CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:38:13

J'en sais rien, faut voir les test. Mais tte façon la 4890 fait beaucoup de bruit même en Vapor-X. La 5850 est gravé plus finement et doit donc faire moins de bruit.

T'as pas pensé a prendre une 4870x2 ? C'est plus puissant qu'une 4890 hein :noel:

Mais plus cher aussi.

[Ban]FataI1ty
[Ban]FataI1ty
Niveau 9
03 octobre 2009 à 17:38:20

Left 4 dead 2 coute 35€ FDP inclus en france sur Amazon.co.uk .

Et dans a peu pres 1 mois ( quand il sera sorti ) la periode des fetes va commencer , donc promos en plus .

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:38:51

"il me tente ce L4D2, le 1 était bien, je prends le 2, point."

Il a dit qu'il était bien :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:39:28

Ouais mais la 4870x2, c'est genre très cher nan?
En plus dans ce cas-là, mon alim 520W tiendrait peut être pas :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2009 à 17:39:47

Moi je prendrais le 2 quand j'estimrai que mon argent est correctement employé.

Et je trouve qu'il ne l'est pas quand il est question d'en mettre autant dans une suite dont la moitié du nouveau contenu aurait dut être gratuit et inclus au premier.

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:41:24

goten va sur hardware.fr

fais-toi passer pour une nana qui veut offrir des geekeries à son copain débile (=toi)

et admire les 10 réponses d'experts qui vont te servir la réponse sur un plateau, t'en auras évidemment au moins 3 qui vont se branler ordmans-style, mais t'as qu'à les ignorer !

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:42:28

sinon échangez-vous vos msn

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:42:59

En plus dans ce cas-là, mon alim 520W tiendrait peut être pas

Attend, tu veux prendre une 5850 avec du 520 w ? A mon avis, vaut mieux visé du 550 ou du 600 w de marque :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:52:13

Quand je dis 520W, oui c'est de la marque (j'ai actuellement une heden 500W, plus jamais çaaaa :noel: )

Bah j'avais lu qu'avec une 4870/4890, on consommait dans les 300W. Donc avec une 5850, je doute qu'on aille au delà des 500 :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:54:02

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/26733-HX_520W.html

T'as pris celle là ? Si c'est le cas c'est largement suffisant.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 17:57:46

Demande de ban :noel:

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:01:43
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 3 octobre 2009 à 17:39:47 Avertir un administrateur
  3. Moi je prendrais le 2 quand j'estimrai que mon argent est correctement employé.

:d) cool story bro

Et je trouve qu'il ne l'est pas quand il est question d'en mettre autant dans une suite dont la moitié du nouveau contenu aurait dut être gratuit et inclus au premier.

:d) wow valve met de l'argent pour faire une suite how surprising

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 octobre 2009 à 18:03:19

Une 5870 sinon rien comme carte graphique, elle est cheap la 5850 :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:04:23

Go faire ta map alakon plutôt que de dire n'importe quoi n00b. :-(

7291
7291
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:05:00

les gitans sur fr4
"non je sais pas lire ni écrire"
"bah non la gamine elle va plus à l'école"

"gnnn faut pas être haineux gnnn les gitans faut apprendre à les connaître :-( "

déchets, t'as bien fait de les quitter ordmans

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
03 octobre 2009 à 18:05:47

Bah justement, je l'ai un peu continué aujourd'hui en commençant un climax tant demandé par Ord' reprenant un objet de Crash Course, j'ai aussi changé la Skybox pour mettre un autre ciel et j'ai essayé d'optimiser l'affaire entière...

Malheureusement, le Portal Flow a été long, donc je crains un vvis decompression overrun ( en gros, tout clignote sur la map ) :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:05:53

Ord : je me souviens plus exactement de la référence exacte, mais c'est de la marque, modulaire et 80+ :coeur:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:05:59

"déchets, t'as bien fait de les quitter ordmans "

Ah ok :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:07:02

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1690-0-1-0-0.htm#message_11490901
| Citation de : Vortex646
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bah justement, je l'ai un peu continué aujourd'hui en commençant un climax tant demandé par Ord' reprenant un objet de Crash Course, j'ai aussi changé la Skybox pour mettre un autre ciel et j'ai essayé d'optimiser l'affaire entière...
|
| Malheureusement, le Portal Flow a été long, donc je crains un vvis decompression overrun ( en gros, tout clignote sur la map ) :o)) "

Putain, je suis pas prêt de m'y mettre au mapping. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
03 octobre 2009 à 18:07:02

Ben Corsair est une excellente marque, que ce soit de mémoire ou d'alim. Et si tu connais pas la marque de ton alim, c'est pas très rassurant, si ça se trouve t'as prix de l'advance :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment