CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Aizen_Powa
Aizen_Powa
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:56:04

Des buts en L1 :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:06:10

:fier:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:09:02

Champion d'automne :content:

Ce fut laborieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:11:49

Sans Sirigu on aurait pu s'en prendre 3. :non2:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
22 décembre 2011 à 14:00:57

Kombouaré dégagé :snif:

Nintendo3DSOOT
Nintendo3DSOOT
Niveau 5
22 décembre 2011 à 14:02:41

club sans ames ...

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 décembre 2011 à 14:03:39

Bravo, tu es champion d'Automne. La sortie est par là. :oui:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 décembre 2011 à 14:40:13

C'est lamentable, j'espère un énorme retour de bâton pour la suite de la saison :(

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:19:59

Bon je me suis très vite lassé des vidéos d'Hitler à toutes les sauces, mais celle là vaut le détour je vous l'assure :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=0DsGH4a5X6c&feature=youtu.be

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:21:03

Et bah.. enfin, il est limogé..
Quand on voit le match proposé hier, on ne peut qu'être content de voir arriver un entraineur plus compétent.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 décembre 2011 à 17:30:13

ouais, un entraineur qui va mettre 300 ans à s'adapter :-) !

et le match d'hier était vachement plaisant à regarder. Et franchement, quand tu vois le comportement de certains joueurs sur le terrain (un certain Argentin pour n'en citer qu'un), tu te dis quand même que Koumbouare doit pas franchement avoir la vie facile...

nan parce que bon, marcher pendant tout le match parce qu'on a "un coup de moins bien en ce moment", ça va bien quoi, il a plus 15 ans le bonhomme, qu'il se bouge le derche...

déjà il faut en trouver un de successeur, j'aimerais bien savoir qui serait assez cinglé pour reprendre un club dans une telle position, après que l'entraineur, apprécié des supporters, se soit fait injustement licencié.

Enfin bon, j'attends de voir le nom qui va sortir, et perso je sens qu'on va rigoler...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:39:08

Le match d'hier plaisant à regarder?
Sans un but de chatteux et un énorme Sirigu, on aurai pu repartir avec 0-3 que ça n'aurait pas été volé.
Depuis le début de la saison il n'y a jamais eu une moindre trace de fond de jeu, avec les joueurs qu'on a on arrive à se faire bouffer par Sainté, parce que ouais, hier pendant 1 heure on a subi et on s'est contenté de contrer comme à quasiment chaque match.
Donc bon, AK il était bien gentil, mais bon à un moment ça suffit quoi, le voir remplacer notre pointe par Tiéné, et attendre la 80ème minute pour faire rentrer Hoarau pour un mec cramé depuis 1/4 'heure.. voilà quoi, nice coaching Tonio.

Et quand tu parles des cas Pastore et autres starlettes, t'inquiètes pas qu'un type comme Ancelloti, Benitez ou autre rijkaard, ça ne sera pas la même. (car oui, il y a des rumeurs les concernant.. bon ok y a aussi la rumeur Vahid.. :rire2: )

'fin bref, ok on est premier, mais à cette allure, ça n'aurai pas duré longtemps. :sleep:

nikelaos
nikelaos
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:39:28

Effectivement si le prochain coach se casse la gueule et expédie Paris dans la deuxième moitié du classement ça risque d'être poilant :noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:43:30

uand tu vois le comportement de certains joueurs sur le terrain (un certain Argentin pour n'en citer qu'un), tu te dis quand même que Koumbouare doit pas franchement avoir la vie facile...

Le comportement de Pastore n'est pas anodin: il ne s'entend pas avec Kombouaré qui le fait jouer à un poste qui n'est pas du tout le sien.
Ensuite Pastore est un joueur qui ne fait pas les efforts défensifs , ca on le sait , donc le voir marcher au milieu du terrain est tout à fait normal , il le faisait déjà en italie , le fait au psg , et le fera aussi dans son prochain club. C'est sa manière de jouer , ca n'a rien à voir avec un quelquonque malaise.

