CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:28:49

Yo, pour ceux qui veulent se faire un petit AOE2 The conquerors sur internet, voie le dernier post here:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11381210-2-0-1-0-age-of-empire-2-the-age-of-king.htm

Si certains veulent du challenge on peut aussi jouer ensemble :)

On pourrait faire un 1vs5 :noel:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:44:22

Linouze sa te dirais un petit AoM ? 1v1 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 12:49:42

[schnappi]
Posté le 3 décembre 2009 à 23:00:39
Le mec qui remarque que les militaires sont des gens comme les autres.

Tu croises un béret vert dans la rue tu le sauras jamais.

Ouais non ou pas, un béret vert, tu vas pas forcément penser qu'il est militaire, mais tu vas le remarquer. :noel:

abdel :d) Tu sais ce qu'il te reste à faire?

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 12:49:56

Non, je joue à AOK seulement :)

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:00:55

Ok pas de pb, avec Mon couz, on va entamer une petite séance de AoE3 :oui:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:02:22

Au faite Linouze tu joue sue Hamachi, GameRanger ou les servs officiels ?

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:04:11

Les trois si il faut !

Mais bon j'ai joué sur tout les serveurs existants :ok:
Là j'ai game ranger qui marche sans pb, sinon, direct IP

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:08:16

http://www.nofrag.com/2009/dec/03/33092/

De mieux en mieux. :oui:
Et le jeu sort fin 2010 ne l'oubliez pas, donc certains défauts seront sûrement réglés d'ici là.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:09:43

T'as vraiment des goûts douteux :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:10:18

Ptin on va avoir 3h de video de gameplay pour des jeux qui durent 6h avant que le jeu ne sorte...de mieux en mieux :ouch:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:11:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-2543-0-1-0-0.htm#message_11760595
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "T'as vraiment des goûts douteux :noel: "

Ben non puisque ça sera un bon jeu.
Et puis quand on aime Mariole... :sarcastic:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:12:28

Un bon jeu probablement.

Sauf que les Mario sont des jeux cultissime ultra mythique, tout ceux qui ont un minimum de bagages vidéoludique te le diront :noel:

Bientôt tu vas me comparer Mario avec BC2 :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:13:14

Comparer Mario et ce FPS incipide, chaud

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:15:43

Rigole pas, il en est capable.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:16:55

J'ai pas comparé bande de nazes.
Et c'est pas parce que c'est mythique que c'est forcément bon hein.
Ça sortirai pour la 1ère fois aujourd'hui ce serai de la merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:18:03

Sérieusement, va jouer a ton MW2 et va baver sur tes sous jeux, pas besoin de débile et d'inculte sur ce pic :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:18:10

Au fait F0x, regarde la vidéo avant de satisfaire ton besoin irrépressible de me descendre sans aucune raison.

Linouze
Linouze
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:18:33

Rien que Mario 64 et Sunshine sont plus riches que n'importe quel jeu de plateforme sorti après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2009 à 13:18:51

Ouai enfin elle m'inspire pas confiance ste vidéo. :noel:
Puis on a déjà vu les seuls bouts intéressants dans d'autres vidéos.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:19:12

Nan mais sérieux, rien que Super Mario Land ou Super Mario Bros défonce tout ce qui se fait en plate forme aujourd'hui, et pourtant ces séries ont 20 ans.

Maintenant que t'as dit du mal de Mario, c'est la guerre ouverte mon petit pote :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment