CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:58:25

2 ans de retard. Mais 2 ans plus tard vous passez devant le topic " Gears le magnifique ". Je rage pas, mais ça fait un coup au cœur tout de même.

Puis bon, depuis la rentrée, plus trop de bouzeux passent sur le topic, enfin ils passent. Mais sans trop poster quoi.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:58:28

Moi je joue encore à TF2 hein.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:58:49

En faite, y'a trop de monde sur ce pic, et surtout trop de nouveaux qui servent a rien :noel:

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 21:59:52

Moi je dis qu'un BC2 ce serait l'occasion de s'y remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:00:02

A par contre, tu me saoules à jouer les anciens ord, t'es pas si ancien que ça sur ce topic. Loin de là. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:00:07

bah on arrive pas à s'accorder sur une nouvelle carotte.

Borderlands? Non. Modern Warfare? Non. L4D2? Dans 1 an... etc etc

Et y'a même aps d'espoir pour BF:BC2 :(

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:00:28

Euh j'étais là quand même bien avant que BS se barre hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:00:39

[schnappi3]
Posté le 25 novembre 2009 à 21:59:52
Moi je dis qu'un BC2 ce serait l'occasion de s'y remettre.

:d) Ce truc sans intérêt?

Sans moi...
Je parlais d'un vrai nouveau jeu, un truc à la valve quoi. :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:00:59

La différence fondamentale en faite, c'est que tlm jouait ensemble avant, maintenant on est tellement nombreux que c'est plus possible, et surtout on a plus de jeux qui nous tient.

Enfin, avec les boulzors genre les 2 belges, c'est peut être pas plus mal :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
25 novembre 2009 à 22:01:47

Vivement qu'on joue comme des fous à L4D2 et à ma map... :noel:

Sinon, on devrait se faire des versus comme avant, c'est JUBILANT :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:02:01

Je suis pas vraiment nouveau aussi :noel:

Et je suis le 4ème plus présent, avec les 3 autres membres de la BTE, le plus actif, le plus bavard, etc ... Sans me vanter, le pic me doit beaucoup :hap:

Titi_Grosminet
Titi_Grosminet
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:02:03

Vous etes tellement nombreux que vous laissez des camarades sur le bord :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:02:31

BC2 sera très bon faut arrêter là.
Au pire y aura Brink qui va tout défoncer.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:02:35

Le pic a décoller avec notre serv et mon arrivée en faite.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:02:58

"Euh j'étais là quand même bien avant que BS se barre hein."

BS postait avant ici ?

Il est parti pourquoi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:03:25

Parce que je l'ai poutré en duel.

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:03:37

BlackStorm, pas BlackSoul.
Et il s'est barré parce qu'il trouvait que y avait trop de boulets sur le forum.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:04:02

Le pic te doit que dalle, tu dois au topic.
Sans lui tu te serais ennuyer à de nombreuses reprises.

Et c'est en cela que le boost actuel me plaît, car on a une effervescence sur le topic, une activité quasi-constante.
Puis il m'a suffit de me donner un peu de mal tout à l'heure pour que l'on fasse une partie de L4D, on est arrivé à rien mais c'était rigaulau. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
25 novembre 2009 à 22:04:03

Dont toi Immigre :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:04:12

J'suis relativement vieux sur les fofos mais j'ai pas connu tout ça, je me suis valvisé quand tout le monde en avait un peu marre de tourner en rond sur Tf2 et L4D.

Après ouais, faut qu'un jeu multi bien fun sorte, une claque façon Tf2... Dans l'avenir immédiat j'en vois pas des masses... genre natural Selection si ils se viandent pas en cours de route.

P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment