CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:55:26

Oh putain, je sens le piège. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 19:56:15

Je veux voir si tu vas sortir ton believe habituel ou pas. :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:56:26

Un de mes chats :d) s'apellait :g) léo.

:d) Quelque chose me dit qu'il n'a pas eu une fin agréable :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:56:56

tjrs pas de news de valve, ça tombe cette semaine non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 19:57:05

Il est encore vivant, mais un autre de mes chats l'a chassé et il est parti chez un voisin, donc il n'est plus à moi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:58:34

En fait, autant je vois le bon gros c/c de MW autant je me dis que ça peut être pas mal.
Ca dépend du genre:
-assez libre comme le Airborne ?
Dans ce cas, améliorer les défauts de ce dernier
-over scripté comme dans CoD ?
Dans ce cas, faire de bon scripts avec une bonne IA.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:58:38

Ah d'accord.
La guerre des chats... Mais techniquement, il s'appelle toujours léo.

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:59:25

"améliorer les défauts de ce dernier "

HMMM

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:59:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2684-0-1-0-0.htm#message_11794160
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "tjrs pas de news de valve, ça tombe cette semaine non"

Le dimanche ils en font pas donc ce sera ce soir mais vers minuit comme d'hab'.
Si tu parles de la màj de TF2 bien sûr.

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:00:00

non de Condition Zero

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:00:47

Nicoxis
Posté le 14 décembre 2009 à 19:58:38
La guerre des chats... Mais techniquement, il s'appelle toujours léo.

Techniquement non, vu que le voisin en question ne connaît pas son nom. :owned:

PseudoMystere
Posté le 14 décembre 2009 à 19:58:34
En fait, autant je vois le bon gros c/c de MW autant je me dis que ça peut être pas mal.
Ca dépend du genre:
-assez libre comme le Airborne ?
Dans ce cas, améliorer les défauts de ce dernier
-over scripté comme dans CoD ?
Dans ce cas, faire de bon scripts avec une bonne IA.

Mouais, tu t'es calmé volontairement je paris. :noel:

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:01:26

il faudrait améliorer les défauts et hmm mettre plus de portes en fer

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:02:05

Nan sérieux c'est ce que je pense.
Par contre la gueule de la M4...

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:02:26

Je sens le kick arriver :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:02:42

Ouais faut virer les défauts je sais.

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:02:57

ferme la porte des enfers mon fils

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2009 à 20:03:44

On aura pas peur père!

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:04:13

ferme cette putain de porte !

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:04:14

On n'aura*

7291
7291
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:04:57

nicomezi est au-dessus de la double négation

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment