Vortex en gros il a joué uniquement à ce jeu, il a jamais joué à un Mario, il peut savoir à quel point son jeu se fait défoncer la rondelle.
Je pardonne ta connerie, après tout tu es belge, et en plus sonydeg, y'en a qui ont pas de chance a la naissance 