CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 10:54:44

Mourinho pourrie le football un point c'est tout :oui:
Marcelo qui était doux comme un agneau il y a 2 ans (peut être trop d'ailleurs) est devenue un Pepe bis rageux ..
Alonso, le mec réglo par excellence c'est mué en pleureuse et découpeur de première classe ..
Il a même réussi a sortir Ozil de son sommeil permanent c'est dire ..

En tout cas le foot a gagnée cette nuit et c'est bien la l'important.
Aux rageux qui parlent de hold-up, :rire:
Y a rien a faire, vous êtes des chèvres un point c'est tout.
Quand je vois les buts du Real, mais OMG quoi comment c'est dégueulasse, des buts au raccro sur des ballons qui traine .. je pense même que le but de CR7 est hors-jeu.
Quand je vois les 3 buts du Barça hier, c'est juste trois but de grandes classes !
Le Barça encore amoindri physiquement, Xavi a bout de souffle, Pedro inexistant, villa :rire: . Ils ont mis au pas le Real, sa va encore être une boucherie cette année.

L'image du match :

http://www.google.fr/imgres?q=messi+1st+goal+supercopa+behind+ronaldo&um=1&hl=fr&sa=X&tbm=isch&tbnid=Mlqm-aVPbvVeGM:&imgrefurl=http://www.goal.com/en-india/&docid=g5ZSU1BjuSs5jM&w=570&h=355&ei=69JMTrfZB-L14QTj983FBw&zoom=1&biw=1024&bih=486&iact=rc&dur=408&page=5&tbnh=123&tbnw=197&start=32&ndsp=8&ved=1t:429,r:2,s:32&tx=131&ty=83

Messi devant tout, surtout CR7

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 10:58:11

Quel gros tix ce emc.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 11:20:08

" Ronaldo est pas un mec con. "

Clair .
Et je trouve même que sa mentalité a vachement évolué . Il défend beaucoup plus . Sur le but de Messi , le premier , les médias et les supporters catalans se moquent de lui comme" à genoux" devant Messi , mais WTF ? C'quoi cette rage envers ce joueur ?
Son comportement a été bien supérieur à celui de 95% des joueurs sur cette pelouse .

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2011 à 11:22:52

Paris sur Direct 8
Sochaux sur C+ (sport?)

C'est bien ça ?

Et Rennes alors ? On est diffusé sur foot+ au moins ? Je ne trouve rien :snif:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 11:34:06

"Et je trouve même que sa mentalité a vachement évolué . "

Le mec a quand même pris un jaune pour avoir voulue démarrer une baston hein.
C'est toujours le mec égocentrique et rageux, arrête de te voiler la face.

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 août 2011 à 11:34:48

Rennes sera diffusé sur dailymotion. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 août 2011 à 11:47:22

Oh mais oui !
http://www.stade-rennais-online.com/+5788-Belgrade-Rennes-diffusion-sur+.html

Merci ! J'aurai pu le rater et j'aurai eu les boules.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 12:31:04

"c'est MU la 2e meilleure équipe du monde hein , stop la propagande de telefoot :sleep: "
:d)
Non clairement pas, entre une équipe qui arrive à faire des matchs nuls au barça et une qui se prend un 3-1 dont 1 but hors jeu y a pas photo.

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 12:33:09

"Non clairement pas, entre une équipe qui arrive à faire des matchs nuls au barça et une qui se prend un 3-1 dont 1 but hors jeu y a pas photo."

Certes mais "officiellement", MU est 2ème de la LDC, donc 2ème meilleur club d'Europe (et par extension du monde)

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:34:32

"Non clairement pas, entre une équipe qui arrive à faire des matchs nuls au barça et une qui se prend un 3-1 dont 1 but hors jeu y a pas photo."

Entre une équipe qui se prend 3-1 face a une équipe en pleine forme tout en jouant et une qui se prend 3-2 face a une équipe avec une semaine d'entrainement en jouant au boucher la moitié du temps ..
De toute façon on peut pas savoir, les Real-Mu sa courent pas les rues, peut être cette année en LDC :bave:
Mais pour moi ManU est meilleur, peut être moins cette année que l'an passé, a voir avec le début de saison.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 12:37:34

Ouai mais bon la LDC, il y a des clubs qui ont des parcours plus simples que d'autres, des clubs qui se font éliminer par des coups de chance ou à cause de leur mauvaise forme. Officieusement ça veut pas dire grand chose

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 12:38:53

"Entre une équipe qui se prend 3-1 face a une équipe en pleine forme tout en jouant et une qui se prend 3-2 face a une équipe avec une semaine d'entrainement en jouant au boucher la moitié du temps .. "
:d)
Il serait temps que tu regardes les matchs et que t'arrêtes de lire les résumés sur internet

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 12:41:21

il a pas tord.... le barca étais fatigués et pas au top de sa forme lors des classicos de LDC (manque de remplaçant + fi nde saison)
alors qu'en finale de LDC, ils jouaient à leur meilleur niveau et en bonne forme

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 12:44:52

" C'est toujours le mec égocentrique et rageux, arrête de te voiler la face. "

:d) M'okay ... et si on parle de la manière dont Messi a commencé à se comporter quand il a reçu la première grosse faute de Pepe/Marcelo , hein ? Ah non , c'est le gentil petit Messi , tout innoffensif qui fait jamais de mal lui très très sage :sleep:
Ronaldo , avec Iniesta et Benzema est l'un des rares qui se soit bien comporté lors de ces clasicos , stop la mauvaise foi .
Et OSEF de ton avis (Maralolz) , officiellement , c'est bel et bien MU la 2e meilleure équipe du monde . Mais bon , un Mu VS Real , je dois avouer que j'en bave d'avance :bave:

PS : Bizarrement pour les médias et beaucoup de forumeurs , Ozil est devenu brutalement énervé à cause des consignes du Mou , bien d'oublier la honteuse baffe que Villa lui a collé à la fin du match ? :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 12:46:46

Ah donc Monaco dominait le football européen sauf Porto en 2005?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 12:47:43

"Ouai mais bon la LDC, il y a des clubs qui ont des parcours plus simples que d'autres, des clubs qui se font éliminer par des coups de chance ou à cause de leur mauvaise forme. Officieusement ça veut pas dire grand chose"

Totalement d'accord mais je soulignais juste que techniquement c'était pas inexact de dire que Man U est la deuxième meilleure équipe du monde, vu que les coupes sont faites pour déterminer les meilleures équipes.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 12:48:16

Au passage , en enlevant les comportements absolument HONTEUX de Marcelo et de Pepe , le Real ne s'est pas si mal comporté que ça lors de ces 2 derniers clasicos hein , stop de suivre bêtement la propagande honteuse des médias .
Moi personnellement , je suis heureux de voir que l'écart entre le Barça et le Real se soit considérablement amoindri lors de ces derniers clasicos , sachant que chaque équipe possède encore une carte secrète non véritablement dévoilée (Fabregas pour le Barça et Sahin pour le Real ) .

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:49:57

"Il serait temps que tu regardes les matchs et que t'arrêtes de lire les résumés sur internet"

C'est pour sa que j'ai dit la moitié du temps :ok:
Contrairement a la totalité de l'année passé, le Real joue plus.
Mais je me demande si c'est parce que le Barça ne peut tout simplement pas pratiquer son foot a cause du retard physique, ou de la prise de niveau du Real.

Messi réclame son dus, on le fauche alors qu'il avait fait l'amour au défenseur.
C'est pas CR7 qui fait sa, Alvec la calmé plus d'une fois.
Lors du dernier clasico, nuance :ok:
Et encore .. En tout cas c'est un des meilleurs madrilène niveau comportement sa c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2011 à 12:51:08

On a beau dire, Benzema a un comportement juste exemplaire au Réal, ça fait plaisir de voir un français montrer l'exemple avec le mondial 2010 :noel:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 12:52:36

euh la deuxième mi temps du match d'hier étais assez dégueulasse (alors que jusque là ça se passais bien)

y a eu une seul grosse faute mais beaucoup de tacle avec les crampons dans les tibias,
marcelo (il me semble) qui s'élève pour une tête et voyant qu'il est trop court donne un coup de pied dans le bassin/côte du joueur du barca
pepe viens se mettre à tout prix entre le ballon et le joueur, même en pleine course

puis énormément de petites provocations comme des coups d'épaules,....

La vidéo du moment