CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:31:38

Dracsoul :d) Ca montre surtout que vous avez perdu la valeur des choses ouais. C'est sur que ça fait bien sur un forum de dire qu'on se fou toutes les nanas au lit, mais en réalité ça fait plus pitié qu'autre chose.

A 19 ou 20 ans je pensais que vous auriez compris, mais bon au final y'a un certains manque de maturité chez la plupart des forumeurs ici.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:33:46

Minipan-sexy :d) Je suis casé depuis plus de 2 ans, et j'ai eu ma période de succès avant. Donc pour le dépucelage merci tu repasseras. Si tu veux des preuves t'en a quand tu veux, mais comme t'en à rien à cirer (alors que tu me fais une remarque) ça sert à rien.

"Il a pas supporté ses déculottés.. "

:d) De un c'est toi qui te fais ramonner le derrière sur tous les topics, et de deux ça n'a aucun rapport ici. Et j'ai pitié de toi, ce qui est très différent de la jalousie.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:34:25

"C'est sur que ça fait bien sur un forum de dire qu'on se fou toutes les nanas au lit, mais en réalité ça fait plus pitié qu'autre chose."

C'est pas se foutre des nanas (d'ailleurs, tu pourrais utiliser un terme plus correcte : "femmes" à tout hasard).
C'est juste que les niaises qui s'imaginent des relations là ou il n'y a rien et qui viennent pleurer ensuite, j'aime pas, pas plus que ceux qui les défendent.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:36:44

ou il n'y a rien et qui viennent pleurer ensuite, j'aime pas, pas plus que ceux qui les défendent.

:d) Je les défend pas, j'attaque juste ceux qui en profitent. Après c'est sur qu'elles sont pas mieux.

Ca me fait rire le mec qui parlent de valeur alors qu'il y a 50 ans, nos parents baisaient a tout va, que pendant les guerres mondiales, les soldats passaient beaucoup de temps a vouloir se faire de la campgnarde.

:d) J'ai jamais dit qu'il y a 50 ans c'était pareil, alors pourquoi tu parles du passé ? Je sais bien que depuis des décennies y'a des hommes avec des valeurs et des hommes sans. Tu fais partie de la seconde catégorie, je le souligne juste c'est tout.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:37:44

Une femme n'est pas une gamine de 13 ans naive.
Elle sait quand même choisir ses relations je pense.

Qu'on traite un mec de salaud s'il trompe, je suis totalement d'accord. Mais là... :doute:

Après, je retire le terme vide-co**lles, c'était grossier, je m'en excuse.

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
06 octobre 2009 à 23:39:01

Mouai, vous avez envisagé le fait que les filles sont pas non plus si connes au point de croire chaque fois les gros dragueurs ?

Nan, parce que ça en général (Et a moins de viser sous les 80 de QI), elles le voient venir gros comme un Camion...

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:40:34

Osef de ta vie et de tes photos volées sur skyblog.

:d) Source ? Aucune :noel:

Désolé mais tu ne sais rien de moi pas vrai ? Alors pourquoi t'attacher au fait que je serais puceau ? De toute façon pas mal de personnes sur ce forum peuvent te prouver le contraire alors.

D'ailleurs marrant le "osef de ta vie" alors que c'est toi qui a abordé le thème de la mienne non ? Tu as peut être une vie de merde, mais c'est pas un raison pour pourrir celle des autres :)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:41:40

Minipan, t'es vraiment un maëstro.
Admiration, mon cher.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:42:22

Nos valeurs sont différents, car si pour toi, s'amuser, profiter, c'est avoir de mauvaises valeurs, a al 20aine..

:d) Tu peux profiter de la vie sans penser avec ta bite sans arrêt tu sais ?

KniI
KniI
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:43:20

J'avais oublié le début du topic avec Lubacas :noel:

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:43:45

Tu me dis que les valeurs se perdent,

:d) Ah bon ? Ou ça ?

Je me souviens juste avoir dit que TU avais perdu la valeur des choses.

