Ok, à dans 4 ans
Salut les lows, I'm back. Et je suis en vacances aussi !
Apparemment tout le monde OSEF.
oh putain non...
tu devais pas partir en suède ou jsais plus quoitu devais pas couper ton abo internettu devais pas te casser
bientôt en politique
Et je suis en vacances aussi !
T'étais ou ? Punis de JVC jusqu'aux résultats du Bac ?
école d'ingénieur plutôt
t'as acheté le costard pour les entretiens et tout ?
Abdel jaloux
je vois pas la jalousie là-dedans
nicozermi sors de ce corps
" T'étais ou ? Punis de JVC jusqu'aux résultats du Bac ? "
J'avais mes oraux pour entrer en école d'ingé. J'étais sur Paris.
C'est quand tout le monde est en vac que je retrouve du boulot ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9688422-1035-0-1-0-0.htm#message_11195786| Citation de : 7291| Date du message : ([^| Contenu du message :| "je vois pas la jalousie là-dedans|| nicozermi sors de ce corps"
C'est bon je déconnais
facile de se rattraper aux branches comme ça
Non c'est vrai.
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/motivator67123eebdd82f70dd2b977b3ad4e64a29349fa81087224.jpg
Il a raté son bac abdel ?
Allez qui pour L4D?
cette mode de motivationals est ridicule, c'est pas marrant stop
Y en a qui jouent encore à BF 2 ici ou pas?