CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:21:22

" bah étrangement y a des gardiens qu'on plus de chances que d'autre alors "

On parle de Landreau là non ? :noel:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:23:11

Je suis goal aussi et je dois dire qu'il y a de la chance certes mais il y pleins de tites techniques genre regarder la position du pied ou encore le regard quand y pose son ballon :-p

Après c'est au filling, comme tu le sens. Avec l'experiance tu l'a. Pour moi cette saison, j'ai 7 penos en tout et 5 arrête et ça fait 7 ans que je suis goal :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 13:24:57

Mais une fois que le tir est parti et que t'es parti dans la bonne direction, doit bien y avoir les réflexes pour par exemple lever les pieds lors que t'as plongé si tu t'aperçois que t'es allé trop loin ou autres, non ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:25:47

"bah étrangement y a des gardiens qu'on plus de chances que d'autre alors"

Après il y a des gardiens qui s'informent avant sur les joueurs adverses susceptibles de tirer un penalty. Y a aussi des mecs qui jouent un peu avec le tireur (Landreau contre Ronaldinho pour prendre un exemple connu). Mais non, aucun gardien n'a de 6e sens, soit t'es du bon côté, soit t'es pris à contre-pied. Et encore, on parle de Landreau, mais je suis persuadé que ses stats sur penaltys sont pas spécialement meilleures que d'autres.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:28:06

Maralolz :Mais une fois que le tir est parti et que t'es parti dans la bonne direction, doit bien y avoir les réflexes pour par exemple lever les pieds lors que t'as plongé si tu t'aperçois que t'es allé trop loin ou autres, non ?

Exact, après tu vois si tes mains ou tes pieds sont les plus proches du ballon, mais les réflexes tu les travail a l'entrainement. Après le jeu de la déconcentration j'adore ça ! Je souris toujours a l'adversaire genre "Vient je t'attend toi !" et généralement il loupe et j'aime ça ! :rire:

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:28:25

" mais je suis persuadé que ses stats sur penaltys sont pas spécialement meilleures que d'autres. "

:d) Euh sauf que si . Les stats de Landreau sur pénalty sont les meilleures de France , wait une minute je poste ça très vite .

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:29:19

"Mais une fois que le tir est parti et que t'es parti dans la bonne direction, doit bien y avoir les réflexes pour par exemple lever les pieds lors que t'as plongé si tu t'aperçois que t'es allé trop loin ou autres, non ?"

Ouais enfin des penaltys arrêtés avec les pieds comme ça, c'est pas spécialement courant et c'est pas mal de bol aussi.

Space-Ridley
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:30:36

" Le compteur de Mickaël atteint aujourd'hui le nombre de 38 penalties stoppés en match officiel (c'est sans compter le penalty arrêté contre Arsenal face à Bendtner lors de l'Emirates Cup en juillet 2007). "

http://www.stevensports.com/landreau/html/page_penalty.php

De rien :ok:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:32:08

"Exact, après tu vois si tes mains ou tes pieds sont les plus proches du ballon, mais les réflexes tu les travail a l'entrainement. Après le jeu de la déconcentration j'adore ça ! Je souris toujours a l'adversaire genre "Vient je t'attend toi !" et généralement il loupe et j'aime ça ! "

Ça doit être fun ouais. Mais bon, vu qu'il a plus de chance de marquer que de rater, j'évites de chambrer ou autre :noel: Au pire si le mec a une tête qui me revient pas, je le chambre si je l'arrête mais pas avant, trop risqué :noel:

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:34:54

"Le compteur de Mickaël atteint aujourd'hui le nombre de 38 penalties stoppés en match officiel (c'est sans compter le penalty arrêté contre Arsenal face à Bendtner lors de l'Emirates Cup en juillet 2007). "

Sauf que là c'est le nombre total. Tout comme on compare les stats des buteurs au ratio but/match, j'attendais une comparaison penalty arrêté/nombre total de penalty. Un mec qui est pro depuis 2 ans et qui arrête 8 penalty sur 8 en deux ans, c'est plus fort qu'un mec qui en arrête 10 en 10 ans de carrière.

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:35:25

Je me suis pris la honte un jour sur une sortie, une fille (grosse) m'a mit K.O HS, elle m'a bourré j'ai fait un salto et l'arbitre a arrêter de suite... Le truc de fou, un camion fonçait sur moi et je la voyais arriver a petit feu et là...c'est le drame :noel:

Je me suis vengé je l'ai fait tombée en corner, un croche patte par derrière :hap: elle a dit "OLILOL LARBITRE Y MA TOMBER" et moi je lui est répondu "TAGGLE!" et l'arbitre a sourit. J'était en colère ce jour là....

Ahhh les joies d’être goal ! :-d

oot_argentina
oot_argentina
Niveau 8
18 août 2011 à 13:35:49

David Villa aurait tenu des propos racistes hier :(

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:36:38

Ont dit que le Real est moche mais le Barça n'est pas mieux des fois....

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:36:38

"Je me suis pris la honte un jour sur une sortie, une fille (grosse) m'a mit K.O"

Une fille? C'était en jeunes?

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 13:37:41

"David Villa aurait tenu des propos racistes hier "
:d)
Il a demandé des kebabs à özil ?

[Tipper]
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:38:00

"Il a demandé des kebabs à özil ?"

:rire:

RandallOrton
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:38:34

[Tipper]
Posté le 18 août 2011 à 13:36:38
"Je me suis pris la honte un jour sur une sortie, une fille (grosse) m'a mit K.O"

Une fille? C'était en jeunes?

---------------------------
Ouais en U15 1ère année

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 14:00:11

http://www.youtube.com/watch?v=zgJyFoZySP4
à gauche

duch_be
duch_be
Niveau 10
18 août 2011 à 14:16:54

Si on traduit on peux lire , "ton cousin sait me mettre un Durum après le match ??"

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 14:23:15

Tu traduis à partir d'ou?

La vidéo du moment