Ah merde c'est vrai, Minipan est un attardé :(

Neo2842
Neo2842
Niveau 63
06 octobre 2009 à 23:44:01

Mouerf, ça dépend...

Je pense moi aussi qu'il y a des valeurs, mais bon... Tout ça, ce sont des principes que l'on s'inculque nous-mêmes.

Genre par principe je ne fume pas, ce n'est pas pour autant que le gars qui fume ou qui commence à fumer va devenir quelqu'un qui n'a pas de valeurs, disons qu'il a des valeurs différentes.

[Microsoft]
[Microsoft]
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:44:12

"Tu es le seul ici a penser que je dis de la merde. "

:rire:

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:44:15

Je n'ai juste pas envie de connaitre les détails de la vie que tu t'inventes oO

:d) Source ? :noel:

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
06 octobre 2009 à 23:44:31
  1. Supprimer ce message Minipan-sexy Voir le profil de Minipan-sexy
  2. Posté le 6 octobre 2009 à 23:40:21 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouep cody02, elles le savent.

Il n'empêche qu'a 20 ans, si le mec lui plait, elle n'hésitera pas a se faire refaire la rondelle.

:d) Je parle aussi de celles que tu crois vraiment duper dans les pages précédentes. Le coup du "Je cherche pas que pour un soir", ca sert aussi a éviter de passer pour une trainée.
Autant chez les Mecs, ca fait dragueur, Casanova, tout ça, autant chez les Nanas, ca fait tout de suite plus sale.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:44:35

"Il n'empêche qu'a 20 ans, si le mec lui plait, elle n'hésitera pas a se faire refaire la rondelle."

Et je trouve ça parfaitement normal, pour les hommes comme pour les femmes, si elle y trouve du plaisir, autant profiter.

"Tu peux profiter de la vie sans penser avec ta bite sans arrêt tu sais ?"

Avoir des plans culs et profiter de toutes les occasions qui se présente, c'est penser avec sa bite ?
Un peu rapide le raccourci, nan ?
C'est pas comme s'il avait qu'il était un chacal qui avait besoin d'avoir "ses prises quotidiennes" chaque soir :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2009 à 23:46:47

"Je parle aussi de celles que tu crois vraiment duper dans les pages précédentes. Le coup du "Je cherche pas que pour un soir", ca sert aussi a éviter de passer pour une trainée.
Autant chez les Mecs, ca fait dragueur, Casanova, tout ça, autant chez les Nanas, ca fait tout de suite plus sale."

Ah pas con.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:47:23

Alors oui, j'aime bien rigoler avec elles, jouer au cartes toussa, mais a 22 ans, le touche pipi et ce qui en suit m'intéresse bien plus.

:d) Oui merci moi aussi, sauf que je ne m'en vante pas :)

Mais tu sais avoir une copine c'est pas que ça. Voyager tu connais ?

Codygno02
Codygno02
Niveau 69
06 octobre 2009 à 23:50:09

Mouai, la tu cherche ou faut pas chercher Tsuki, le sujet, c'est les filles et ce qui découle de la drague, si tu cherche plus loin, faudrait chercher un topic moins "Dragueur".

Et pour en revenir a ce qui se disais, j'aurai pas du dire Sale, je cherche encore un mot plus approprié, c'est pas "classe" pour une Nana de dire qu'elle couche a droite a gauche, perso, je dis pas que ça repousse, mais c'est limite moins "intéressant".

Et ouai, elle n'en pense pas moins.

Tsuki_No_Tenshi
Tsuki_No_Tenshi
Niveau 6
06 octobre 2009 à 23:52:34

Codygno02 :d) Nan mais y'a un certain respect à avoir quand même. Minipan parle des filles comme si c'était de la viande quoi, faut pas déconner.

D'ailleurs les filles qui couchent tout le temps on les appelle des "salopes", mais pour les hommes, pourquoi y'a pas de diminutif réducteur ?

La vidéo du moment