CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 19:59:49

Et puis, ça profite qu'aux types qui joue des classes de bourrinator, cad Soldier/Demo, et y'en a pas des masses ici qui sont spécialisé dedans :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:00:05

#

Ouf, l'instant d'un moment j'ai cru que c'était vrai :noel:

:d) Serveur achivement *sifflote*

:d) La fin justifie les moyens mon ami. :noel:

:d) :d) Antalis style ! :noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:00:41

On a pas mal de soldiers du dimanche sur le topic, mais qui ont plus tendance à spammer qu'autre chose. :rire:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:00:44
  1. Ignorer EdgarAllanPoe EdgarAllanPoe Voir le profil de EdgarAllanPoe
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 19:59:41 Avertir un administrateur
  3. DANS TES FESSES DE GAZELLE SALE SCOUT! :content:

Je sens que je vais bien apprécier de buff explosions.

WOUHOUHOU! :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:01:36

J'ai des screen qui prouvent ma puissance en soldier, vous voulez les commenté ? :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:02:14

Ord, toujours aussi bon en ortaugrafe :hap:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:03:05

""la fin justifie les moyens mon ami. :noel:

Antalis style ! :noel: ""

:d) Si tu crois que je mets Antalis sur un pied d'estalle...(sic) :noel: .

Et si tu croyais que c'était "faim", :d) http://www.linternaute.com/proverbe/528/la-fin-justifie-les-moyens/

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:05:30

Ah, bah les 2 sont possibles alors :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:05:57

D'ailleurs, le demo est consideré comme la classe la plus cheaté de tout les jeux tellement ça déglingue tout quand on la joue bien, moi et Charal avons donc parié sur le bon cheval :noel:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:06:10

La F1 justifie les moyens :oui:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:06:35

OUAIS MAIS T'AS VOULU ME COINCER SALE RATAï! :noel:

Fais gaffe, chuis pas commode. J'ai fait des biostats, de mon propre gré (omagad) toute l'après-midi, j'en ai un peu raz-la-casquette.

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:07:06

OrdMans
Posté le 16 septembre 2009 à 20:05:57
D'ailleurs, le demo est consideré comme la classe la plus cheaté de tout les jeux tellement ça déglingue tout quand on la joue bien, moi et Charal avons donc parié sur le bon cheval

:d) J'approuve 1000 fois, le démo est énorme sur certaines map

Je crois que je vais m'y remettre d'ailleurs :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 67
16 septembre 2009 à 20:08:03

Au fait, ca vaut le coup d'ajouter encore a la puissance des Soldier/Démo alors qu'ils sont déjà surexploité ?

Est-ce que par hasard cette mise a jour de ces classes ne va pas au contraire les nerfer légèrement ?

Ah, et sinon, Traduction compléte du ChangeLog :
http://www.vossey.com/news/Une-grosse-mise-a-jour-surprise-pour-TF2--i15757.htm

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:08:09

C'est limite trop facile ... enfin, j'ai pas joué depuis longtemps, faut un certain temps pour l'appréhender de nouveau après une pause.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:09:02

Et arrête de raconter ta vie Charal, c'est au moins aussi chiant que l'autre dépressif et sa colle qu'il ressort depuis 2 pages :noel:

7291
7291
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:09:29
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 16 septembre 2009 à 20:08:03 Avertir un administrateur
  3. Au fait, ca vaut le coup :d) d'ajouter encore :g) a la puissance des Soldier/Démo alors qu'ils sont déjà surexploité ?

Est-ce que par hasard cette mise a jour de ces classes ne va pas au contraire les :d) nerfer :g) légèrement ?

hein

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:09:31

En fait le démo il faut surtout apprendre à bien visualiser les distances, à anticiper les mouvements, aléatoires ou non, à savoir quelle trajectoire donner à son projectile.

Et les trois viennent avec la pratique, et une certaine dose de... talent. :cool:

Linouze
Linouze
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:10:57

Ecoutez-le l'autre :noel:

Quoique :cool:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:11:04

Et ta "répartition stratégique" aussi ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:13:11

Non mais cherche pas, c'est moi le meilleur demo :noel:

Et puis bon, depuis le début des Maj le demo n'arrête pas d'être nerfer, c'est pas un petit boost qui va changer grand chose.

Les nuls resteront nuls :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment