Je sais pas, regarde toi-même, au moment où tu débarques sur ce topic pour moi, on sent encore la naiveté du nouveau venu, non influencé par Arutha et autres Bertman, qui prend la fille pour une divinité descendue du ciel:
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-714-0-1-0-0.htm#message_19028728
| Ecrit par « WithinSuffering », 17 juin 2013 à 21:07:42
| « Bon alors je vous explique comment ça s'est passé (vraiment pas comme je l'aurais imaginé
).
|
| On s'est donné rendez-vous à une station de tram normal, je m'avance vers elle et on commence à taper la discute tranquille.
|
| On fait un petit tour en ville, ne sachant trop quoi faire, ce qui nous permet de faire un peu plus connaissance au passage, puis on décide d'aller chez elle.
|
| Une fois chez elle, on se cale dans son jardin où elle avait installé une piscine avec ses soeurs. Elle se fout en maillot (2 pièces mhhhh) puis elle va faire trempette vite fait pour se rafraichir.
|
| Ensuite elle commence par me faire un gros câlin histoire de bien me tremper, et ça a été l'élément déclencheur qui nous a rendu ultra proches physiquement. O
|
| On s'est ensuite calés sur le canap' installé dans son jardin (à côté de la piscine) et elle a commencé à s'allonger sur moi, puis ça a vite dérapé sur des petites caresses (du genre, "ah tiens, il est mignon ce grain de beauté sur ta cuisse
" alors qu'en fait on en profitait pour caresser l'autre
). Bref j'vous passe les détails.
|
| Ensuite elle décide de monter se rhabiller dans sa chambre, elle me propose de la suivre pour me faire visiter un peu. Arrivés en haut, on s'est posés sur le lit et là ça a été comme sur le canapé dans le jardin mais puissance mille. On a commencé à se faire des caresses, des bisous (pas sur la bouche), je lui touchais les seins absolument comme je voulais, le maillot idem
. Tout ça en continuant à faire connaissance.
|
| Puis ça n'a pas été plus loin mais j'aurais pu l'embrasser ABSOLUMENT comme je voulais. Mais comme je lui avais dit que j'étais déjà sur un coup avec une autre nana, j'me suis dit que c'était mieux de réfléchir à ce que je voulais avant.
|
| Voilà
»
Ou encore :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-714-0-1-0-0.htm#message_19028822
| Ecrit par « WithinSuffering », 17 juin 2013 à 21:16:22
| « J'pense que j'aurai même pu la Z+V tellement elle était chaude mais je suis encore puceau et j'veux pas faire ma première fois avec n'importe qui m'voyez
»
Tu rêvais, c'était mignon, maintenant, c'est le gros blasé :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-769-0-1-0-0.htm#message_19153288
| Ecrit par « WithinSuffering », 2 juillet 2013 à 00:06:10
| « PauloHenrique
| Posté le 1er juillet 2013 à 18:16:02
| Diantre j'ai failli choper une nana à une soirée l'autre jour , mais on a pas eu assez d'intimité pour que je puisse vraiment bien gérer mon coup.
| Du coup le matin en repartant j'ai demandé à ma pote de lui filer mon numéro en lui disant qu'elle m'interessait , et la fille a répondu qu'elle "savait pas".
|
| C'est donc pas mort , mais c'est mal embarqué
| En meme temps je suis con , elle a quitté son copain deux semaines avant. Elle doit etre en période ou elle n'a pas envie de repartir avec un autre mec.
|
| Vous en pensez quoi?
|
|
|
C'est mort de chez mort si tu veux mon avis. A la rigueur tu pourras peut-être devenir un pote mais n'espère pas plus
»
Bref, je trouve que tu changes, mais je me fait peut-être des idées