CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:19:53

Et la guerre avec Abdel elle est où ?
Je te dis de voir la vidéo.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:21:09

Jerry la levée de bouclier :rire:

Tu te sens pas trop seul Pseudo ?

Wait, t'as l'habitude :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:21:35

Mais j'ai l'impression de voir KZ2 quoi ou MW2
Les mêmes effets stylés pour masquer un gameplay plus banal tu meurs

Stop avec ces FPS incipides, par pitié

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:23:20

Tiens ça m'a donné envie de jouer à Mario.

Les NES est émulable sur DS je crois :bave:

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:23:49

Linouze
Posté le 4 décembre 2009 à 13:18:33
Rien que Mario 64 et Sunshine sont plus riches que n'importe quel jeu de plateforme sorti après

:d) sauf que Spyro ( sur PS1 bien sûr ) le pulvérise dans tous les sens.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:24:58

La blague de la journée :rire: :rire: :rire:

Y'a un seul jeu qui a égalé Mario 64 a son époque, et c'est Banjo et Kazooie.

ONLY ON 64 :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 13:25:41

Spyro? Ce gameplay moisi où le dragon a autant d'inertie qu'un éléphant?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:26:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2543-0-1-0-0.htm#message_11760655
| Citation de : Linouze
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Mais j'ai l'impression de voir KZ2 quoi ou MW2
| Les mêmes effets stylés pour masquer un gameplay plus banal tu meurs
|
| Stop avec ces FPS incipides, par pitié"

En effet, j'avais oublié que le SMART était né avec la SNES.

Et sans déconner F0x, ton complexe d'infériorité est si important que ça ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:26:49

T'as la larme a l'oeil c'est ça ? Tu t'en remettras :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:27:07
  1. VortexLeBelge Voir le profil de VortexLeBelge
  2. Posté le 4 décembre 2009 à 13:23:49 Avertir un administrateur
  3. Linouze

Posté le 4 décembre 2009 à 13:18:33
Rien que Mario 64 et Sunshine sont plus riches que n'importe quel jeu de plateforme sorti après

:d) sauf que Spyro ( sur PS1 bien sûr ) le pulvérise dans tous les sens.

:rire:

Putain mec, le seul jeu capable de rivaliser avec les Mario 3D c'est banjo, et c'est le seul

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:27:30

C'est ça retourne astiquer ton petit vers de terre pour éviter les pleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:27:47

Bien de copier mon message Lino ? :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:28:28

Désolé Pseudo, faut bien remettre en place les gamins qui crachent sur Mario.

Mario c'est juste sacré, on touche pas sinon ça devient personnel :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:28:49

Merde, la honte :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:28:55

Rien à foutre de ta daube.

VortexLeBelge
VortexLeBelge
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:29:49

Taratata, la série PS1 des Spyro est d'une grande qualité et offre un environnement bien moins chiant que Mario couplé avec un gameplay au petits oignons : simple, bien trouvé et terriblement accrocheur...

Leitmo' :d) je réponds pas au kick

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:30:06

Pseudo il mériterait un point osef rien que pour exister :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 13:30:45

Non mais critiquer mario quoi... Un des meilleurs gameplay qui a jamais existé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 13:31:31

VortexLeBelge
Posté le 4 décembre 2009 à 13:29:49
Taratata, la série PS1 des Spyro est d'une grande qualité et offre un environnement bien moins chiant que Mario couplé avec un gameplay au petits oignons : simple, bien trouvé et terriblement accrocheur...

Gameplay de mario > all
Et spyro, accrocheur...
Ok c'est un bon jeu, mais molo avec les superlatifs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:31:35

Vortex en gros il a joué uniquement à ce jeu, il a jamais joué à un Mario, il peut savoir à quel point son jeu se fait défoncer la rondelle.

Je pardonne ta connerie, après tout tu es belge, et en plus sonydeg, y'en a qui ont pas de chance a la naissance :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment