La solution miracle, peut-être pas (encore que...), mais quand je vois Valbuena appelé, je me dit que l'autre vieux commence vraiment à perdre la boule quoi...
Ouais bon personne est d'accord avec personne, y a quelques semaines Valbuena c'était la bonne surprise aux yeux de certains, là on va dire que c'était une connerie...
60 millions de sélectionneurs tous plus intelligents les uns que les autres hein ?
Je suis fan de l'OM, depuis la première heure, donc Valbuena jle kiffe, CQFD
Mais il a clairement pas sa place en National, alors que Nasri a fait une saison magnifique. C'est pas un avis perso sur le coup, avec l'autre con qui quitte le club qui l'a fait connaitre au bout d'une saison, c'est un avis objectif ![]()
le coup de Gueule d'un ami sur Facebook
Bon, même si ce n'est pas officiel, on est éliminé, à moins d'en mettre 4 à L'aFSud et que le Mexique batte l'Uruguay... on avait tiré le groupe de la fête et on va se faire sortir par pancho villa et cocaino-team et aller faire match nul contre l'AFSUD...
Je l'avais déjà signalé, dès le premier match de l'EDF et je ne m'étais pas trompé, on a joué avec ce 4-5-1 pourri, et en prime avec du bricolage à tous les postes !
La défense, toute naze, Sagna? pourquoi? défensivement à la rue et offensivement inexistant, ok il joue à Arsenal et doit être à peu près muet dans le groupe...
LLORIS, le premier but, il est pour lui à 40%, il avait pas arraché la gueule de koné il y a qq temps? et là il sort comme ça? tes mains elles servent à quoi? pour le chocolat? pas de bras pas de chocolat ! et puis un ballon à la fin ou il fait la passe à Abidal 10m derrière lui alors qu'on perd 1-0.
Gallas, mais ce gars-là il est défenseur central? à l'OM il était latéral, à Chelsea aussi, il s'est pris pour un autre en chialant pour jouer dans l'axe, Thuram jouait dans l'axe en club et à droite en EDF, pas l'inverse, en plus Thuram transpire l'intelligence à chaque fois qu'il ouvre la bouche, Gallas, c'est une évidence pour moi, il a un QI négatif !
Abidal, pareil, il a été formé dans l'axe à Monaco a joué dans l'axe à Lille pendant un an, et depuis il joue à Gauche, à Lyon, à Barcelone (quand il joue). En plus un malus pour lui il y a 2 ans il avait déjà pris carton rouge pénalty contre l'Italie, et Larqué avait eu la phrase suivante : "il faut peut-être arrêter avec Abidal dans l'axe, et peut-être arrêter avec Abidal tout court " je suis 100% d'accord; le premier est pour lui à 60% et 40 pour LLORIS et le second même s'il n'y a pas pénaltie, GROS CON TACLE PAS !
Evra, pourquoi il a joué second défenseur central gauche toute la coupe du monde? toujours trop dans l'axe, sauf sur l'accélération où il est trop à l'extérieur, aucun apport sur le terrain, alors c'est bien beau de faire le Domenech bis en conférence de presse, mais faut en avoir sur le terrain !
Toulalan, HAAAAAAAAAAaa Toulalan, alors pour toute la France du foot, WAHH Toulalan, Toulalan = Dieu, mais Toulalan, il a tiré 4 Coup-francs qu'il a rendu à l'adversaire, le premier ballon touché rendu à l'adversaire, et puis à 51ème une baisse physique incroyable. Alors lui c pas un artiste, s'il a plus le physique, c'est mort pour lui, ce soir en particulier aucun apport défensif, et encore moins offensif. Jeu long encore et encore, il a arrosé les panneaux publicitaires aux alentours, mais bon tt le monde lui lèche le fion, je dois être un con...
Diaby, un bon premier match, et un second, où il a été inutile, trop de perte de balle, un petit côté personnel que j'aime pas mais ça a été l'un des moins pires...
Govou, pfffff petit poney, petit poney; lui il doit savoir comment faire les gorges profondes, qd à Lyon, il l'ont gaulé avec la mineure, il l'ont dégagé de l'équipe pris le brassard et tout, et en EDF il est titulaire???? IL SUCE, ne cherchez plus ! ce gars-là il a plus de club, il aurait pu se bouger le cul pour se faire bien voir, mais non, c'est pas son problème, il a refusé d'aller à West ham, pour mieux rebondir au PSG, je vois que ça...
Ribéry dans l'axe? mais t sérieux Raymond? Ribéry en 10???? alors que ds ce système ce poste est fait pour ANELKA/GOURCUFF/VALBUENA mais pourquoi le mettre? Dans toutes les nations de foot, les coachs font des choix, en fonction des joueurs, ils adoptent un système et dans ce système tu doubles les postes et tu fais jouer la concurrence et le meilleur joue. Nous on fait un système batard pour aligner une mosaïque hétérogène de joueurs où la plus grande gueule joue à son poste et l'autre doit s'adapter, bah c simple Bilhel a plus percuté ZAHIA que les défenseur adverses et comme dirait Zemmour, c'est un fait ! pour lui et Gourcuff, la cdm arrive un an trop tard ! pour info pour passer au-dessus du mur, il faut que le ballon monte à plus de 1m20
Malouda, le gars 15buts 11 passes décisives champion d'Angleterre, Gourcuff 3 buts 4 passes décisives 6ème en championnat de France, moi à sa place on me dit, je défends et lui il attaque, je dis au coach de pas m'aligner direct... il avait été performant lors du premier match de préparation et puis plus rien, sorti de l'équipe au premier match parce qu'il montrait trop d'envie???, il re-rentre pour pas grand chose, à sa décharge il avait trop souvent Ribéry ds sa zone... le moins pire
Anelka : FILS DE PUTE, enfant de Putain ! Tu fais honte à toute la France à tous les mecs de quartiers, à tous les noirs, à tous les musulmans, à tous tes frères emprisonnés, t une chèvre, c pas pour rien que c'est ta première et ta dernière coupe du monde, Jaquet avait raison, Santini a eu raison et Domenech avait eu raison aussi en 2006 ! j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune circonstance atténuante, AUCUNE. Le gars il a jamais tiré un coup franc de sa vie et là il en tire 2 en une mi-temps?
Ensuite, j'entends de partout des histoire de tauliers, de boss etc ... En équipe de France y'a un taulier? qui ça?
il n'y a que des mecs suffisants, si les boss c'est Henry, GALLAS et Anelka, on a que ce que l'on mérite. Si Nasri envoie chier Gallas, il a raison, si Gourcuff ne passe pas le ballon à Anelka il a raison, et Henry dans tout ça? qd je le vois à la fin du match faire sourire Cissé, et bah je me dis qu'il doit tailler grave. Un mec comme ça doit avoir un pouvoir de nuisance énorme, donc aucune utilité dans un groupe, mais bon comme il a le même sponsor que RD (sfr) il est là...
Domenech, j'espère qu'il va dégager de la France, parce qu'il m'a gaché 6ans de foot national !
Les licenciés vont encore baisser, avec un calcul vite fait, ils l'ont gardé pour ne pas luis payer ses indemnités, mais en 6 ans en comptant le nombre de licenciés qu'il a fait perdre à la FFF, la perte est double, on l'a payé 50000€ par mois et il a fait perdre au moins 50000€ de licence par an... bref, ils m'ont niqué ma CDM, il ne reste plus qu'une victoire de l'Angleterre ou de l'Argentine pour rattraper le coup...
Domenech, ce message est pour toi : VA NIQUER TA MÈRE !
theprodyge : ton pote c'est mon pote
Tellement vrai ce qu'il dit.
Y aura quelque bénéfices à cette défaite,l'équipe de France sera moins prétentieuse,Domenech remettra surement en cause ses stratégies douteuses si il n'est pas viré évidemment,la prochaine coupe du monde sera meilleur(celle ci n'est peut être pas finit mais le Mexique et l'Urugay vont surement faire une nul,difficile de croire à une qualif dans ces cas là).Même si par miracle on est qualifié,cela restera des matches pitoyables.Dans mon cas,une refonte de l'équipe de France ou une véritable mise à plat intégrale serait souhaitable.
le second même s'il n'y a pas pénaltie, GROS CON TACLE PAS !
euhhhh lol ![]()
Le Mexique va jouer la gagne.
Sinon 100% d'accord (à une ou deux nuances près) avec le pote.
Autant je vois tout le monde chier sur Anelka, et y'a de quoi, comme l'a dit lizarazu, ce mec MARCHE en coupe du monde.
Autant je vois trop peu de monde chier sur Ribéry qui joue depuis plusieurs matchs comme un joueur de L2.
Non seulement ce connard, en coupe du monde, ose se permettre de BOUDER gourcuff avec son copain Anelka (les deux cancres unijambistes de l'équipe), non mais c'est quoi ce comportement de MERDE ; mais en plus, ce connard a été une vraie plaie pendant tout le match, le virer était plus évident que de virer anelka à mes yeux. Il a tiré tous ses coups francs dans le mur, sauf un, où il a carrément fait la passe au gardien. A chaque fois que la balle finissant entre ses pieds, c'était une catastrophe.
Quant à Sagna, si c'est pas la mauvaise volonté qui manque, c'est juste le physique. Il se fait griller par presque tout le monde. Valbuena m'a déçu, il donnait l'impression de n'en avoir rien à foutre. Il essayait même pas de récupérer les ballons.
J'parlerai même pas de cette bêtise de pénalti 20 fois plus dangereuse que ce qu'on pouvait craindre.
Bon, j'espère que Domenech va se réveiller, virer anelka, virer ribéry une bonne fois pour toutes (je veux plus voir cet handicapé moteur en EDF), et oser un jeu extrêmement offensif, voire complètement fou. Parce que là, y'a plus rien à perdre. Je veux voir gourcuff, je veux voir henry, je veux voir cissé et je veux voir gignac rentrer en deuxième période. Je suis certain que chacun d'entre eux fera un million de fois mieux que tout ce que pourront faire ribéry et anelka réunis.
Et merci lloris, sans toi, c'était le 5-0.
Zidane a également critiqué certains choix de Raymond Domenech, en particulier celui d'avoir laissé Yoann Gourcuff sur le banc des remplaçants pour ce match contre le Mexique. «L'entraîneur a pris cette décision, mais je ne suis pas vraiment d'accord avec cela».
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100618_003011_zidane-le-meilleur-a-gagne.html
quand je disais que le sortir était nous sortir...
"Quant à Sagna, si c'est pas la
mauvaise
volonté qui manque, c'est juste le physique."
Bon sinon je comprendrais vraiment jamais comment Domenech fait ses choix tactiques ![]()
C'est simple, les choix tactiques il y en a pas ![]()
Comme je l'ai dit sur l'autre topic, il faudra sélectionner une ossature de joueurs de Ligue 1, moins talentueuse, plus humble, avec plus d'envie.
En virant les perturbateurs à JAMAIS (Ribéry, Anelka) et en sélectionnant les joueurs qui le méritent (exit Govou).
C'est comme ça qu'on se relèvera de l'affront.
"En virant les perturbateurs à JAMAIS (Ribéry, Anelka)"
qu'est-ce qu'elle me plait cette perspective ![]()
Le pire, c'était de voir des publicités avec Anelka juste après le match. C'était insupportable.
Malouda, Toulalan, Diaby, Lloris.
Les quatre à sauver hier.
merci, ça va me faire du bien de lire des gens qui ragent sur anelka.
Y'a les mêmes sur Ribéry et éventuellement sur Valbuena et Sagna ? ![]()
Et rien sur Gignac ?