"Je pense que la france devrait refaire le meme schéma que en 2006.
le 4-3-3 c'est bien gentil mais quand on marque pas....Sa pénalise plus que autre chose. "
Depuis 2006 on galère pour marquer des buts, la différence, c'est qu'avec le 4-3-3 on domine largement tout les matchs.
Le 4-3-3 fonctionne bien, mais certains joueurs ne sont pas à leur place, Anelka n'est pas un joueur de pointe, c'est un attaquant efficace en 4-4-2, Govou, on se demande encore ce qu'il fout là, on le voit pas du match, et quand on le voit, il se rate (contre la Chine il a la passe décisive pour Ribery au bout du pied, mais il attend trop et au final, je crois que Ribery est HJ, ou alors un défenseur chinois revient, et contre l'Uruguay il a juste à mettre un plat du pied sur le centre de Ribery). J'aimerais voir ce que donne Ribery à droite, Malouda un cran au dessus au gauche, Diaby qui prend sa place en milieu gauche. Et en pointe, n'importe, mais pas Anelka, ce n'est pas son poste, peut être Cissé, Gignac ou Henry.
Et si vraiment sa majesté Ribery ne veut toujours pas jouer à droite, c'est direction le banc et on met Valbuena à droite.