CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:58:11

" Il a amené le PSG en tête du championnat, c'est ce qu'il y a à retenir. "

Non ca c'est ce que tu retiens toi , observateur extérieur.

"Après, les qataris considèrent qu'il n'avait pas la carrure pour coacher une équipe aussi ambitieuse et qui possède surtout les moyens de ses ambitions (en cela, il est comparable à Manuel Pellegrini à l'époque des Galactiques 2.0). " Oui et ils ont raison. Si Kombouaré avait réussi à organiser le psg tactiquement , si l'équipe avait produit du jeu efficace ( pas forcément beau mais bien construit ) et si il n'avait pas eu des incompréhension avec un joueur comme Pastore ils l'auraient peut être gardé. Kombouaré n'a pas réussi à prouver qu'il pouvait supporter le poids des ambitions de la direction , il a donc été logiquement remercié.

"L'entraîneur a changé, la tactique va certainement changer, les joueurs vont aussi visiblement changer. Le PSG démarrera la deuxième partie avec un maigre matelas d'avance sur ses poursuivants et avec une tactique à perfectionner, chose déjà assimilée par les adversaires."

Oui c'est une prise de risque , mais bon on verra bien. Et après tout Kombouaré a eu des résultats au bout de deux ou trois matchs ( Lorient défaite , Rennes match nul puis VA victoire et la suite on la connait ) , alors pourquoi pas Ancelotti?

ZeIdaIttp
ZeIdaIttp
Niveau 9
28 décembre 2011 à 23:59:58

Beckham, j'attends à voir, il était très bon avec le Milan il y a 1 an et demi et doit encore garder une excellente qualité de passe, mais il a quand même 36 ans, c'est pas un plan pour le long terme, je le vois pas faire grand chose :(

Cela dit, beaucoup de vieux sont encore très bons, Seedorf, Giggs, Totti, Del Piero ... :ok:

Donc, wait and see :ok:

Par contre, PH10, j'émets un doute sur Lugano, car si son arrivée a été un fiasco total, il est énorme avec l'Uruguay. Reste à voir, mais s'il ne s'impose pas d'ici les 2/3 prochains mois, il peut dire adieu à tout avenir au club.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:00:21

Le meilleur numéro 10 c'est Sneijder, pas ozil.

Ensuite Kaka est cramé n'est-ce pas?

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
29 décembre 2011 à 00:02:06

Kaka possède encore un niveau Ligue des Champions, il n'y a pas de doute à avoir.

ZeIdaIttp
ZeIdaIttp
Niveau 9
29 décembre 2011 à 00:02:46

oot_anggun Voir le profil de oot_anggun
Posté le 29 décembre 2011 à 00:00:21 Avertir un administrateur
Le meilleur numéro 10 c'est Sneijder, pas ozil.

Ensuite Kaka est cramé n'est-ce pas?

Sneijder met pas un pied devant l'autre depuis le départ de Mourinho :-(
Ozil est largement au-dessus pour moi et non, Kaka n'est pas cramé et a retrouvé un très bon niveau :oui:

T'as pas regardé le foot depuis quelques mois, toi? :doute:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:03:10

Niveau poules sans doute :noel:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:03:13

"Le meilleur numéro 10 c'est Sneijder"
:d) il a déjà joué depuis sa finale de C1?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 00:05:23

C'est surtout que Kaka a évolué avec Ancelotti quand il était à son meilleur niveau, tout comme Pato d'ailleurs.

Du coup, ces 2 joueurs font déjà confiance à Ancelotti, ça pouvait accélérer la cohésion de l'équipe. Après comme tout le monde le dit, y'a les noms et y'a le fond de jeu.

Jusqu'ici Ancelotti a été un très bon entraîneur qui a forgé de belles équipes, donc pourquoi pas à Paris ? Ah et Beckham n'est pas cramé, il a fait de très bons matchs avec Milan les 2 dernières années, et il a été excellent cette saison avec son équipe.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
29 décembre 2011 à 00:05:47

ben je sais pas, c'est pas comme si je suivis assidûment les matchs du réal madrid, ce que je sais c'est que durant les grands rendez vous il ne joue pas :( ...

il a eu son ballon d'or en 2007, mais après on l'a franchement plus jamais revu au même niveau, on ne l'a d'ailleurs pas vu pendant la CDM 2010 (bon, on n'a rien vu du tout en ce qui concerne le Brésil, ok), donc moi j'suis vachement sceptique quant à son niveau de jeu aujourd'hui :(

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:06:25

"et il a été excellent cette saison avec son équipe."
non mais on parle d'un championnat inférieur à la liga là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 00:07:58

non mais on parle d'un championnat inférieur à la liga là

:d) Lis mon post en entier, je parle aussi de Milan, donc série A.

Sinon, ça change pas le fait qu'il sache toujours aussi bien passer, qu'il tient 90min sur un terrain sans trop de problèmes, et qu'il est pas spécialement mort niveau vitesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 00:08:46

on ne l'a d'ailleurs pas vu pendant la CDM 2010

:d) C'était juste le meilleur joueur du Brésil pendant le mondial mais bon :noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:09:58

Beckham va rapidement enlever les doutes aux sceptiques. D'ailleurs je pense que Ancelotti compte en faire un élément majeur de son équipe. Beckham ne sera pas juste la pour taper un coup franc à la 88ème minute ^^

Et concernant Kaka , il revient au niveau , actuellement c'est un EXCELLENT joueur. Tu as parlé trop vite kiscool , comme quoi tu n'as peut etre pas une connaissance assez poussée pour vraiment porter un jugement sur les intentions de recrutement du PSG.

oot_anggun
oot_anggun
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:10:49

Top 5 des meilleurs meneurs de jeu :

Sneijder
Ozil
Kaka
Ganso
Seedorf

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
29 décembre 2011 à 00:15:58

"comme quoi tu n'as peut etre pas une connaissance assez poussée pour vraiment porter un jugement sur les intentions de recrutement du PSG."

c'est plus que possible, ça ne m'empêche pas d'être pessimiste pour la suite vis à vis de ce club :(

apparemment je me suis gouré concernant Kakà, ben écoute tant mieux (oui bon, je viens de consulter sa page wiki et du coup je retourne ma veste quoi)

ZeIdaIttp
ZeIdaIttp
Niveau 9
29 décembre 2011 à 00:20:11

Et Sneijder est mort en ce moment :-(

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:21:37

Pessimiste au sens ?
Le fait qu'il va plus rester grand chose du PSG de 2010 d'ici 2013 voire d'ici l'été prochain? Oui c'est fort possible.
Mais c'est malheureusement inévitable si le club veut passer au niveau supérieur d'un point de vue international.
Si une attaque Hoarau-Gameiro suffisait pour envisager d'aller loin en champion's league les Qataris les garderaient je pense , mais c'est évident qu'il va falloir autre chose.
A mon avis Al-thani moins il y aurait de choses à changer plus ca l'arrangerait tu sais , balancer 100 millions par mercato c'est pas non plus du plaisir pour eux :o))

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:27:31

En tout cas ca va faire tout drole à la défense de Nancy de voir un trio offensif du type :

----Pato
Pastore-Kaka

Ils vont surement devoir se pincer un coup :o))

ZeIdaIttp
ZeIdaIttp
Niveau 9
29 décembre 2011 à 00:33:06

Clair que peu de piliers du PSG de 2010 survivront aux changements du PSG.
Sakho, s'il confirme son gros potentiel, restera, de plus, il a une énorme maturité, ce qui en fait un excellent capitaine.
Chantôme au milieu, mais comme doublure alors.
Nênê prendra en âge, donc non.

PH10, je sais pas pourquoi, mais je vois plus Pastore et Kaka comme des titulaires/remplaçants, Kaka est tellement bon :bave:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
29 décembre 2011 à 00:34:49

"balancer 100 millions par mercato c'est pas non plus du plaisir pour eux"
:d) bof peut etre que si en fait
toi tu kiffes bien quand tu rachètes CR7 dans football manager pour une somme astronomique
Bah là c'est pareil, ces mecs n'ont plus aucune idée de l'argent

La vidéo du moment