Nicoxis
Posté le 14 décembre 2009 à 19:58:38
La guerre des chats... Mais techniquement, il s'appelle toujours léo.
Techniquement non, vu que le voisin en question ne connaît pas son nom. :owned:
PseudoMystere
Posté le 14 décembre 2009 à 19:58:34
En fait, autant je vois le bon gros c/c de MW autant je me dis que ça peut être pas mal.
Ca dépend du genre:
-assez libre comme le Airborne ?
Dans ce cas, améliorer les défauts de ce dernier
-over scripté comme dans CoD ?
Dans ce cas, faire de bon scripts avec une bonne IA.
Mouais, tu t'es calmé volontairement je paris. 