Bon, la porte en fer c'est tout simplement une porte tout en fer (comme son nom l'indique) qui se ferme devant mon autre porte qui, elle, est presque entièrement vitrée. Content ?
Vortex646
Niveau 68
17 septembre 2009 à 18:31:57
Je n'en ai rien à battre des détails, sauf si c'est ta mère qui te l'ai dit quand tu joues à L4D en micro ouvert
Squallkikoolol
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:32:31
Vortex il a les processeurs en pourée
PseudoMystere
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:33:16
Vortex, c'est surtout le pseudo Steam d'un de mes potes IRL...