Il parait que les occidentaux ont un succès fou.
Pas les occidentaux, les français tout court
Les japonaises adorent les français, la langue, leurs coutumes, leur histoire, même si elles se font une image peu représentative de la réalité. Un mec qui n'a jamais eu de succès en france et qui va au Japon peut avoir 1 relation par soir sans forcer.
Mais quand je dis m'amuser, je parlais sexuellement. Les japonaises ont des manières qui n'existent pas en Europe, et qui sont très plaisantes
Par exemple y'en a qui allument des bougies avec des odeurs très spéciales, nues sous un drap blanc pour donner un effet de pureté enlevée. Avant l'acte il y a énormément de tactile (massage à l'huile, caresses délicates des doigts), pendant elles ont des mouvements du corps très spéciaux pas déplaisants du tout. Bref y'a des tas des choses à dire, sans parler des techniques comme le bondage (même si ça j'ai pas aimé).
Beaucoup parlent de coucher dans une boîte ou voiture, mais c'est rien comparé à un temple, à une chambre typé japonaise clair et blanche avec des bougies, où dans un champ sous pleins de cerisiers en fleurs