Sinon on sait déjà à quoi va ressembler l'intersaison du PSG: arrivée de Ancelotti , Beckham et Tevez. Et un latéral gauche dont on ne connait pas encore l'identité mais qui pourrait bien etre balzaretti malgré les démentis de Leonardo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:48:18

Et je n'vois pas AK faire le bonhomme autoritaire avec Tevez Beckham &co.. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:51:29

Ba il a plus d'autorité qu'Ancelotti ou Makelele déjà :rire:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 décembre 2011 à 17:53:06

"Le match d'hier plaisant à regarder?
Sans un but de chatteux et un énorme Sirigu, on aurai pu repartir avec 0-3 que ça n'aurait pas été volé. "

j'suis pas supporter du PSG, je me foutais du résultat, ce que j'ai vu, c'est un match avec beaucoup d'occasions et 2 supers gardiens, des beaux mouvements, donc oui, un match plaisant à regarder.

"Le comportement de Pastore n'est pas anodin: il ne s'entend pas avec Kombouaré qui le fait jouer à un poste qui n'est pas du tout le sien. "

oooooohhhh, le pôv' chou :-(
ça me rappelle Anelka en EDF, qui passait son temps à râler parce qu'il jouait en pointe, et faisait que de la merde pendant ses matchs.

"le voir marcher au milieu du terrain est tout à fait normal"

mais nan bordel ! Peu importe le tempérament ou je sais pas quoi, quand un partenaire perd le ballon juste à côté de toi, tu restes pas à le regarder "parce que toi tu joues comme ça et qu'il faut s'adapter", c'est juste aberrant ce genre de comportement !

Depuis plusieurs semaines il ne glande rien sur le terrain, et à chaque sortie médiatique soit il critique ses partenaires, soit il critique le championnat, soit il critique les français.... Mais bordel c'est quoi ce branleur sérieusement :ouch: ???

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:59:06

oooooohhhh, le pôv' chou "

Bah disons qu'il comprend pas que son entraîneur s'entete à le faire jouer à un poste ou il ne peut pas s'exprimer. Pas besoin de sortir des répliques à la con ^^

Et pour les efforts défensifs quand il faut en faire il en fait , puisque tu as regardé le match tu as bien du voir que pastore revenait parfois pour défendre. Mais la plupart du temps il marche au milieu du terrain car il attend les ballons de contre-attaque. C'est meme pas moi qui le dit c'est Kombouaré en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2011 à 17:59:37

Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 22 décembre 2011 à 17:51:29 Avertir un administrateur
Ba il a plus d'autorité qu'Ancelotti ou Makelele déjà :rire:

Ouais, à Valencienne il en avait de l'autorité. Mais ça s'arrête là.

kisscooI Voir le profil de kisscooI
Posté le 22 décembre 2011 à 17:53:06 Avertir un administrateur

j'suis pas supporter du PSG, je me foutais du résultat, ce que j'ai vu, c'est un match avec beaucoup d'occasions et 2 supers gardiens, des beaux mouvements, donc oui, un match plaisant à regarder.

La deuxième mi temps a été archi dominée par Sainté, j'peux te dire qu'les supporters parisiens étaient pas tranquilles à se dire "ouais c'est bon on va gérer le résultat".. loin de là.. :non2:

Après pour le cas Pastore, ça se voit ouais qu'il n'était pas bien dans le système d'AK, il l'avait déjà dit d'ailleurs, mais sa nonchalance, non.. c'est plus possible, j'veux bien qu'parfois il marche parce qu'il est cramé, mais j'le vois faire un retour défensif toute les 10minutes.. j'espère que ça va changer.. :non2:

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
22 décembre 2011 à 18:03:20

"Pas besoin de sortir des répliques à la con ^^ "

ah mais t'inquiète pas hein ? J'ai sorti ça parce que je savais pas comment mieux l'exprimer, c'est tout :o))

La vidéo du moment