En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[[[[ID steam] ]]]
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 20:08:08
Et si vous croisez Nico, demandez lui si il est partant ce soir.
Pseudo supprimé11 août 2009 à 20:10:11
mais vous faites quoi ? ^^" enfin, vous préparez quoi ? dans un jeu ? dans la réalité ? autre ? une instance dans Wow ?
SquaIlara
Niveau 10
11 août 2009 à 20:10:56
Moi je vous emmerde bande de low
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 20:11:14
Ord' ok ça me va parfaitement parce que Dead Air je l'ai déjà dans le succès et il me manque Blood Haverst et No Mercy à faire ( alors que je les ai toutes les deux faites )
PseudoMystere
Niveau 10
11 août 2009 à 21:09:16
Et moi je pourrais venir ?
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 21:14:09
Ca me fait pense que j'ai fini quasiment aucune campagne, j'y joue jamais a L4D
OrdMans
Niveau 10
11 août 2009 à 21:15:36
Si c'est pour nous planter en plein milieu non.
Et de toute façon, Vortex m'a dit qu'il voulait plus jamais faire d'expert avec toi ou Ano, donc c'est reglé
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 21:16:13
Il a pas dit moi \o/
PseudoMystere
Niveau 10
11 août 2009 à 21:18:31
JMEF. Ça lagguait à mort.
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 21:19:35
Nicoxis Posté le 11 août 2009 à 21:16:13 Il a pas dit moi \o/
Et tu crois pas que des fois c'est pas juste une excuse ?
Vortex646
Niveau 68
11 août 2009 à 21:24:34
Je crois que le lag se situait dans leurs têtes
Enfin bon, je me suis bien marré c'est le plus important
Nicoxis
Niveau 10
11 août 2009 à 21:26:27
c'est parce que toi tu joues si bien
Je t'aime
Sinon, moi le lagg c'est vrai, TF2 si je lagg pas trop -et encore ça dépend des fois- c'est juste grâce au truc que ord m'a donné, L4D par contre je rame énormément -en plus j'arrive sur le serveur toujours 3 jours après les autres !-.
PseudoMystere
Niveau 10
11 août 2009 à 21:26:40
Ah parce que la souris qui répond plus c'est dans ma tête peut-être ?
DarkT
Niveau 10
11 août 2009 à 21:28:44
Ord, connecte toi à Steam et viens jouer bowdel, on t'attends avec Cody.
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 21:28:57
Je suis là moi
Codygno
Niveau 67
11 août 2009 à 21:34:00
Youyou
G36c
Niveau 10
11 août 2009 à 21:42:02
Faites chauffer hamachi et j'arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.