Je parlais de ord...
"C'est pas comme si tu passais pas ton temps à nous traiter de noob sur steam "
Et Vlan !
Ah au faite, W40k Dawn of War 2 à 25 euros uniquement ce Week End
Excellente affaire, pour un des meilleurs jeux du début de l'année ^^
Chaud de pas repérer le second degré à l'oral
Par contre tout à l'heure schnappi m'a insulté de noob, mais c'est normal, je m'amusais à faire le con et à foncer dans le tas
Je m'en tape de vos avis, suffit de voir la levée de bouclier que viens de se prendre Smash. Alors, ok, je suis cash, mais je suis aussi diplomate
Vive Halo ! GLoire à Halo ! Halooo Haloo Halo Halo ! Halooo ! Halooo ! *foule*
Qui critique halo là, qui qui qui !!!!!
Moi je les prend à la rigolade tes insultes fox, apparemment je suis le seul
Et moi je suis le gros rageux susceptible
Bien sûr que je déconne, enfin sauf envers Pseudo et Nico qui sont de grosse daubes, mais ce sont des cas particulier
Essaie pas de changer de sujet F0x, continuons de parler de ta halosexualité.
Moi j'ai bien fini oneechanbara, et alors ?
T'es pas le seul, Lynka l'a fini aussi.
Je comprends que Lynka réussisse à le finir puisqu'elle est habituée à se taper les pires merdes du JV depuis son jeune âge, mais toi je sais pas.
Bah j'avais juste envie de tester une daube, et au final il est plus hardcore que prévu pour le finir à 100%
Moi j'ai finis Assassin's Creed, et j'ai bien aimé. J'ai même pas honte
C'est quand même fun que les combos d'oneechanbara soient plus difficiles à sortir que ceux d'un ninja gaiden ou d'un GOW
Honnêtement, One Chanbara sentait mauvais dés les premiers screens...
Ma version plantait à Jerusalem donc ...
Ce post restera dans les anales.Non, y'a pas de fautes.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1108-0-1-0-0.htm#message_11264821| Citation de : OrdMans| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Bien sûr que je déconne, enfin sauf envers Pseudo et Nico qui sont de grosse daubes, mais ce sont des cas particulier "
Respire, respire, respire...