J'ai eu une heure de fourche avant midi, alors je me suis dit que j'allais rentrer chez moi pour profiter un peu !
Je reprends à 14h00 jusque 15h40
Moi j'ai finis les cours
Moi aussi.
En faite non, mais j'ai des cours de merde qui servent a rien, et donc je prend mon WE
Bouh le petit chenapan !
Mes cours ne sont pas obligatoire jeune homme, c'est l'avantage des CM
CM ?Classes misanthropiques ?
Cours magistraux.
Classe Moyenne 2 ?
Unif' quoi
Ah ouai, les profs se prennent vraiment aps pour de la merde
rien avoir avec ça nico
Magistrats, je sais merci.
Ho ptin le nabz
Un cours magistral, c'est un cours en amphi, où le prof parle avec un micro devant des centaines d'élèves
Enfin, en Master, c'est plus quelques dizaines d'élèves, mais en 1er année, c'est souvent plusieurs centaines de personnes
Non...
Un cours magistral c'est quand le cours se passe dans un amphi et où ça tient plus de la conférence que du cours propre.
" Magistrats, je sais merci."
Sacré Nico
AH ok, vu que Ord est dans le droit je pensais que c'était un truc du genre
Remarque, l'association d'idéee n'est pas totalement dénuée de sens hein.
"Master" Ho putain le mec qui ne se prend pas pour de la merde quoi
Nico /off