CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:21:41

Owii. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:22:05

Ouai, et tu devrais en suivre une aussi.

Au fait fox, toi qui me parlais d'insensibilité, là tu en as un bel exemple.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:22:11

tu vas acheter le jeu de toute façon nicozermi, ouvre tes putains d'yeux, vous allez tous l'acheter et vous tenez ce discours hypocrite, en vous abritant derrière le "mé non je lachèterai à 15€ mwa :-( "
quelle différence ? vous l'achèterez quand même à valve, le reste je m'en branle complètement...

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:22:59

je vais acheter la suite d'un jeu vidéo que j'ai aimé, quelle insensibilité, à mort les porcs capitalistes américains

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:23:07

Moi j'achèterais pas L4D 1.5, je préfère CoD 6. :oui:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:23:16

continue de creuser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:24:21

Ouai je l'achèterais, mais au prix qu'il vaut réellement. Pas au prix d'un jeu neuf en somme.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:25:34

:rire2:

"c'est censé être un add-on, boycott"
"bof, boycott, c'est vraiment abusé, la moitié devrait être contenue dans une update..."
"je l'achèterai au prix qu'il vaut réellement..."

???
:d) "day one"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:27:19

Bien de stéréotyper les opinions pour trouver des arguments valables?

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:28:12

c'est ce que t'as dit, pour les deux derniers, le premier probablement, à l'annonce en juin dernier

bon j'en ai marre, jmef en fait

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:29:26

Nicozermi
Groups
L4D2 Boycott

hmmmm

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:29:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1691-0-1-0-0.htm#message_11490994
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je vais acheter la suite d'un jeu vidéo que j'ai aimé, quelle insensibilité, à mort les porcs capitalistes américains"

Je me souviens encore des "c'est de la merde, je veux mes 50€".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:30:18

Jamais dit boycott. Ou alors c'était pour la déconne. Ou bien je parlais de boycott pour le jeu à la sortie et tant que celui-ci coûtera le prix qu'il ne mérite pas.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:30:49

ce retournement de veste :cool: enfin c'est souvent après le dégoût que je retrouve de l'intérêt en une chose..

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 18:31:10
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 18:22:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. tu vas acheter le jeu de toute façon nicozermi, ouvre tes putains d'yeux, vous allez tous l'acheter et vous tenez ce discours hypocrite, en vous abritant derrière le "mé non je lachèterai à 15€ mwa :-( "

quelle différence ? vous l'achèterez quand même à valve, le reste je m'en branle complètement...

:d) La différence ? Ben elle tiens a 25 Euros tiens, tu le dis toi-meme, sauf qu'on attendra un peu plus avant de choper le jeu moins cher (Et vu comme c'est parti, on y sera tous début Janvier).

Le Prix ? Ouaip, c'est ce qui me répugne a dépenser pour du DLC, c'est ce qui fait la différence entre un type qui achètera un Add-On au prix fort et un autre qui achètera dés sa sortie.

Et pas seulement dans le cas de L4D2, mais dans tout les cas.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:31:16
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 18:30:18 Avertir un administrateur
  3. Jamais dit boycott. Ou alors c'était pour la déconne. Ou bien je parlais de boycott pour le jeu à la sortie et tant que celui-ci coûtera le prix qu'il ne mérite pas.

ou alors
ou bien
si
enfin
ou alors si, enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 18:31:21

7291
Posté le 3 octobre 2009 à 18:29:26
Nicozermi
Groups
L4D2 Boycott

hmmmm

cf : mon post précédent.

puis c'est le groupe anti-L4D2 le plus "officiel"

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:32:30

bon cody a rejoint je ferais mieux d'arrêter, autrement il va sortir ses post-fleuve Kaddafi style

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 18:33:06
  1. Supprimer ce message PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 18:29:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1691-0-1-0-0.htm#message_11490994

| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "je vais acheter la suite d'un jeu vidéo que j'ai aimé, quelle insensibilité, à mort les porcs capitalistes américains"

Je me souviens encore des "c'est de la merde, je veux mes 50€".

:d) Bah, laisse tomber, il troll, il le sait, mais veux le jeu, donc nous Taunt pour pas etre le seul a avoir l'impression de s'être fait enfiler une fois qu'il aura boucler les 5 Campagnes une ou deux fois, et qu'il commencera a raler pour le prix du jeu.

Comme la première fois quoi "Ololz, 50 Euros pour ÇA, il se foutent de nos gueule Valve!"

Codygno
Codygno
Niveau 67
03 octobre 2009 à 18:33:34
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 18:32:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. bon cody a rejoint je ferais mieux d'arrêter, autrement il va sortir ses post-fleuve Kaddafi style

:d) Effrayant hein ? :cool:
Tu ne peux pas lutter.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment