CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:13:12

Ouais, faut aussi prévoir une certaine "répartition stratégique" des projectiles lorsque tu sais qu'on t'attaque au corps à corps.

(Omagad cte damage control :noel: ).

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:14:03

Moi j'y vais a l'instinct et avec de l'anticipation, ça me suffit amplement :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:15:05
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:13:11 Avertir un administrateur
  3. Non mais cherche pas, c'est moi le meilleur demo :noel:

Et puis bon, depuis le début des Maj le demo n'arrête pas d'être nerfer, c'est pas un petit boost qui va changer grand chose.

Les nuls resteront nuls :hap:

:d) Je l'aurai remarqué si tu étais si bon que ça en démo. Parce que tu parles, tu parles, mais je te vois principalement en soldier, scout et heavy. Ou alors, tu es si peu utile que mon regard ne se pose même pas sur toi.

(Bon, avec tout ça, on doit bien pouvoir rajouter une quinzaine de pages).

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 20:15:15
  1. Supprimer ce message 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:09:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
    1. Codygno Voir le profil de Codygno
  3. Posté le 16 septembre 2009 à 20:08:03 Avertir un administrateur
  4. Au fait, ca vaut le coup :d) d'ajouter encore :g) a la puissance des Soldier/Démo alors qu'ils sont déjà surexploité ?

Est-ce que par hasard cette mise a jour de ces classes ne va pas au contraire les :d) nerfer :g) légèrement ?

:d) Ouai, je me suis mal expliqué.
Ce que j'en disais, c'est que dans cette Maj, la puissance des armes est augmenté, mais le rayon d'action est apparemment moins "agressif".
En gros, ils augmentent d'un côté ce qu'ils ont perdus de l'autre, ce qui serait débile dans la mesure ou els deux classe sont très (trop ?) utilisé, y compris en Match.
Donc est-ce que par hasard ils en ont pas profité pour nerfer légèrement en revoyant un peu le système de dommage infligé ?

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:15:18

http://www.noelshack.com/up/aab/hum-039d825343.png

ça me rappelle mes cours de cristallo :noel:

:dehors:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:17:14

Mes 65h je les ai pas sorti de mon chapeau, ni mes stats :noel:

C'est pas parce que tu me vois pas en demo que je ne joue pas en demo, une des dernière parties que j'ai faite avec Squall et Mana j'étais demo par exemple, et je les ai défoncé :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:18:11
  • tousse* Serv achievment *tousse*
PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:18:37

Tu penses vraiment que les autres sont inférieurs à toi ou bien... ? :doute:
Non parce que des fois je me demande.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:18:41

"Ce que j'en disais, c'est que dans cette Maj, la puissance des armes est augmenté, mais le rayon d'action est apparemment moins "agressif"."

La puissance des armes n'est pas augmenté, c'est juste le rayon d'action qui est différent. Au final, ça revient au même d'ailleurs.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:19:36

Quel interêt de jouer sur serv achievement avec un Demo ? :ouch:

Et j'ai utilisé les serv achiev que pour le medic, et j'ai mis un point d'honneur a faire tt mes succès moi même par la suite :fier:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:20:50

Je parlais de tes stats en général.

Bon osef de ces discussions sur le skill qui sont plus que chiantes en fait.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:21:15

"Tu penses vraiment que les autres sont inférieurs à toi ou bien... ?"

Ah non pas du tout. Je considère toute la BTE et affiliés comme mes égales, bien que je sois légèrement meilleur dans certains jeux.

Bon, après les larves comme toi, la question ne se pose pas :-(

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:21:40

Z'avez remarqué ?
Il répond jamais aux questions "gênantes".

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:22:03

Ah non.
Au temps pour moi.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:22:18

Il répond jamais aux questions "gênantes".

:d) T'as pas répondu sur ton changement de slip toi.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:22:29
  • Regarde Pseudo avec condescendance*
OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:22:51

Je t'ai dit, y'a que le medic qui est faussé, le reste est vrai ... c'est si élevée que ça ? Et quel interêt de fausser mes stats dans tte les classes ?

C'est pas de ma faute si je suis si bon, et que le bas peuple m'accuse de tricherie :-(

D'ailleurs, c'est pareil pour mon frère sur CSS, il se prend régulièrement des voteban parce qu'on l'accuse de WH, tellement il est bon. En faite il joue juste au son :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:23:17

Ah ouais.
Il peut même pas s'empêcher de balancer un truc blessant à la fin.
Je sais que c'est censé être une simple vanne mais y a des fois où ça commence à être lourd.

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:23:29

Je sais pas, j'ai pas vu tes stats.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:24:12

HAHAHAHA :content:

Pleure, être inférieur :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment