CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:28:24

Mais non il est même pas beau gosse :( le problème vient de la je pense. J'ose pas. Mais je vais oser.

Austin_3M_16
Austin_3M_16
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:42:31

Salut les gars, ma meuf est partit en vacances avec ca copine et ces parents, est-ce que je dois avoir peur qu'elle me trompe?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:44:20

Non.
De toute façon si elle te trompe, tu ne pourras rien faire.

Austin_3M_16
Austin_3M_16
Niveau 6
16 avril 2013 à 17:46:18

Bah en tous cas je sais pas mais elle m'aime vraiment quoi, sa se voit, c'est pas comme les vieilles meuf qui jouent la star devant toi mais qu'après parlent derrière ton dos.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
16 avril 2013 à 17:53:48

Tu ne pourras jamais être sûr à 100% qu'elle te seras fidèle, alors soit tu lui fais confiance et tu ne te prend pas la tête pour rien durant ses vacances, soit tu flippes tout ce temps et tu auras une tumeur + tu vas l'emmerder avec tes doutes + tu vas la faire fuire :ok:

Hapunch, essai de te rapprocher de ta copine, pour lui faire oublier l'autre daube. Le mec se pointe alors que tu la travaille au corps depuis quelques temps et ça remet tout en cause, alors agit ! Tu peux être direct et lui dire ou alors la laisser venir vers toi en te rapprochant d'elle, lpus délicat, plus risqué mais plus efficace sur le long terme je pense :oui:

Hapunch]]]]
Hapunch]]]]
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:09:15

OK. De toutes façons je vais agir c'est clair.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:34:32

J'arrive pas à l'aborder, j'suis pas habitué à agir sans amour...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:37:38

Être amoureux ça ne t'arriveras qu'une fois dans la vie, d'ici là tu peux toujours tremper ton pain dans la soupe sans éprouver de véritables sentiments, je ne vois pas où ça te pose problème :hap:

Masuyo-sama
Masuyo-sama
Niveau 6
16 avril 2013 à 18:39:07

Elle va te tromper avec moi ( ͡° ͜ʖ ͡°)

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:39:25

J'ai déjà été amoureux, et ça m'a ratatiné au sol, DrSteinman peut en témoigner, mais je dirai pas pourquoi, j'tiens pas à ce que les cons habituels viennent en rajouter une couche.

Bah j'y arrive pas, j'ai pas de sentiments, aucuns, pour personne, j'peux simuler des sourires mais pas simuler une attirance perso'

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:43:09

Mais c'est excellent ce smiley ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Un peu chiant à retenir mais bon. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:44:36

Smiley de psychopathe :hap:

Je vais t'arracher les testicules avec les dents ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:45:34

Bah...
Un jour il faudra que tu choisisses entre oublier et vivre ta vie, ou bien continuer à te complaire dans ta douleur de martyr (qui ne t'apporteras rien) :oui:
J'ai aussi eu une période comme ça, à penser que les relations ne m'apporteraient plus rien mais c'est en fait une véritable connerie.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:47:36

J'veux bien tenter, mais je sais pas comment m'y prendre, elle m'aime bien, elle a d'autres mecs en vue mais bon vu ce qu'elle m'a dit, je sais que j'ai la possibilité de sortir avec. Mais je sais aussi que j'men donnerai pas les moyens si j'ressens rien, comment vous faites pour aborder sans sentiments vous ?

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:50:21

L'intérêt vient avec la conversation :oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
16 avril 2013 à 18:53:00

hapunch : combien de temps que t'as abordé la fille et que tu lui parles ? A un moment les petits radotages par SMS ça suffit, faut proposer un truc, une sortie à deux .. un truc concret.

Et faut surtout éviter de dire à une amie de LA fille qu'elle te plait, les filles c'est des sous-merdes pour toutes les valeurs comme l’honnêteté ou la confiance. Vaut mieux avoir un bon pote avec qui parler filles, c'est mieux qu'une fille elle-même qui ira tout raconter à ses copines.

Tu comptes agir comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 18:59:16

Huhu, c'était pas un bug de mon portable, y'a vraiment un smiley ( ͡° ͜ʖ ͡°) .

Wé je peux témoigner, passe jamais par une fille pour faire l'entremetteuse. J'ai repéré deux cas ;

-La fille qui s'en fou et qui le fera pas, trop occupée à se trouver elle même un copain.
-La fille rageuse d'être encore célib et qui a pas envie de voir un nouveau couple se lécher la gueule devant elle, surtout si c'est sa copine.

Je vous assure qu'au lycée, en 2nde, les filles peuvent être sympa, et changer complétement l'année suivante.

Une de mes amies, qui n'est pas spécialement belle, n'a pas spécialement un physique attirant (sans pour autant être dégueulasse) a quand même largué son mec au bout de 2 mois car il voulait pas baiser.

Le soucis vient surtout du mec je pense :noel: ( même si j'ai déjà posté ça plus tôt dans le topic).

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:09:31

Ah bah y a un mec qu'est allé plus vite que moi, du coup j'suis niqué :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 23:56:03

Sur ce topic, il y a au moins quelqu'un, mais j'ai oublié son pseudo.

Parait qu'il faut se faire une jolie page pour montrer à quel point t'es intéressant et que t'as pas du tout envie de leur sauter dessus. Il faut aussi trier les thons.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
16 avril 2013 à 23:57:42

J'viens de lui dire d'aller se mettre un doigt dans le cul et de faire la toupie... Je crois qu'elle a pas apprécié, mais au moins ça détend. En fait j'avais pas besoin de sortir avec quelqu'un, j'avais besoin d'insulter des gens et de leur dire c'que je pensais, résultat 60 amis en moins sur facebook... :noel:

La vidéo du moment