A propos de belge, a la dernière campagne L4D que j'ai faite avec Boris (tu sais, celle avec les escaliers horribles
), au début on était que tout les deux et on parlait toussa, et en faite il a un bon accent belge, plus que Vortex.
Ça s'entend pas trop parce qu'il a un micro un peu pourri, mais bon, il a un accent.
Non mais je trouve ça mignon l'accent belge, pas taper 