- Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 3 octobre 2009 à 18:22:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- tu vas acheter le jeu de toute façon nicozermi, ouvre tes putains d'yeux, vous allez tous l'acheter et vous tenez ce discours hypocrite, en vous abritant derrière le "mé non je lachèterai à 15€ mwa
"
quelle différence ? vous l'achèterez quand même à valve, le reste je m'en branle complètement...
La différence ? Ben elle tiens a 25 Euros tiens, tu le dis toi-meme, sauf qu'on attendra un peu plus avant de choper le jeu moins cher (Et vu comme c'est parti, on y sera tous début Janvier).
Le Prix ? Ouaip, c'est ce qui me répugne a dépenser pour du DLC, c'est ce qui fait la différence entre un type qui achètera un Add-On au prix fort et un autre qui achètera dés sa sortie.
Et pas seulement dans le cas de L4D2, mais dans tout les cas.