Putain GDC , j'ai trop merdé 
J'étais à un mariage ce week end , et il y avait pas mal de jolies filles.
Donc bon je me suis mis en mode "la-pine" et première erreur de la soirée : je discutte pendant 45 min.... avec une fille qui devait repartir et ne restait pas pour la soirée . Le pire c'est qu'elle habite à Toulon (j'ai quand même pris son msn mais voila
). La loose... qu'à cela ne tienne mon pote me remonte le moral et on va accoster un groupe de cousines de la mariée , le contact passe bien malgrès quelques petits blancs , et mon humour ne fait pas rire que mes potes geek visiblement . Bonne surprise: On est tous à la meme table (j'aurais du m'en douter en même temps , ils ressemblent les ptits jeunes entre eux ) .
A table je m'entend très bien avec l'une d'entre elle , super mignonne, pas conne du tout ( bon même si "ça veut rien dire " elle passe en fac de médecine ) , et elle habite à paris . Joie , me voila en train de me faire des petits films et puis d'un seul coup l'horreur : C'est l'heure de danser. Meme pas le temps de dire ouf que ses cousines l'entrainent avec elles, et moi je refuse d'aller danser .
Et TOUTE la soirée j'ai essayé de m'incruster mais rien à faire , je ne sais absolument rien faire sur une piste de dance ( enfin si agiter mon corps comme en boite , mais sur des slows , de la salsa ou du rock... ), donc à chaque fois j'suis reparti tout seul à ma table me bourrer la geule avec du champagne ( cette déch quoi , zimaginez même pas le temps que ca met avec du champagne
)
Par la suite elle n'a meme pas fait gaffe à moi , tout contente qu'elle était avec ses copines , et faut dire je faisais peine à voir affalé sur une chaise la tete dans les mains
Ensuite aujourd'hui , après avoir pensé à elle toute la nuit , je me suis rendu au barbecue qui était organisé chez les parents de la mariée .
Et la j'ai encore plus merdé (sisi c'est possible ) , arrivant en leur disant bonjour à toutes.... puis me refermant sur moi meme ( la nuit blanche n'aidant pas au contact social il faut le dire
) tout le reste de l'aprem.
Je ne lui ais meme pas adréssé la parole une seule fois , alors qu'elle était à coté de moi. J'ai honte de moi la...
Voila ma vie de merde , un gros pavé jetté dans la marre gdc , et je doute que certains le liront en entier , mais tant pis
Maintenant j'hésite à quand meme essayer de nouer un contact genre en lui envoyant un message sur fessebouke pour lui dire que j'ai pas trop osé lui parler mais que j'ai été con et que j'aimerais quand meme qu'on fasse plus conaissance.
C'est très ringard sachant que je lui ais pas adressé la parole de la journée, mais bon ca peut toujours marcher...
Et puis je suis tellement sous le charme que j'en ais presque rien à foutre de m'humilier en lui envoyant ca