Oui c'est le bien le Trone de Fer.
Mais sinon je suis pas spécialement fan de Fantasy. Et puis c'est pas vraiment de la fantasy, ça reste soft.
Sinon, début 2010 va y avoir la série sur HBO. A song of Ice and Fire 
(y aura p'têt même un jv, mais ça risque de puer sévère)