Bah justement, je l'ai un peu continué aujourd'hui en commençant un climax tant demandé par Ord' reprenant un objet de Crash Course, j'ai aussi changé la Skybox pour mettre un autre ciel et j'ai essayé d'optimiser l'affaire entière...
Malheureusement, le Portal Flow a été long, donc je crains un vvis decompression overrun ( en gros, tout clignote sur la map ) 