Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? ) pour faire le Crash Course ce soir ?
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:54:15
Oulà, les avis sur NoFrag à propos de CRash Course sont assez avares en compliments.
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:54:23
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 30 septembre 2009 à 19:28:10 Avertir un administrateur
Ba c'est quand même une bonne ost, mais niveau harmonie, c'est assez bas...
Ah j'aime bien cette phrase qui ne veut rien dire. Et combien de fois on en a parlé en plus.
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:54:55
Moi je vais voir le petit nicolas avec ma copine, ouais j'ai honte de participer a ce phénomene qui va hisser cette probable daube en haut des charts
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:55:43
"Oulà, les avis sur NoFrag à propos de CRash Course sont assez avares en compliments. "
Oui, c'est de la merde Faite une fois en solo, j y toucherai probablement plus jamais...
Pseudo supprimé30 septembre 2009 à 19:56:04
"Ah j'aime bien cette phrase qui ne veut rien dire. Et combien de fois on en a parlé en plus. "
Ne soit pas idiot. Bien sûr qu'elle a un sens. Comme je l'ai dit, l'harmonie, c'est la base de la musique. La musique, c'est l'art d'arranger les sons de façon harmonieuse. C'est sa définition.