"Le match d'hier plaisant à regarder?
Sans un but de chatteux et un énorme Sirigu, on aurai pu repartir avec 0-3 que ça n'aurait pas été volé. "
j'suis pas supporter du PSG, je me foutais du résultat, ce que j'ai vu, c'est un match avec beaucoup d'occasions et 2 supers gardiens, des beaux mouvements, donc oui, un match plaisant à regarder.
"Le comportement de Pastore n'est pas anodin: il ne s'entend pas avec Kombouaré qui le fait jouer à un poste qui n'est pas du tout le sien. "
oooooohhhh, le pôv' chou 
ça me rappelle Anelka en EDF, qui passait son temps à râler parce qu'il jouait en pointe, et faisait que de la merde pendant ses matchs.
"le voir marcher au milieu du terrain est tout à fait normal"
mais nan bordel ! Peu importe le tempérament ou je sais pas quoi, quand un partenaire perd le ballon juste à côté de toi, tu restes pas à le regarder "parce que toi tu joues comme ça et qu'il faut s'adapter", c'est juste aberrant ce genre de comportement !
Depuis plusieurs semaines il ne glande rien sur le terrain, et à chaque sortie médiatique soit il critique ses partenaires, soit il critique le championnat, soit il critique les français.... Mais bordel c'est quoi ce branleur sérieusement
???