CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de la Wii60?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:46:15

:salut:

Lors de la sortie de la Wii l´année dernière on parlait beaucoups du "phénomène" Wii60. Soit pour le prix de la PS3 une Wii et une 360 dans son salon.

Ca n´a pas duré vraiment longtemsp puisque ceux qui possédaient une 360 ont rapidement constatés que leur Wii ne proposaient strictement aucun jeux digne de ce noms par rapport à la console de Microsoft.

Mais en cet fin d´année Nintendo lache ses atouts et après Paper Mario et Trauma Center devrait sortir ses 4 HIT: SMG, SSBB, MP3 et Mario Kart. La Wii devrait donc en fin d´année prendre de l´intérêt. La 360 en prendra encore plus qu´elle n´en a déja et s´imposera encore comme la console possédant la meilleur ludo et le meilleur planning.

Pendant ce temps sur PS3 un seul HIT semble se profiler, j´ai nommé Ratchet.

Dans ses circonstances je pronostiquerai un retour en force du phénomène Wii60 qui devrait faire souffrir un peu plus la PS3

Je voulais faire un topic, c´est fait :o))

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:52:52

Marre de me prendre des bides sérieux :(

:-p

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:53:41

Mouais.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:54:38

C´est un topic débile mais je tente de me mettre au niveau du forum. Et je l´ai oburré de troll, je l´ai peut être trop masqué pour que cela saute aux yeux des autres cinglés :(

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:55:12

http://www.youtube.com/watch?v=bLC1PsB22nA

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:56:32

J´avou le public viser par la Wii est pas le meme que celui de la 360 :rire:

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:57:13

Bah c´est logique en même temps: wii = jeux excusifs nintendo (qualitay :noel: ), 360 = meilleur ludo du moment et des multis supports en supérior version.

Et dire qu´il y en a qui veulent la PS3 :hum: Bon ok pour FFXII et MGS4 mais ils sotiront pas avant 2009 :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:58:16

même MGS4 et FF13 vale pas l´achat, pour deux jeu faut scoiter les mouton

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
27 septembre 2007 à 19:59:24

Sérieux j´ai toujours été anti-wii car ca ludo... c´était vraiment un ramassi de merde faut dire ce qui est mais là elle devient vraiment intéressante.

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
27 septembre 2007 à 20:38:27

Oh tiens, un pro-M perdu faisant une tentative de neutralité. C´est la saison ou quoi ?

MonstreRose_2
MonstreRose_2
Niveau 7
27 septembre 2007 à 21:00:15

Moi je comptait faire Wi60 au derniere E3 et j´ai la Wii et la 360 depuis debut septembre et je suis comblé

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 septembre 2007 à 21:02:34

Pour ma part je lui préfère le combo PS3 + Wii pour avoir et la puissance et l´innovation, avoir et Fumito Ueda et Shigeru Myamoto, pour avoir Final Fantasy XIII et Disaster etc...

cacahuette80
cacahuette80
Niveau 43
27 septembre 2007 à 21:12:01

Pour ma part j´ai pris la 360 y a deux semaines, la PS3 va falloir attendre qu´elle baisse avant que je la prenne, en plus ça taille... je pense attendre la PSThree.

frozengod
frozengod
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:43:16

..... pk pas juste vous la fermer et aler jouer a vos jeux preferer ?

moi jattend le 13 avec ma ps3 et vous me reverer plus avan 10 mois minimum

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:44:46

wii-sixty l´incontournable, +1.
Pour la PS3, on verra plus tard mais a l heure actuelle je regrette rien.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:21:51

Je vous rappelle que Wii360 c´est une idée d´un responsable en communication de chez Microsoft.
Ca c´est comme "on s´en fout des graphismes", à vous entendre parler c´est une idée personnelle, un choix, mais en fait si le gourou Reggie ne l´avait pas affirmé les joueurs Nintendo seraient encore en train de se moquer des 3 polygones en moins de RE4 sur PS2.

Bref Wii360 ce n´est pas prêt de revenir sur le tapis, sauf si la PS3 redevient dangereuse...

Et honnêtement je trouve ça assez débile puisque la Wii et la 360 n´ont absolument rien en commun et visent 2 publics totalement différents. A part hellsing qui est un vrai marginal je ne vois pas trop qui peut se retrouver dans les 2 ludothèques.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:06:37

"je trouve ça assez débile puisque la Wii et la 360 n´ont absolument rien en commun"

c´est justement en cela qu´elles sont complémentaires hein...

Cuneyt-Akin
Cuneyt-Akin
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:14:57

Elles sont effectivement complémentaires.

Une machine pas puissante mais solide et une machine puissante mais pas solide. Comme ça si la seconde flanche on peut se consoler avec la première.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:54:48

Complémentaires pour quelqu´un qui serait à la fois séduits par Halo 3 et Wii sports.
Ils sont nombreux tu crois ces joueurs à la fois hardcore et casual ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:05:17

Je suis ni hardcore ni casual, d´ailleurs la facon dont tu présente la chose est completement inconcevable, je suis juste un joueur qui a des attentes variées en terme de jeu video, et les joueurs comme ca, oui, ils sont nombreux, et c´est pas seulement mon avis, c´est la vérité.
Puis représenter la wii par wiisports bravo la crédibilité, je pense plutot aux hits de fin d´année m´enfin bon...

La vidéo du moment