Ca s'approche dangereusement des 30000 ici.
Hé mais... ça sent le spam rocket jeune homme!
Oula, 7 !
Mais genre, tout seul ?
Il y a quelques mois, on était à 14000 de Gears of War le magnifique, on en est mainteant à 11000! Ca avance!
http://www.noelshack.com/up/aab/hum-039d825343.png
Je pense que c'est un truc du genre
Bah ouai, 7 victimes, tout seul Maintenant j'espère que ça sera compté dans mes stats, mes 3 points en sniper n'ont pas été pris en compte
Lino Euh, normalement le truc est toujours au max non ? Vu qu'on peut se blesser...
Les mecs, je vais entamé une nouvelle WAAAAAAAAAAGH! du boost, préparez vous a insulter mon skill
Attends, faut essayer de faire une petite dépression à Nicozermi, on pourra avancer d'une bonne vingtaine de pages au moins. ::noel::
Ok, Cherche pas F0x, t'es nul de toute façon, Nicoxis te refais les fesses en médic.
A dans 10 Pages
-: *2
Pour les sons on attends que Schnooby montre le bout de sa truffe
OLBATAR
Si il te lit, il va faire une dépression et on aura encore 10 pages de post mal écris, le pic ne mérite pas ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1472-0-1-0-0.htm#message_11431574
Bon, plus sérieusement, ouaip, on avance, c'est vue de toute façon, quand on a commencé le topic, GeOW devait etre a +- 20000 Posts.
Et sinon, va falloir qu'on mate tout les changements en jeu.
Ouf, l'instant d'un moment j'ai cru que c'était vrai
Demain, fais chier je vais souffrir en scout avec ces conneries de buff explosions
La fin justifie les moyens mon ami.
Non mais a mon avis, dans la pratique tu le verras même pas
DANS TES FESSES DE GAZELLE SALE SCOUT!
Je sens que je vais bien apprécier de buff explosions.