* Posté le 31 juillet 2009 à 12:05:57 Avertir un administrateur * | https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1111-0-1-0-0.htm#message_11265939 | Citation de : Manafuku | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "PsuedoMystere ne retourne pas sur le topic Ordmans vs. les pro-s j'y ait laissé un énorme Spoil sur la fin de cowboy bebop "
Trop tard * Lien permanent
Ouais j'ai vu ça mais bon je ne 'ai pas spoilé au final c'est ce qui compte!