CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:42:14

En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc... :hum:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:42:52

Ah ouais, mais moi je fais la différence entre le mec de Paris même et de la Banlieue.

Je parle niveau phonétique. Ou alors je croise que des snobs dans Paris.

P'tete :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:42:58

PseudoMystere
Posté le 16 septembre 2009 à 15:42:14
En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc...

Et le savon de marseille alors? :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:21

C'est pour faire bien. :oui:

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:48
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:42:14 Avertir un administrateur
  3. En même temps dans le Sud, ils passent leur temps à dormir, à parler fort, à boire et ils se lavent pas donc... :hum:

en même temps, pseudomystere, il passe son temps à dormir, à jouer au PC, à fermer des portes en fer et il se lave pas donc

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:43:55

Sérieux, je vois aucune différence moi, ou alors je fais pas attention. Les seuls accents que je remarque, c'est les accents du Sud et étrangers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:44:06

Tu viens d'où toi speudo déjà?

Que l'on rigole aussi. :rire:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:44:38

Au fait Fante, j'habite à Montpellier. :)

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:44:40

C'est une belle région le sud.

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:02
  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
  3. C'est une belle région le sud.

dommage que ce soit bourré de cons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:45:12

En même temps, les parisiens, à part leur nombril, ils voient pas grand chose...

N'empêche, les 75 conduisent toujours n'importe comment...
Ils sont tellement habitués à la ville et à forcer le passage qu'ils font beaucoup d'erreurs.

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:22
  1. PseudoMystere Voir le profil de PseudoMystere
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:38 Avertir un administrateur
  3. Au fait Fante, j'habite à Montpellier. :)

précisément ouais...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:45:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1469-0-1-0-0.htm#message_11430511
| Citation de : 7291
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
| # Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
| # C'est une belle région le sud.
|
| dommage que ce soit bourré de cons"

Comme partout ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:45:46

7291
Posté le 16 septembre 2009 à 15:45:02

  1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
  3. C'est une belle région le sud.

dommage que ce soit bourré de cons

Heu le sud-est ouai, la mentalité est pas terrible.

Après non. :(

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:46:30

le pire c'est Charlesville-MEZIERES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:46:46

Ouai c'est mon nom et alors?

Bouh j'ai peur... :peur:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:48:52
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 15:45:02 Avertir un administrateur
    1. Lavezzi Voir le profil de Lavezzi
  3. Posté le 16 septembre 2009 à 15:44:40 Avertir un administrateur
  4. C'est une belle région le sud.

dommage que ce soit bourré de cons

:d) Je plussoi 20 ans en IDF, il a fallut que je vienne habiter pres de la cote pour avoir la haine :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:49:59

http://www.dailymotion.com/video/x73mcw_buzz-jai-envie-de-te-manger-les-nic

haha :rire:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:50:29

Par contre nature + activités > all :bave:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:51:21

Ceux qu'on rien à faire.

Faites une partie du périph' parisien vers 18h30, 19h.

... avec la caisse d'un autre bien sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment