CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 juin 2010 à 23:49:08

"Nos joueurs sont simplement bidons."

Pas tous, et ils étaient pas à leur place surtout. Des joueurs dispensables s'entendent pas avec le meneur de jeu et Raymond vire Gourcuff. Je le hais, c'est à croire que c'était délibéré toutes ses conneries.

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 juin 2010 à 23:53:22

certains ont surtout un ego sur dimensionné et foutent la merde dans le groupe, je critiquais beaucoup benzema là dessus, mais je crois qu'on peut rajouter Anelka et Ribery à la liste, plus persos que ces deux joueurs tu meures :(

ça me fait rager aussi que ce soit Gourcuff qui prenne à leur place

Govou n'a pas sa place en sélection, mais il a au moins le mérite de faire profil bas et d'apporter ce qu'il peut, avec plus ou moins de réussite

poweranger
poweranger
Niveau 6
17 juin 2010 à 23:53:30

faudrait déjà sortir par un gros coup de pied au cul ribery puis gentiment anelka et govou, faire jouer ben zema, ben arfa et nasri qui seront la releve de l'équipe de france, peut importe ce que les gens pensent d'eux

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
17 juin 2010 à 23:56:06

nan mais benzema, ben arfa et nasri s'ils n'ont pas été pris c'est justement parce que eux aussi ont un ego sur dimensionné :noel:

mais bon, ils sont plus jeunes, ils ont encore un peu le temps de murir

poweranger
poweranger
Niveau 6
17 juin 2010 à 23:57:32

ils auraient bien mieux fait que les 3 bouses qu'on avait et aurait de l'experience pour la prochaine coupe du monde

kisscooI
kisscooI
Niveau 59
18 juin 2010 à 00:00:37

ils en auront acquis bien assez d'ici là ne t'inquiète pas :)

il s'en passe pleins des choses en 4 ans, regarde nous, il y a 4 ans on était vice champions du monde...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:28:59

Je suis accablé. J'ai eu une réaction de gamin, j'ai éteint le poste après le penalty, j'en pouvais juste plus. Je pense que c'est pas la peine de remuer le couteau dans la plaie maintenant... Cette victoire contre le Mexique, j'y croyais, j'étais convaincu qu'ils pouvaient faire quelque chose...

Puis y a eu ce but, ridicule... Merde j'ai pas envie de descendre les joueurs ou Domenech tellement c'est trop con... J'ai pourtant cru à un moment qu'il y aurait un but français, y avait de quoi faire, même avec les "mauvais choix" du sélectionneur...

Après le premier but c'est clair qu'on était archi dominé et que ça manquait de quelque chose... peut-être pas de volonté, mais de gniac... Et Diaby et Ribéry, les joueurs sur lesquels on comptait sans doute le plus, qui se laissent submerger...

Bordel, si on s'en sort quand même après ça... J'espère qu'ils se mettront tous dans le même état d'esprit qu'Evra.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:31:00

Ah au sujet de Gourcuff, c'est vrai que c'est dommage qu'il ait pas été là, mais y a quelques mois il me semble qu'il y a un paquet de sélectionneurs improvisés qui réclamaient sa tête...

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:37:35

:d) Les joueurs français contrairement à d'autre sont pas payer pendant la coupe du monde.
:d)Les clubs rediscute leur salaire suivant leur résultats ect ... donc comme ils savent qu'ils ont pas le niveau et qu'il vont ce faire ridiculiser, les joueurs on pas envie de voir leur salaires en baisse = donc pas envie de se faire sélectionner.
:d) Les français n'ont pas le droit de refuser de jouer, contrairement à d'autres pays.
:d) Et les français sont nul.

:bravo: Ceci explique cela ..... :bravo:

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:40:16

Non. Je crois qu'il y avait le niveau et l'envie pour battre une équipe comme le Mexique, au moins en début de match. Je suis pas le seul j'espère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:41:14

"Les français n'ont pas le droit de refuser de jouer, contrairement à d'autres pays"

C'est pour ça qu'Higuain joue en Argentine alors? Oui, parce qu'il avait été sélectionné en 2008 je crois mais il a refusé (le maillot de l'Albiceleste est plus joli quoi). A moins que ce soit autre chose...

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:42:53

En début de match les joueurs sont en plaine forme est pousse un maximum pour essayer de marquer afin de pouvoir faire moins d'effort ensuite.

C'est simplement stratégique .... c'est ce que fait toutes les équipes.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:43:54

<< C'est pour ça qu'Higuain joue en Argentine alors? Oui, parce qu'il avait été sélectionné en 2008 je crois mais il a refusé (le maillot de l'Albiceleste est plus joli quoi). A moins que ce soit autre chose... >>

:d) Quand tu a la double nationalité tu à le droit de choisir normalement.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:45:58

Oui Higuain avait le choix.

Enfin bon deonbekende on aurait quand même apprécié de voir les joueurs être plus réguliers, ou mieux, monter en puissance tout au long du match et surprendre le Mexique au bon moment...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:51:40

Bref pour le moment je pense plus à pleurer (j'en arriverai pas là bien sûr :noel: ) qu'à taper sur Domenech. Il a fait ses choix, c'est peut-être pas aussi simple que ça en a l'air quand on lit la presse voire les forums ("suffit de maytre Malouda à gauche ça marche bien à Chelsea")...

Je vais brûler un cierge pour un miracle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2010 à 01:54:08

Ok, merci de la précision^^.

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
18 juin 2010 à 01:54:25

Il manque un vrai numéro 10 à cette équipe (Zizou :snif2: )
Ya Ribéry mais il est pas vraiment au même niveau.

Anelka faut le virée celui là, on le voit jamais il touche pas une balle. 2 matchs qu'il existe pas ....

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
18 juin 2010 à 01:57:52

Et pendant ce temps là, Nasri n'est pas appelé...

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:05:10

Non mais c'est facile de dire que tel ou tel joueur aurait dû être sélectionné. Nasri c'était pas forcement la solution miracle.

fantomas3349
fantomas3349
Niveau 10
18 juin 2010 à 02:08:01

Je viens de voir les différents scénarios pour la dernière journée... ça sent la fin quand même. Faudrait par exemple que le Mexique l'emporte 3-0, et qu'on fasse pareil contre l'Afrique du Sud... http://www.arthursclipart.org/death/death/death%20by%20suicide.gif

La vidéo du moment