En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] Parlons Foot :)
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:52:50
Benzema a très bien joué. Par contre il a pas mal raté aussi. Le meilleur madrilène hier avec CR. Di Maria et Ozil m'ont déçu.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 12:53:56
Par contre il a pas mal raté aussi.
Certes, m'enfin il a quand même marqué + fait une passe décisive à l'aller et au retour.
Tout ça contre le barça, meilleure équipe d'espagne. Il risque de faire flamber la LDc et le championnat cette année.
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 12:54:35
"marcelo (il me semble) qui s'élève pour une tête et voyant qu'il est trop court donne un coup de pied dans le bassin/côte du joueur du barca "
Euh dans mon souvenir il prend le ballon de la tête, il est pas trop court du tout. Et sans vouloir le défendre, rien ne dit que c'est volontaire.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 12:55:29
Il joue la balle, rien n'est perdu pour le Réal à ce moment, non c'est involontaire.
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 12:56:27
ha je savais plus si il touchais le ballon (j'avais souvenir que le ballon continuais derrière lui) 'est peut être pas volontaire, mais faut dire que c'est quand même bizarre defaire un geste pareil en pleine extension
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 12:57:02
Passe d au retour ? Le ballon est largement dévié, donc je sais pas si on peut le lui accordé.
En tout cas, il a intêret a cravacher sévère parce que Higuain l'a mauvaise et avec l'arrivée de Neymar en Janvier, la moindre baisse de niveau et il est au oubliettes. En tout cas avec l'Euro qui arrive c'est galvanisant de le voir comme sa. En espérant un Nasri and co dans le même trip, Ribery apparement c'est bien partie. Par contre nasri a city, il ne va même pas jouez ce débile.
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 12:59:11
" Le meilleur madrilène hier avec CR. "
Clair. Bien que Coentrao , X.Alonso et Carvalho n'ont pas n'ont plus été ridicules . Perso , moi ce qui m'énerve , c'est la flopée de rageux qui insultent CR7 après le match , genre comme s'il avait été le pire madrilène sur la pelouse , genre presque comme si il avait été le pire joueur sur la pelouse . Après Messi , Alvès , Iniesta et Valdès , c'est lui qui a signé la meilleure prestation hein lors de ces 2 derniers clasicos , stop cette putain de mauvaise foi .
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:00:55
" En espérant un Nasri and co dans le même trip, Ribery apparement c'est bien partie. "
Entre nous , je vous conseille de pas trop compter sur Nasri hein . Ce mec a joué à top niveau juste 6 mois dans toute sa carrière , stop l'overhype
Sup3rman
Niveau 10
18 août 2011 à 13:01:14
Sinon y a un truc qui me fait halluciné moi. C'est Valdès et Casillas. Merde Valdès est bien meilleur quoi .. Comment sa se fait qui soit que numéro 2 ou 3 (Reina) en Espagne ? Ok Casillas est énorme mais Valdès est meilleur selon moi.
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 13:02:13
Non mais Ronaldo le joueur qui se la pète à chaque interview qui relève son col, qui est un poids pour son équipe, qui marque 52 buts inutile (oui y a que celui de la coupe du roi qu'a servi à quelque chose). C'est normal de cracher sur lui.
Pseudo supprimé18 août 2011 à 13:03:49
Pour l'Euro mieux vaut compter sur des joueurs de L1 comme Martin, Matuidi.
Des joueurs qui se connaissent et qui ont pas la grosse tête vu qu'ils sont pas dans des clubs de fou. Je préfère voir une équipe de France comme contre le Chili, qui est parfois fragile mais qui joue au ballon et en collectif, plutôt qu'une floppée de Stars se la jouant solo.
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 13:04:32
Valdes est bon avec les pieds, il est bon en 1c1, après il se prend moins de buts que Casillas c'est vrai mais bon les 80% de possession du barça dans la plupart des matchs de Liga c'est sa meilleure défense. Mais Casillas a juste des réflexes de fou, comme contre Robben en finale, ou le pénalty qu'il arrête et qui sauve son équipe. Par contre dans les clasicos, je sais pas si c'est moi, mais tu sens qu'il a peur dès qu'il rentre sur le terrain...
duduchfd1
Niveau 10
18 août 2011 à 13:04:52
euh ronaldo se la pète peut être un peu après les matchs, mais sur le terrain il a un bon comportement et est (avis perso) plsu collectif qu'avant
il a fait un seul tir "débile" hier, on lui reproche parfois d'aller trop sur les flancs, mais bon sur les centres/corner, c'est là que le real est le plus dangereux (encore plus quand puyol est pas là)
Pseudo supprimé18 août 2011 à 13:06:19
Ce que je reproche à Ronaldo, c'est de rater tous ses dribbles, et de garder trop la balle sur les côtés.
Combien de fois un joueur était seul au centre, et lui a gardé la balle tellement longtemps que quand il centre il est contré ?
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:07:51
" Non mais Ronaldo le joueur qui se la pète à chaque interview qui relève son col, qui est un poids pour son équipe, qui marque 52 buts inutile (oui y a que celui de la coupe du roi qu'a servi à quelque chose). C'est normal de cracher sur lui. "
Putain , si toutes les équipes pouvaient avoir des poids comme CR7 dans leurs équipes Ouais et 52 buts inutiles ouais ouais ... C'est pas comme si ces buts avaient permis au Real de finir à 5 points du Barça , avaient entretenu l'espoir pour les supporters , ... non non , mais clairement inutiles quoi Et putain c'est quoi cette rage envers ce joueur , c'est juste indécent à ce niveau , il vous a fait quoi le mec ?
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:10:40
" Combien de fois un joueur était seul au centre, et lui a gardé la balle tellement longtemps que quand il centre il est contré ? "
En même temps , avec toutes les occasions qu'il filait à Benzema et que le mec loupait ... normal qu'il en avait un peu marre de passer la balle Et puis bon ça me rappelle un peu ce que Lucho avait dit à ce sujet , si tu fais une passe décisive et que le buteur ne le transforme pas après , et ben c'est pas une passe décisive
Space-Ridley
Niveau 10
18 août 2011 à 13:14:23
" et est (avis perso) plsu collectif qu'avant "
Non c'est pas un avis perso ça , son esprit collectif s'est bien plus développé qu’auparavant , la preuve , son pressing MONSTRUEUX au match aller . Et ouais il combine plus ça se voit , sauf que son 10 , en occurrence Ozil , est VÉRITABLEMENT nul contre le Barça mais ça , personne ne le voit
[Tipper]
Niveau 10
18 août 2011 à 13:14:50
"Mais Casillas a juste des réflexes de fou, comme contre Robben en finale, ou le pénalty qu'il arrête et qui sauve son équipe. "
Ni l'une ni l'autre des actions sont dues aux réflexes. Contre Robben il a choisi un côté, s'est trompé mais a laissé son pied de l'autre côté, c'est très bien joué de sa part mais c'est pas un réflexe. Et le penalty encore moins. Ayant arrêté un moi-même mardi, je suis bien placé pour savoir que c'est du pur coup de bol, tu choisis un côté.
RandallOrton
Niveau 9
18 août 2011 à 13:16:13
Moi quand j'entend dire que CR7 est nul et le pire joueur du monde, j'ai envie d'y foutre mon point a celui qui dit ça...
Mais WTF?! quoi, le mec a marqué 52 buts en Liga et ils disent qu'il est mauvais, de plus,j'entend dire qu'il se la pète : Je trouve que c'est celui qui se comporte le mieux sur le terrain, il bronche pas et fait son job.
Je comprendrais toujours pas
Maralolz
Niveau 10
18 août 2011 à 13:18:40
Il a marqué seulement 40 buts en Liga, les 53 c'est en général
"Ayant arrêté un moi-même mardi, je suis bien placé pour savoir que c'est du pur coup de bol, tu choisis un côté" bah étrangement y a des gardiens qu'on plus de chances que d'autre alors