J'suis relativement vieux sur les fofos mais j'ai pas connu tout ça, je me suis valvisé quand tout le monde en avait un peu marre de tourner en rond sur Tf2 et L4D.
Après ouais, faut qu'un jeu multi bien fun sorte, une claque façon Tf2... Dans l'avenir immédiat j'en vois pas des masses... genre natural Selection si ils se viandent pas en cours de route.
P.S.: Don't screw around.
You all screw around too much.