CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour de la Wii60?

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:35:07

Des dizaines d eliens qui menent a des jeux de solitaire et des trucs du genre.
Certes.
Mais ce n´est pas tout, PES, Fifa, GTA etc... sont des jeux casuals pour ceux qui se considerent comme des "gamers".
(Le genre crade, amateur de Mac/Linux/nom-de-jeu-de-role-inconu/etc... pour faire cliché)

Tout comme avant FFVII a été l´uverture au grand public du RPG, et une trahison de Square permettant a tous ces occidentaux de jouer a nos RPG...
(A l´époque, c´était pas très gentil hein, ca ne l´est toujours pas, conservatisme pawa... :ouch: )

Halo est un jeu casual, un point c´est tout... c´est pas comme si j´étais la seule a le penser...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:35:51

Halo est pas un jeu de casual je jous à ce jeu et fréquente la communautée via le live tout les jours je pense être mieux renseigné que toi.

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:41:27

"[Calidus] Posté le 28 septembre 2007 à 17:35:51

Halo est pas un jeu de casual je jous à ce jeu et fréquente la communautée via le live tout les jours je pense être mieux renseigné que toi."

Orthographe catstrophique+fanboy Halo...

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:43:03

J´ai pas l´temps d´aromatiser ça à la r´n´b !

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:46:26

De un mon coco je ne perd pas mon temps à me relire sur des forums d´aussi bas étage. De deux je dôute qu´un petit péteux de 18 ans puisse me faire la leçon là dessus.

J´ajouterai que mon fanboyisme pour Halo n´a absolument rien à voir avec ma réponse.

Moi je jous au jeu, je fréquente la communautée du jue, je ne suis pas comme toi qui parle sans savoir, tu pense être au courant de tout mais tu ne sais rien.

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:51:39

"[Calidus] Posté le 28 septembre 2007 à 17:46:26 De un mon coco je ne perd pas mon temps à me relire sur des forums d´aussi bas étage. De deux je dôute qu´un petit péteux de 18 ans puisse me faire la leçon là dessus.

J´ajouterai que mon fanboyisme pour Halo n´a absolument rien à voir avec ma réponse.

Moi je jous au jeu, je fréquente la communautée du jue, je ne suis pas comme toi qui parle sans savoir, tu pense être au courant de tout mais tu ne sais rien."

:ok: jeune.
Tu ne sais pas écrire, mais "pas grave sa sayr a rhien isi".
Et tu crois que jouer entre fanboys te permet de savoir que le jeu est "pour gamer"?
"xpdrololztraumaranjtépownedta18an"... fanboy et casual, doublé d´un fiéffé arrogant.
Mais moi aussi suis arrogante cependant.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:55:42

Je suis arrogant et crois mois j´ai de quoi être fier.

Et je suis tout à fait apte à savoir si je jous avec des gamer ou des casual. Mais avant de déballer de pareils inepties sans aucuns fondements si ce n´est une campagne marketing à l´attention des casual je t´invite à vérifier par toi même.

PS: Si mon écriture te choque je te met en garde tu vas en voir de toutes les couleurs sur ce forum.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 17:59:50

moi*

faute de frappe au cas où ca te cause un arrêt cardiaque...

devilpaul54
devilpaul54
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:04:09

ashitaka18 Posté le 27 septembre 2007 à 19:58:16 même MGS4 et FF13 vale pas l´achat, pour deux jeu faut scoiter les mouton

--------------------------------------------------
--------------
Les moutons ? parce que tu crois qu´un jeu avec un pauvre dvd et un casque pour gamin ça vaut 149 euros ?
Excuse moi mais les définitions du parfait mouton sont très paradoxale...

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 28
28 septembre 2007 à 18:13:29

Je possede une 360 et je pense m´acheter un Wii l´année prochaine !
Wii60 quoi

Quand à la PS3, elle me couterai trop cher pour avoir juste Killzone 2 :bave: et Granturismo 4 :bave: slurp

Amidaru
Amidaru
Niveau 16
28 septembre 2007 à 18:37:05

je pense m´acheter une 360 pour bientot dans quelques mois peut être avec l´argent de noël par exemple et j´ai la wii. Vu le nombre de hit sur 360 j´hésite pas. Puis la ps3 ne proposera pas beaucoup de hit dans toute sa vie.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:23:07

ah okay le poemoon qui croit que je prone les joies du wii-60 d´un point de vue marketing et qui a pas compris que la seule raison pour laquelle je dis ca c´est que c´est les 2 consoles qui proposent la quasi totalité des hits dans les mois a venir, la ou la 3eme (qui coute le prix des 2 autres réunies) n´a rien a offrir.
Apres, ca changera surement, mais a l´heure actuelle, wii-60.

La vidéo du moment