- OrdMans Voir le profil de OrdMans
- Posté le 16 septembre 2009 à 20:13:11 Avertir un administrateur
- Non mais cherche pas, c'est moi le meilleur demo
Et puis bon, depuis le début des Maj le demo n'arrête pas d'être nerfer, c'est pas un petit boost qui va changer grand chose.
Les nuls resteront nuls
Je l'aurai remarqué si tu étais si bon que ça en démo. Parce que tu parles, tu parles, mais je te vois principalement en soldier, scout et heavy. Ou alors, tu es si peu utile que mon regard ne se pose même pas sur toi.
(Bon, avec tout ça, on doit bien pouvoir rajouter une quinzaine de pages).