the_huntress
Posté le 27 novembre 2009 à 11:15:14
Vu les vagues de protestation à chaque mauvaise note, comme Lost Odyssey faut pas s'étonner qu'ils ressentent une certaine pression à mettre une mauvaise note...
Tu marquerais un point si,et seulement si,le test n'était pas bâclé et que la critique viendrait de pro M ou S,frustrés de voir une exclu se faire descendre de manière réglo(entendez par là en faisant le boulot du début à la fin)
"Durée de vie
16/20Tenant sur quatre DVD, l'aventure s'annonce longue et plutôt complexe. La difficulté reste néanmoins progressive et ne devrait pas vous poser trop de problèmes si tant est que vous mettiez à profit les compétences de chacun de vos membres. En gros, si le premier DVD peut se terminer en huit heures, comptez sur une cinquantaine de plus pour faire le tour complet du jeu."
La note est belle,le procédé clairement pas.Comment peut on rationnellement donner ensuite une note finale à un soft en ayant seulement fait le quart?
Revient toujours le problème des délais pour boucler les tests,l'exclusivité d'être le 1er site à faire le test etc...
Comme on dit,à trop vouloir faire du buzz,de l'exclusivité,du scandale gratuit,on y perd en crédibilité.
Ce testeur vient encore d'en perdre en s'acharnant à défendre son fonctionnement de testeur envers et contre tous,trouvant des arguments sans audace,des excuses liées à un aveuglement du consommateur etc...
Si j'étais à sa place,je m'abstiendrai,là c'est vraiment petit...