- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 30 septembre 2009 à 19:24:58 Avertir un administrateur
- squall-didinoel
Posté le 30 septembre 2009 à 19:22:53
Laisse pseudomystère dans son coin nico, ça doit être le seul album de blues qu'il a jamais écouté
Nan mais ça c'est comme les mecs qui te disent aimer la musique classique puis qui en fait pensaient à Yann tiersenn.
Ou ceux qui disent que les morceaux de piano d'uematsu>all parce qu'ils ont jamais écouté de vrais morceaux 