En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:42:14
En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc...
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:42:52
Ah ouais, mais moi je fais la différence entre le mec de Paris même et de la Banlieue.
Je parle niveau phonétique. Ou alors je croise que des snobs dans Paris.
P'tete
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:42:58
PseudoMystere Posté le 16 septembre 2009 à 15:42:14 En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc...
Et le savon de marseille alors?
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:21
C'est pour faire bien.
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:48
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 16 septembre 2009 à 15:42:14 Avertir un administrateur
En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc...
en même temps, pseudomystere, il passe son temps à dormir, à jouer au PC, à fermer des portes en fer et il se lave pas donc
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:55
Sérieux, je vois aucune différence moi, ou alors je fais pas attention. Les seuls accents que je remarque, c'est les accents du Sud et étrangers
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:44:06
Tu viens d'où toi speudo déjà?
Que l'on rigole aussi.
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:44:38
Au fait Fante, j'habite à Montpellier.
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:44:40
C'est une belle région le sud.
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:02
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
C'est une belle région le sud.
dommage que ce soit bourré de cons
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:45:12
En même temps, les parisiens, à part leur nombril, ils voient pas grand chose...
N'empêche, les 75 conduisent toujours n'importe comment... Ils sont tellement habitués à la ville et à forcer le passage qu'ils font beaucoup d'erreurs.
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:22
PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:38 Avertir un administrateur
Au fait Fante, j'habite à Montpellier.
précisément ouais...
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1469-0-1-0-0.htm#message_11430511 | Citation de : 7291 | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# Lavezzi Voir le profil de Lavezzi | # Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur | # C'est une belle région le sud. | | dommage que ce soit bourré de cons"
Comme partout ailleurs.
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:45:46
7291 Posté le 16 septembre 2009 à 15:45:02
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
C'est une belle région le sud.
dommage que ce soit bourré de cons
Heu le sud-est ouai, la mentalité est pas terrible.
Après non.
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:46:30
le pire c'est Charlesville-MEZIERES
Pseudo supprimé16 septembre 2009 à 15:46:46
Ouai c'est mon nom et alors?
Bouh j'ai peur...
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:48:52
7291 Voir le profil de 7291
Posté le 16 septembre 2009 à 15:45:02 Avertir un administrateur
Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
C'est une belle région le sud.
dommage que ce soit bourré de cons
Je plussoi 20 ans en IDF, il a fallut que je vienne habiter pres de la cote pour avoir la haine