CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:29:25

Ba l'harmonie c'est la base de la musique hein...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:41:43

Non je veux dire qu'il y a pas que du blues ou du jazz dans cette ost.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:41:50

Débat a la con n°156213684 c'est parti.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:42:50

Ah non, c'est cool l'OST de cowboy bebop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:43:58

PseudoMystere
Posté le 30 septembre 2009 à 19:41:43

Non je veux dire qu'il y a pas que du blues ou du jazz dans cette ost.

Je sais, mais tout manque d'harmonie.
L'ost joue sur ça, le côté décalé et déplacé.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:44:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1655-0-1-0-0.htm#message_11481546
| Citation de : Nicoxis
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Débat a la con n°156213684 c'est parti."

Faut bien ça pour dépasser GeoW le Magnifique. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 septembre 2009 à 19:52:45

Bon, y'aura qui de partant (Genre pour un quart d'heure ? :hap: ) pour faire le Crash Course ce soir ?

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:54:15

Oulà, les avis sur NoFrag à propos de CRash Course sont assez avares en compliments.

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:54:23
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:28:10 Avertir un administrateur
  3. Ba c'est quand même une bonne ost, mais niveau harmonie, c'est assez bas...

:d) Ah j'aime bien cette phrase qui ne veut rien dire. Et combien de fois on en a parlé en plus.

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:54:55

Moi je vais voir le petit nicolas avec ma copine, ouais j'ai honte de participer a ce phénomene qui va hisser cette probable daube en haut des charts :noel:

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:55:43

"Oulà, les avis sur NoFrag à propos de CRash Course sont assez avares en compliments. "

Oui, c'est de la merde :noel:
Faite une fois en solo, j y toucherai probablement plus jamais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:56:04

"Ah j'aime bien cette phrase qui ne veut rien dire. Et combien de fois on en a parlé en plus. "

Ne soit pas idiot. Bien sûr qu'elle a un sens.
Comme je l'ai dit, l'harmonie, c'est la base de la musique.
La musique, c'est l'art d'arranger les sons de façon harmonieuse. C'est sa définition.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:56:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1655-0-1-0-0.htm#message_11481633
| Citation de : Zohar-Project
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Moi je vais voir le petit nicolas avec ma copine, ouais j'ai honte de participer a ce phénomene qui va hisser cette probable daube en haut des charts :noel: "

Ça a pas l'air si daubesque que ça.
Même si j'irais pas le voir. :noel:

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:57:59

Non, dire que "niveau harmonie, c'est bas", ça ne veut rien dire. A la limite tu peux dire que c'est mauvais musicalement.

Captain_Gavial
Captain_Gavial
Niveau 6
30 septembre 2009 à 19:58:31

Y'a des musiciens, ici ?

Zohar-Project
Zohar-Project
Niveau 19
30 septembre 2009 à 19:58:48

"La musique classique, c'est l'art d'arranger les sons de façon harmonieuse. "

La, c'est un peu mieux.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:59:31

http://www.nitroserv.fr/services/newsletter/archives/septembre2009.php

Donc normalement on devrait avoir les psychostats pour TF2 :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:59:45

Si ça veut dire quelque chose...

Un morceau est harmonieux lorsque chaque note apelle l'autre parfaitement.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:00:26

psychostats ? :doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
30 septembre 2009 à 20:00:34
  • tousse* jazz *tousse*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment