CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 22:44:18

Le ragequit parce que tu t'es fait avoir par tous les pièges ha ok :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 juillet 2009 à 22:44:58

Bonnes Vacances :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
08 juillet 2009 à 23:33:46

Ouais bonne vacances j'oubliais :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 03:32:09

Bon et bien.
Demain (aujourd'hui pour les puristes) : rasia de jeux vidéo
Dimanche1 : je part pour 1 semaine de vacances
Lundi (Dimanche1 + 8 jours) : début de 15 jours de boulot avec des horaires très matinaux!

Bref... pas la peine de vous faire un dessin. :hum:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 08:53:01

Tu vas acheter quoi ? :bave:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:37:48

Les bonnes manières : Le jeu

:noel:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 09:47:43
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 22:27:45 Avertir un administrateur
  3. Tiens en parlant d'Ano j'arrive plus à décrocher d'Anno 1404, c'est vraiment excellent.

:d) Ah ok nicoxis qui n'a même pas tilté sur cette phrase. :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 12:20:59

:doute:

EdgarAllanPoe
EdgarAllanPoe
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:04:32

Je pensais que tu te moquais de lui à propos de ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11151137-1-0-1-0-test-jvc-anno-1404-l-excellent.htm

Mais avec toi, on ne sait plus quoi penser, tu es tellement rempli de surprises, toujours à nous faire des farces (ah ok le mot :( ).

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:06:26

Abdel, c'est comme une boîte de chocolat...

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:46:00

je parle d'anno donc je fais forcément référence à l'autre, c'est évident, j'aurais dû le deviner tout de suite

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 14:56:54

J'ai lu plein de tutos cette nuit et je devrais être en mesure de déplacer le véhicule de secours dans les finals de L4D...

Mais le plus intéressant c'est que je pourrais le faire avec n'importe quoi, donc un canapé volant pourrait être le véhicule de secours :fou:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
09 juillet 2009 à 14:58:15

Owii :bave:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 15:18:15

Là je viens de trouver une préfab d'une maison de camping sur FPSbanana, ça va me faciliter la tâche :noel:

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:54:44
  1. Ignorer [nicomezi] [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 03:32:09 Avertir un administrateur
  3. Bon et bien.

Demain (aujourd'hui pour les puristes) : rasia de jeux vidéo
Dimanche1 : je part pour 1 semaine de vacances
Lundi (Dimanche1 + 8 jours) : début de 15 jours de boulot avec des horaires très matinaux!

Bref... pas la peine de vous faire un dessin. :hum:

Aussi matinal que mes 5h15 du mat' avec 30 bornes à parcourir ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 15:57:46

Non pas autant.

mais en fait je commence du genre à 8 heure du matin, puis je finis à 20 heure le soir.

Avec un gros trou au milieu.

Bref le soir je pense que je vais pas être en mesure de jouer avec vous...

Squallkikoolol
Squallkikoolol
Niveau 10
09 juillet 2009 à 15:58:52

Moi je fais 5h15/11h45 12h15/2h :noel:

Tout ça du lundi au vendredi et parfois même le samedi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
09 juillet 2009 à 16:02:43

Squall :d) et tu fais quoi pour avoir ça ? Travail dans la pègre ? :noel:

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:07:00

il est agriculteur, métier à plein temps

7291
7291
Niveau 10
09 juillet 2009 à 19:07:32

é bé cé qu'faut traire li' vaches é squall !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment