Ouais bon, Spy j'ai quand même fait de bon score, parmi les meilleurs du topic (devant DT, autoproclamé meilleur spy) alors que j'ai "que" 13 ou 14h avec
C'est pas non insurmontable pour bon joueur "de base", mais c'est surtout une classe de tarlouse planqué, qui peut être utile dans certains cas quand il est coordoné avec les autres. Ce qui n'est jamais le cas.
Je suis plus un "faiseur de victoire", je m'implique sur le front, je bourrine, je protège, j'avance, je gagne 
Le Spy c'est plus un support de luxe.