En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
dstarMDA
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:53:24
Sans parler de l'architecture remarquable de Liberty City.
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:55:37
Ben moi je trouve pas que Liberty City est si bien rendue, ça fait toujours très artificiel.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 17:56:09
Heu, je sais pas si t'as bien regardé les vidéos de gameplay de Mafia II, mais là justement je trouve ça artificiel...
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:59:48
Non mais les gars, exagérer pas, nous ne pourrons pas nous prononcer tant que M2 ne sera pas sortie... Sa sert a rien de bander sur des séance de jeu, faut voir si tous le reste est aussi bien fait et aussi varier, car bon, si c'est toujours les meme actions au meme endroit...
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:00:34
On verra bien.
B-nouze
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:01:17
J'ai également mon petit faible pour la ville de Mafia, comparé à celles des GTA.
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:03:35
Et puis les années 50 a a quand même plus de classe que l'univers de GTA IV.
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:03:46
'On dirait Imigre en pire. '
Putain, je sais pas ce que t'as en ce moment mais va falloir se calmer
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:06:12
c'est vrai que mafia 2
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 18:06:56
squall c'est pareil.
Peut être que ya pas que la grippe qui tourne.
Fante
Niveau 8
29 novembre 2009 à 18:07:15
c'est p-ê toi le problème
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:07:20
Ouais c'est vrai, on dirait pas Imigre, on dirait GDC tout simplement.
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 18:07:56
Mais nawak...
Tout ça parce que j'exagère un peu mes goûts pour t'embêter...
PseudoMystere
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:09:56
J'ai tellement l'habitude de mecs critiquer tout et n'importe quoi pour des critères bidons...
[Sonic-Youth]
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:10:40
T'as le monopole du bon goût
Titi_Grosminet
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:10:48
WoW les gars doucement, vous allez pas vous engueuler pour ca ? Si ?
Pseudo supprimé29 novembre 2009 à 18:13:13
Ba quelque part, ne pas aimer pour des critères totalements subjectif, c'est toujours débile, puisque ce n'est pas l'issue d'un raisonemment.
Après si je n'aime pas stalker et que je trouve Mafia fade, c'est mon problème.