.nofrag.com/2009/dec/18/33212/

De mieux en mieux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 21:19:48

Le 4 vs 4 vs 4 vs 4 a l'air assez rare pour s'y interesser.

Ca doit pas changer grand chose, tu fraggeras de la même manière si t'as trois equipe concurrente au lieu de quatre, mais ça doit donner naissance à de jolis coup des putes :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:20:46

Ca s'annonce de mieux en mieux pour BFBC2 :bave:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:20:46

Une bonne baston dans laquelle tu sais pas sur qui tirer ça doit être bien énorme. :noel:

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:23:16
  1. Ignorer PseudoMystere PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 21:06:51 Avertir un administrateur
  3. Dit Squall, tu le trouves comment Batman AA ?

:bave: :brnl: :ejac: :noel:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:23:16

Les pauvres snipes :noel:

Les soutiens seront rois :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:24:14

N'empêche, c'est dommage que le Batman ne se passe pas dans Gotham City :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2009 à 21:25:01

Déjà à la base, ça doit pas etre bien folichon pour nous autres snipe avec des batiments destructibles :snif:

"Une bonne baston dans laquelle tu sais pas sur qui tirer ça doit être bien énorme. :noel: "

Je pensais plutot à des trucs du genre contourner trois squads qui se mettent sur la gueule et owner leur maman en douce :noel:

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Aphelfion
Aphelfion
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:25:17
  1. Ignorer [Sonic-Youth] [Sonic-Youth] Voir le profil de [Sonic-Youth]
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 21:24:14 Avertir un administrateur
  3. N'empêche, c'est dommage que le Batman ne se passe pas dans Gotham City :(

J'ai eu d'assez mauvais souvenirs avec un batman qui se passait avec Mr Freeze sur ps1 pour ça :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 21:26:17

Non mais osef du passé, un Batman de cette qualité à Gotham(best ville ever), ça serait juste épique :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment