Transformatioooooon !
Towa ! 
(Désolé
)
- Supprimer ce message Tsuki_no_Tenshi Voir le profil de Tsuki_no_Tenshi
- Posté le 7 octobre 2009 à 00:05:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
- Codygno02
Si elles sont consentes je veux bien, mais dans les cas où elles croient arriver à une situation stable, c'est répugnant d'en profiter.
Même si elles sont naïves, faire du mal à quelqu'un, c'est répugnant. Je l'ai fais une fois bêtement quand j'étais plus jeune, j'ai su comprendre que ce n'était pas bien.
Ouai, c'est pour ça que j'en parlais juste au dessus, pas mal de filles en rajoutent un peu sur l'envie de se caser, parce que jouer les filles qui n'ont pas peur du coup d'un soir, ça fait trop garce, c'est moche, et en plus, c'est pas classe.
Tu sais, je connaissais (Assez peu par contre) des Nanas qui disaient aller en boite uniquement pour du plan Sexe, et qui se faisait culbuté sur la Moto d'un type qu'elles croisaient le soir.
Ah, je vois direct l'image que tu te fais d'elles, très garce n'est ce pas ?
Yep, la libération sexuelle a beau dater, on a toujours une image primitive du combat Homme/Femme, l'homme est un dieu qui se doit de sauver le monde en procréant sans cesse, la Nana, elle se doit de sauver... ben rien du tout, elle se doit d'être plus stable, plus "propre", c'est dans les moeurs, pour beaucoup je pense.
Donc forcement, mieux vaut qu'elle évite de parler ou d'agir comme "un mec", ca fait pas classe, ca colle pas.