CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:27:53

C'est ... fondamental dis donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:29:09

Même pour les claviers ils ont copiés et ont mis deux trois différences histoire de dire que c'est bien à eux. :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:29:22

http://www.youtube.com/watch?v=3sJb0qriHmQ&feature=PlayList&p=5604CA46235E6D1D&index=2&playnext=3&playnext_from=PL

Ecoutez ça sérieux.
(F0x connaît et aime donc c'est très bon :noel: )

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:29:31

Bah les -, _ sont dix fois mieux positionnés, et surtout les caractères spéciaux " % ù £ µ " trouvent sur le clavier Belge une vraie place faite pour eux :hap:

Faut pas s'étonner après pourquoi je vous bats à chaque fois en ligne, c'est le clavier j'ai pas peur de le dire, pas besoin de skill avec un clavier pareil :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:29:59

tes trolls sont minables

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:31:53

A propos de belge, a la dernière campagne L4D que j'ai faite avec Boris (tu sais, celle avec les escaliers horribles :hap: ), au début on était que tout les deux et on parlait toussa, et en faite il a un bon accent belge, plus que Vortex.

Ça s'entend pas trop parce qu'il a un micro un peu pourri, mais bon, il a un accent.

Non mais je trouve ça mignon l'accent belge, pas taper :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:32:41

C'est moins beau que ça, hein F0x ?

http://www.youtube.com/watch?v=Lx357nVywS4&feature=PlayList&p=5604CA46235E6D1D&index=3&playnext=4&playnext_from=PL

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:33:15

Ils l'ont copiés sur l'accent allemand + un peu d'influence anglo-saxone. :sarcastic:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:33:17

Qu'est ce qu'il a foutre des liens lui :question: ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:34:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1468-0-1-0-0.htm#message_11430443
| Citation de : Lavezzi
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Qu'est ce qu'il a foutre des liens lui :question: ?"

Go cliquer et écouter tu verras.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:34:51

J'aime bien les accents en géneral, ça ajoute un plus :noel:

Nous autres parisien, on a que types avec un français parfait sans accent (enfin, sauf les uesh :noel: ), et c'est chiant a la longue :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
16 septembre 2009 à 15:36:07

Ouais Boris a un peu " d'accent " Belge, mais il vient de Jette lui c'est normal :noel:

Moi je viens de la commune de Bruxelles à Bruxelles ( ça rigole plus :fou: ) :cool:

Et chaud le mec qui croit que les parisiens ont pas d'accent alors que c'est le pire accent français que j'ai jamais entendu :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:36:19

Heu les parisiens ont un sale accent aussi...
Un parisien on le reconnaît direct et on le distingue facilement d'un breton ou alsacien.

Ceux dont l'accent se rapproche plus de la phonétique exacte du françuais sont dans la région du limousin.

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:37:38

"# la région du limousin."

3 personnes quoi

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:37:43

De Jette ?

Putain je connais, j'ai des amis de mes parents qui ont une maison sur une avenue de la Jette. Avenue assez longue avec un tram au milieu je crois.

Et c'est à côté de Merbeek ou alors je m'emmêle les pinceaux.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:38:28

D'ailleurs le seul Parisien de ma classe, on dirait un gay + caricature du riche bien chic alors qu'il n'est ni gay et que c'est un kikoo-wesh.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:40:37

J'ai pas d'accent moi, pourtant j'ai toujours vécu en IdF :noel:

Lavezzi
Lavezzi
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:40:55

Moi je suis pas parisien, je suis banlieusard.

Et stop confondre le banlieusard de Clichy et celui du NAP.
Idem pour le parisien et le banlieusard de Paris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2009 à 15:41:42

Ba quand on dit parisien c'est région île de france quoi...

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
16 septembre 2009 à 15:42:05

Bof, moi je suis un parisien(un vrai, un pur :cool: ) et j'ai pas d'accent :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment