CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Walras
Walras
Niveau 5
16 septembre 2009 à 19:52:04

Ca s'approche dangereusement des 30000 ici.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:52:20

Hé mais... ça sent le spam rocket jeune homme! :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 19:52:40

Oula, 7 !

Mais genre, tout seul ? :fou:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:53:16

Il y a quelques mois, on était à 14000 de Gears of War le magnifique, on en est mainteant à 11000! Ca avance!

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:53:30

http://www.noelshack.com/up/aab/hum-039d825343.png

Je pense que c'est un truc du genre

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:53:48

Bah ouai, 7 victimes, tout seul :oui:
Maintenant j'espère que ça sera compté dans mes stats, mes 3 points en sniper n'ont pas été pris en compte :snif: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:54:37

Lino :d) Euh, normalement le truc est toujours au max non ? Vu qu'on peut se blesser...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:54:59

Les mecs, je vais entamé une nouvelle WAAAAAAAAAAGH! du boost, préparez vous a insulter mon skill :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:56:08

Attends, faut essayer de faire une petite dépression à Nicozermi, on pourra avancer d'une bonne vingtaine de pages au moins. ::noel::

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 19:56:27

Ok, Cherche pas F0x, t'es nul de toute façon, Nicoxis te refais les fesses en médic. :nah:

A dans 10 Pages :-)))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:56:31

-: *2

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:56:46

Pour les sons on attends que Schnooby montre le bout de sa truffe :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:57:01

OLBATAR :noel:

Si il te lit, il va faire une dépression et on aura encore 10 pages de post mal écris, le pic ne mérite pas ça :-(

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 19:57:39

Bon, plus sérieusement, ouaip, on avance, c'est vue de toute façon, quand on a commencé le topic, GeOW devait etre a +- 20000 Posts.

Et sinon, va falloir qu'on mate tout les changements en jeu. :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:57:46
  • regarde ses stats*

Ouf, l'instant d'un moment j'ai cru que c'était vrai :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:58:30
  1. Ignorer Codygno Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 19:57:39 Avertir un administrateur
  3. Bon, plus sérieusement, ouaip, on avance, c'est vue de toute façon, quand on a commencé le topic, GeOW devait etre a +- 20000 Posts.

Et sinon, va falloir qu'on mate tout les changements en jeu. :hap:

Demain, fais chier je vais souffrir en scout avec ces conneries de buff explosions :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:58:45
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 19:57:01 Avertir un administrateur
  3. OLBATAR :noel:

Si il te lit, il va faire une dépression et on aura encore 10 pages de post mal écris, le pic ne mérite pas ça :-(

:d) La fin justifie les moyens mon ami. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:58:58

Non mais a mon avis, dans la pratique tu le verras même pas :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:59:41

DANS TES FESSES DE GAZELLE SALE SCOUT! :content:

Je sens que je vais bien apprécier de buff explosions.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment