CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:59:31

Je parlais de ord...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:59:36

"C'est pas comme si tu passais pas ton temps à nous traiter de noob sur steam :o))"

Et Vlan ! :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:01:31

Ah au faite, W40k Dawn of War 2 à 25 euros uniquement ce Week End :ok:

Excellente affaire, pour un des meilleurs jeux du début de l'année ^^

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:01:57

Chaud de pas repérer le second degré à l'oral :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:02:49

Par contre tout à l'heure schnappi m'a insulté de noob, mais c'est normal, je m'amusais à faire le con et à foncer dans le tas :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:02:59

Je m'en tape de vos avis, suffit de voir la levée de bouclier que viens de se prendre Smash. Alors, ok, je suis cash, mais je suis aussi diplomate :noel:

Hal0l
Hal0l
Niveau 1
30 juillet 2009 à 21:03:16

Vive Halo ! GLoire à Halo ! Halooo Haloo Halo Halo ! Halooo ! Halooo ! *foule* :noel:

Qui critique halo là, qui qui qui !!!!! :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:03:33

Moi je les prend à la rigolade tes insultes fox, apparemment je suis le seul :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:04:36

Et moi je suis le gros rageux susceptible :-(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:05:03

Bien sûr que je déconne, enfin sauf envers Pseudo et Nico qui sont de grosse daubes, mais ce sont des cas particulier :hap:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:05:12

Essaie pas de changer de sujet F0x, continuons de parler de ta halosexualité.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:05:39

Moi j'ai bien fini oneechanbara, et alors ? :noel:

judge_cody
judge_cody
Niveau 7
30 juillet 2009 à 21:06:30

T'es pas le seul, Lynka l'a fini aussi.

Je comprends que Lynka réussisse à le finir puisqu'elle est habituée à se taper les pires merdes du JV depuis son jeune âge, mais toi je sais pas.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:07:20

Bah j'avais juste envie de tester une daube, et au final il est plus hardcore que prévu pour le finir à 100% :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:07:43

Moi j'ai finis Assassin's Creed, et j'ai bien aimé. J'ai même pas honte :noel:

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:07:58

C'est quand même fun que les combos d'oneechanbara soient plus difficiles à sortir que ceux d'un ninja gaiden ou d'un GOW :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 21:08:03

Honnêtement, One Chanbara sentait mauvais dés les premiers screens...

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:08:26
  1. Ignorer OrdMans OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 21:07:43 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai finis Assassin's Creed, et j'ai bien aimé. J'ai même pas honte :noel:

Ma version plantait à Jerusalem donc ... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
30 juillet 2009 à 21:08:37
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 21:07:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai finis Assassin's Creed, et j'ai bien aimé. J'ai même pas honte :noel:

:d) Ce post restera dans les anales.
Non, y'a pas de fautes.

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:08:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1108-0-1-0-0.htm#message_11264821
| Citation de : OrdMans
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Bien sûr que je déconne, enfin sauf envers Pseudo et Nico qui sont de grosse daubes, mais ce sont des cas particulier :hap: "

Respire, respire, respire...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment