CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:54:46

"jonatchoum,repond a mes questions,t'est le seul qui repond bien. "

merci c'est cool :noel:

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:55:36

sampata :d) du peu d'expérience que j'ai, l'important, c'est d'installer un climat entre toi et elle, qu'elle sente que tu veuilles juste discuter avec elle. Surtout pas lui faire penser que tu es en chien.

Niveau sujet, tu peux souvent discuter de quelque chose de récent, pas trop barbant, mais jona va mieux expliquer.

jonatchoum :d) Tout est bon, j'ai pris mes résolutions et je fais gaffe à TOUT ce que je dis, je sens que c'est pour bientôt !

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:56:52

Fait comme si de rien etait,n'en parle pas(fait meme une blague dessus)

Et oui,Vous me mettez des vents,c'est horrible :hap:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
29 septembre 2013 à 23:59:51

sampata ==> Être sociable ? Déjà un petit conseil avant de répondre. Oublie ta liste pour les filles. ça ne t'aidera pas et de toute façon une véritable histoire de coeur, ça surpasse toutes les listes du mondes. Quand ça t'arrivera tu vas tomber de haut. Ensuite, il ne faut pas appréhender une discussion avec quelqu'un comme une épreuve. Plus jeune je ne sortais pas de chez moi, j'avais très peu d'amis mais c'était par choix.

En me basant sur ma propre expérience, on devient sociable quand on rencontre les personnes qui nous poussent à le devenir. On rencontre des gens, on discute de tout et de rien, on trouve des points communs, des différences, ça peut partir sur un débat. Mais on devient réellement sociable quand on s’intéresse réellement aux gens. Encore faut-il trouver les gens à qui l'on parle intéressants. C'est pour ça que plus jeune (14 ans), j'ai commencé à devenir sociable, mais avec des personnes de 17-18 ans :oui:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
30 septembre 2013 à 00:03:55

Z-anpacto ==> Fais gaffe aussi à ce que tu fais ;) Une vraie relation dans la confiance, c'est vraiment ultime. (En plus, je joue aux jeux vidéo avec ma copine, mario kart, secret of mana, zelda, tekken, ssbb, the last of us, tales of vesperia..)

angous_sexuel ==> Prends réellement tes balls et VA LA VOIR bon sang, facebook c'est trop facile, il faut aller la voir, en discuter, lui dire que tu te sens encore désolé et tout, mais confirmer que tu as des balls, au pire ça n'empirera rien, au mieux elle trouvera bien de ta part d'assumer et verra que ce que t'as fait te tracasse :ok:

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:06:30

jonatchoum :d) D'ailleurs, je vais la mettre à LoL bientôt :bave:

Bon, l'heure a sonnée, bonne nuit tout le monde !

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:07:43

"

angous_sexuel ==> Prends réellement tes balls et VA LA VOIR bon sang, facebook c'est trop facile, il faut aller la voir, en discuter, lui dire que tu te sens encore désolé et tout, mais confirmer que tu as des balls, au pire ça n'empirera rien, au mieux elle trouvera bien de ta part d'assumer et verra que ce que t'as fait te tracasse :ok: "

ce que j'ai fait? Je l'ai harcelé (pas physiquement hein). Ca a duré 4 jours (enfin... 5min par jour quoi).

Je regrette terriblement mes actes. Du coup je CRAINS que si je vais la voir pour en parler elle se dit "encore? :( "

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
30 septembre 2013 à 00:10:50

angous_sexuel ==> Erf, alors va la voir et au lieu de proposer une longue discussion, une discussion plus concise, allant à l'essentiel et ne faisant aucun doute sur le fait que tu sois désolé. Mais si tu ne lui parle pas du malaise IRL, c'est pas vraiment réglé quoi.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
30 septembre 2013 à 00:11:20

je suis dans une position ou j'ai un dilemme:

-soit je reste normal et avec le temps elle voit que je suis "redevenu" comme j'étais avant

-soit je vais la voir pour lui en parler et je crains l'engueulade mais ça peut aussi tout régler

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
30 septembre 2013 à 00:11:45

Bonne nuit Z-anpacto :ok:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
30 septembre 2013 à 00:15:58

angous_sexuel ==> Dernière réponse et après je vais me coucher, demain levé 5h :mort:

Il n'y a que toi qui puisse résoudre ce dilemme dans le fond, mais si tu sens une réelle gène de sa part,, alors tu dois peut être lui parler. Parce que peut être qu'avec le temps cette méfiance va l'éloigner de toi. Je veux dire, en allant juste discuter calmement avec elle, quelque part c'est une preuve de maturité et ça prouve aussi que tu assumes tes conneries, que t'es conscient que tu as créé une gène (parle lui en d'ailleurs !) et que tu ne veux pas laisser la situation dégénérer.

De toute manière si elle te rejette parce que tu vas lui parler, c'est pas très bon pour toi. ça veut dire que quelque chose de vraiment fort est brisée, et à ce moment là tu pourras essayer de temporiser.

Sampata
Sampata
Niveau 10
30 septembre 2013 à 09:39:39

Une fille plutot louche m'a abordé dans le train,ce matin:

J'attend mon train tranquillement en revisant mes maths(vous voyez l'eleve serieux? :hap: )
Puis une fille(Blonde,beau nez,beau corps(trop gros seins :( )me demande a qu'elle heure arrive le train(car ces merdes d'ecran ne marche jamais).

Je lui dit 7:48(il etais 7:30)et me demande si elle peut attendre avec moi,j'ai dit oui et on as fait connaissance (elle est en ES :rire: )
Puis ma passé son numero et son FB.

Je crois que c'est une blague ou un test de sa part,c'est du jamais vu une fille qui aborde.

MisterEan
MisterEan
Niveau 10
30 septembre 2013 à 13:13:34

"c'est du jamais vu une fille qui aborde. "

Et pourtant !

J'espère attirer des nanas en faisant mon jogging sur la prom' (à Nice, la super classe ) mais c'est pas gagné :noel: .

Sampata
Sampata
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:01:41

Les seins,c'est vraiment le truc que je ne trouve pas sexy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 16:24:41

Bah des seins, c'est bien quand c'est ni trop gros ni trop petits. Après, j'ai moins de difficultés avec une fille a petite poitrine qu'avec une fille en ayant une trop forte :(

Sampata
Sampata
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:46:37

Vraiment,je deteste ca.Pas non plus plat,mais trop c'est vulgaire :(

Je lui est envoye un message,j'ai bien fait?

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:55:28

bon j'ai demandé a mon amie si elle pouvait m'aider a propos de la fille.

Elle a dit qu'elle le ferait si jamais "la fille" parle de moi en mal.

Sampata
Sampata
Niveau 10
30 septembre 2013 à 16:59:45

Tu la stalk indirectement,tu travaille a la NSA? :hap:

Sinon,Une femme aime les boule de muscle ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2013 à 17:02:27

Les boules de muscles? :doute:
Si tu veux la revoir, oui t'as bien fait.

@angous :d) même si te dire ça, c'est un peu l'hospice qui se fout de la charité, pourquoi t'essaierai pas de tourner la page, tu laisse tomber, si elle veut renouer le contact, elle le fera d'elle même :oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
30 septembre 2013 à 17:03:19

Les kékés Vanessa peut-être, mais la majorité des filles non, un mec grand et mince athlétique convient à 90% des filles sur terre (pour la morphologie).

Y a que les kékés go muscu qui poussent de la fonte pour se la péter torse nu qui croient draguer plus facilement les filles.
Si tu fais de la muscu c'est pour ton bien-être et rien d'autre.

La vidéo du moment