Au fait, ca vaut le coup d'ajouter encore a la puissance des Soldier/Démo alors qu'ils sont déjà surexploité ?
Est-ce que par hasard cette mise a jour de ces classes ne va pas au contraire les nerfer légèrement ?
Ah, et sinon, Traduction compléte du ChangeLog :
http://www.vossey.com/news/Une-grosse-mise-a-jour-surprise-pour-TF2--i15757.htm