- Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 9 juillet 2009 à 03:32:09 Avertir un administrateur
- Bon et bien.
Demain (aujourd'hui pour les puristes) : rasia de jeux vidéo
Dimanche1 : je part pour 1 semaine de vacances
Lundi (Dimanche1 + 8 jours) : début de 15 jours de boulot avec des horaires très matinaux!
Bref... pas la peine de vous faire un dessin.
Aussi matinal que mes 5h15 du mat' avec 30 bornes à parcourir ? 