CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:02:37

M'enfin, pourquoi pas maintenant? :noel:
Je suis certain que ça marchera, et puis en plus ça t'évites de cramer du pognon dans de la bière cheap, c'est tout bon :oui:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:03:47

Parce qu'on s'est pas embrassés, que dalle, je préfère commencer doucement, et au pire, si on est vraiment très heureux de ce rendez-vous au bar, l'un va chez l'autre :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:07:06

Bah c'est pas une condition, tu peux toujours l'embrasser pendant le film, m'enfin tu fais ce que tu veux... :noel:
En tout cas invites là le plus rapidement possible, évites de repousser le moment fatidique.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:09:19

Je sais, c'est ce que je fais, j'attends sa réponse.
Et oui, pendant un film, chez soi, tu l'embrasses, d'autant plus que si elle veut regarder un film, c'est dans ma chambre, je déplace pas mes 20kg de PC dans le salon pour le raccorder à la téloche :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 10:10:16

Dans 2 semaines je suis semi célibataire :-(

Je rentre en France, donc bye bye ma jap pour un long moment :-(

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:10:54

Amène la avec toi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 10:13:07

Peut être en novembre, mais j'ai pas de thunes pour un appart :-(

J'ai remplis ses papiers de demande de visa au cas où, on verra bien.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
03 juillet 2013 à 10:14:02

lel les visas, le parcours du combattant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 10:20:20

Nan c'est easy, quand tu connais un minimum y'a pleins de technique pour carotter du temps :hap:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:23:47

Putain elle est pire que moi, toujours pas réveillée. La pression augmente, je veux fixer ce putain de rendez-vouuuuuus, et l'amener chez moi :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
03 juillet 2013 à 12:31:43
  • sors de sa grotte*

Tarask, t'as quitté ta copine Français ? :snif:

Putain vous foutez les morts, moi c'est le NEANT amoureux là :-(

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:20:18

Ca fait 6 mois Uzu :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:26:31

Je sais en fait, mais j'avais pas bien capté à l'époque.

Ca se fait pas :(

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:32:39

Elle a pas fait que de bonnes choses, sinon jen serais pas la.

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
03 juillet 2013 à 13:34:39

leiren972
Posté le 2 juillet 2013 à 10:53:30
Juste quesion comme ça, je suis le seul qui croit voir une évolution dans le comportement de Within?
Au début, il était perdu, Stranger lui réduisait ses espoirs à rien, et maintenant, c'est lui qui le fait avec les autres

:d) Comment ça? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 22:53:46

Je sais pas, regarde toi-même, au moment où tu débarques sur ce topic pour moi, on sent encore la naiveté du nouveau venu, non influencé par Arutha et autres Bertman, qui prend la fille pour une divinité descendue du ciel:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-714-0-1-0-0.htm#message_19028728
| Ecrit par « WithinSuffering », 17 juin 2013 à 21:07:42
| « Bon alors je vous explique comment ça s'est passé (vraiment pas comme je l'aurais imaginé :bave: ).
|
| On s'est donné rendez-vous à une station de tram normal, je m'avance vers elle et on commence à taper la discute tranquille.
|
| On fait un petit tour en ville, ne sachant trop quoi faire, ce qui nous permet de faire un peu plus connaissance au passage, puis on décide d'aller chez elle.
|
| Une fois chez elle, on se cale dans son jardin où elle avait installé une piscine avec ses soeurs. Elle se fout en maillot (2 pièces mhhhh) puis elle va faire trempette vite fait pour se rafraichir.
|
| Ensuite elle commence par me faire un gros câlin histoire de bien me tremper, et ça a été l'élément déclencheur qui nous a rendu ultra proches physiquement. O
|
| On s'est ensuite calés sur le canap' installé dans son jardin (à côté de la piscine) et elle a commencé à s'allonger sur moi, puis ça a vite dérapé sur des petites caresses (du genre, "ah tiens, il est mignon ce grain de beauté sur ta cuisse :cute: " alors qu'en fait on en profitait pour caresser l'autre :rire: ). Bref j'vous passe les détails.
|
| Ensuite elle décide de monter se rhabiller dans sa chambre, elle me propose de la suivre pour me faire visiter un peu. Arrivés en haut, on s'est posés sur le lit et là ça a été comme sur le canapé dans le jardin mais puissance mille. On a commencé à se faire des caresses, des bisous (pas sur la bouche), je lui touchais les seins absolument comme je voulais, le maillot idem :noel: . Tout ça en continuant à faire connaissance.
|
| Puis ça n'a pas été plus loin mais j'aurais pu l'embrasser ABSOLUMENT comme je voulais. Mais comme je lui avais dit que j'étais déjà sur un coup avec une autre nana, j'me suis dit que c'était mieux de réfléchir à ce que je voulais avant.
|
| Voilà :o)) »

Ou encore :

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-714-0-1-0-0.htm#message_19028822
| Ecrit par « WithinSuffering », 17 juin 2013 à 21:16:22
| « J'pense que j'aurai même pu la Z+V tellement elle était chaude mais je suis encore puceau et j'veux pas faire ma première fois avec n'importe qui m'voyez :noel: »

Tu rêvais, c'était mignon, maintenant, c'est le gros blasé :

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-769-0-1-0-0.htm#message_19153288
| Ecrit par « WithinSuffering », 2 juillet 2013 à 00:06:10
| « PauloHenrique
| Posté le 1er juillet 2013 à 18:16:02
| Diantre j'ai failli choper une nana à une soirée l'autre jour , mais on a pas eu assez d'intimité pour que je puisse vraiment bien gérer mon coup.
| Du coup le matin en repartant j'ai demandé à ma pote de lui filer mon numéro en lui disant qu'elle m'interessait , et la fille a répondu qu'elle "savait pas".
|
| C'est donc pas mort , mais c'est mal embarqué
| En meme temps je suis con , elle a quitté son copain deux semaines avant. Elle doit etre en période ou elle n'a pas envie de repartir avec un autre mec.
|
| Vous en pensez quoi?
|
|
| :d) C'est mort de chez mort si tu veux mon avis. A la rigueur tu pourras peut-être devenir un pote mais n'espère pas plus :hap: »

Bref, je trouve que tu changes, mais je me fait peut-être des idées :o))

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:56:10

Ouais, j'ai récemment réalisé grâce à tout ce beau monde qu'autant prendre du bon temps quand on le pouvait, que ça servait à rien d'en faire tout un plat, c'est juste une partie de jambes en l'air :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 23:01:37

Ouais, bah avec Sackboy, on est des irréductibles, on veut vivre le grand amour avec nos copines d'abord :noel:
(que la vie est belle à 15 ans :hap: )

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
03 juillet 2013 à 23:03:11

Tu diras plus ça quand tu verras que t'es encore puceau à 19 ans (ce qui sera le cas si tu cherches à tout prix "la perle rare", "le grand amour" :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 23:04:12

Raaaah ta gueule, en attendant j'ai une copine :noel:

La vidéo du moment