CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 18:57:00

J'ai pris fallout 3 car pas mal le descendent volontier. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:09:51

http://www.youtube.com/watch?v=-7wAEMIAhFs&feature=related

ça vient de quoi ce qu'il joue de 1 min 52 à 2 minutes et quelques?

ça m'énerve je l'ai sut le bout de la langue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:10:40

O c'est bon.

yeasterday des beatles

DarkT
DarkT
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:13:48

THE FUCKING DESCRIPTION.

Putain mais sérieux quoi, sont chiants ceux qui la lisent pas.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:15:29

Y'a le mec qui fait les g-mod idiot box qui l'a marqué en gros dans sa description le titre d'une des musiques, au final y'a 200 comentaires qui lui demandent quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:15:53

A ouai en effet....

Ba j'ai pas demandé sur youtube.
C'est un réflexe de regarder la description lorsque je vais poster un commentaire pour pas polluer. Mais là j'avais pas remarqué. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:18:34

Je pollue mon topic si je veux d'abord. :(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:19:46

"L'ost de cowboy beebop manque d'harmonie. "

\o/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:20:25

Tu peux dire ce que tu veux, c'est du blues pour kékés.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:21:25

C'est du blues pour noob japoniais :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:21:34

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo2OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTc4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUwMDQ0IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiNTExNzIiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI1MTI5NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjMxODA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzQzNDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO319
:cool

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:22:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1654-0-1-0-0.htm#message_11481423
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Tu peux dire ce que tu veux, c'est du blues pour kékés."

N'importe quoi.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:22:53

Laisse pseudomystère dans son coin nico, ça doit être le seul album de blues qu'il a jamais écouté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:22:54

Si, ça manque d'harmonie.
Ça joue trop sur l'aspect improvisation du blues.
Il manque un truc dans ces morceaux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:24:58

squall-didinoel
Posté le 30 septembre 2009 à 19:22:53
Laisse pseudomystère dans son coin nico, ça doit être le seul album de blues qu'il a jamais écouté

Nan mais ça c'est comme les mecs qui te disent aimer la musique classique puis qui en fait pensaient à Yann tiersenn. :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:25:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1654-0-1-0-0.htm#message_11481439
| Citation de : squall-didinoel
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Laisse pseudomystère dans son coin nico, ça doit être le seul album de blues qu'il a jamais écouté :noel: "

Comment tu sais ? :hap:

N'empêche que j'aime.
Remarquez ça vient aussi du fait que j'aime la série.

7291
7291
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:27:21

osef que t'aimes, c'est nul c'est nul

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:27:58
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 30 septembre 2009 à 19:24:58 Avertir un administrateur
  3. squall-didinoel

Posté le 30 septembre 2009 à 19:22:53
Laisse pseudomystère dans son coin nico, ça doit être le seul album de blues qu'il a jamais écouté

Nan mais ça c'est comme les mecs qui te disent aimer la musique classique puis qui en fait pensaient à Yann tiersenn. :-(

Ou ceux qui disent que les morceaux de piano d'uematsu>all parce qu'ils ont jamais écouté de vrais morceaux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 19:28:10

Ba c'est quand même une bonne ost, mais niveau harmonie, c'est assez bas...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 septembre 2009 à 19:28:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1654-0-1-0-0.htm#message_11481464
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "osef que t'aimes, c'est nul c'est nul"

OSEF de ton avis.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1654-0-1-0-0.htm#message_11481471
| Citation de : [nicomezi]
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Ba c'est quand même une bonne ost, mais niveau harmonie, c'est assez bas..."

Mais y a pas que ça hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment