CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

alechuga
alechuga
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:51:29

Ça me rappelle à l'université, on parle des cours et d'un coup, je sais pas pourquoi, elle me sort :
"Je déteste les mecs qui jouent aux jeux vidéo."

Sur le coup ça m'a calmé mais j'ai réussi à garder ma contenance. :noel:

Do_Ox
Do_Ox
Niveau 3
13 juillet 2009 à 02:53:11

les filles s'imagine que les seu qui jou a des jeuxvideo son dé moche boutonneux qui se lave pas et qui on des lunette :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2009 à 02:57:20

C'est le cas non ?

:hap:

Non je rigole j'ai pas de lunettes et les cheveux longs ( jusque mi-dos ) soyeux :cool:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2009 à 02:59:03

Cheveux avec plein de pellicules ? :noel:

MamanDeDstarMDA
MamanDeDstarMDA
Niveau 4
13 juillet 2009 à 03:03:00

http://img38.imageshack.us/img38/3106/12404178383260325910118.jpg

:coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2009 à 03:06:19

Twilight :d) t'es fou ? :noel: Ils sont lisses comme le souffle du vent ( une brise bien sûr :cool: ) :coeur:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2009 à 03:06:39

Et ça

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prypiatwater0004031881.jpg

Vous trouvez ça pas mal ? :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 juillet 2009 à 03:13:49

Bon allez dodo, j'ai déjà assez pwned ma nuit comme ça :noel:

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
13 juillet 2009 à 03:58:02

Vous allez déja dormir !! :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 20:08:22

Putain GDC , j'ai trop merdé :noel:
J'étais à un mariage ce week end , et il y avait pas mal de jolies filles.
Donc bon je me suis mis en mode "la-pine" et première erreur de la soirée : je discutte pendant 45 min.... avec une fille qui devait repartir et ne restait pas pour la soirée . Le pire c'est qu'elle habite à Toulon (j'ai quand même pris son msn mais voila :noel: ). La loose... qu'à cela ne tienne mon pote me remonte le moral et on va accoster un groupe de cousines de la mariée , le contact passe bien malgrès quelques petits blancs , et mon humour ne fait pas rire que mes potes geek visiblement . Bonne surprise: On est tous à la meme table (j'aurais du m'en douter en même temps , ils ressemblent les ptits jeunes entre eux ) .

A table je m'entend très bien avec l'une d'entre elle , super mignonne, pas conne du tout ( bon même si "ça veut rien dire " elle passe en fac de médecine ) , et elle habite à paris . Joie , me voila en train de me faire des petits films et puis d'un seul coup l'horreur : C'est l'heure de danser. Meme pas le temps de dire ouf que ses cousines l'entrainent avec elles, et moi je refuse d'aller danser .

Et TOUTE la soirée j'ai essayé de m'incruster mais rien à faire , je ne sais absolument rien faire sur une piste de dance ( enfin si agiter mon corps comme en boite , mais sur des slows , de la salsa ou du rock... ), donc à chaque fois j'suis reparti tout seul à ma table me bourrer la geule avec du champagne ( cette déch quoi , zimaginez même pas le temps que ca met avec du champagne :noel: )

Par la suite elle n'a meme pas fait gaffe à moi , tout contente qu'elle était avec ses copines , et faut dire je faisais peine à voir affalé sur une chaise la tete dans les mains :noel:

Ensuite aujourd'hui , après avoir pensé à elle toute la nuit , je me suis rendu au barbecue qui était organisé chez les parents de la mariée .
Et la j'ai encore plus merdé (sisi c'est possible ) , arrivant en leur disant bonjour à toutes.... puis me refermant sur moi meme ( la nuit blanche n'aidant pas au contact social il faut le dire :noel: ) tout le reste de l'aprem.
Je ne lui ais meme pas adréssé la parole une seule fois , alors qu'elle était à coté de moi. J'ai honte de moi la...

Voila ma vie de merde , un gros pavé jetté dans la marre gdc , et je doute que certains le liront en entier , mais tant pis :noel:

Maintenant j'hésite à quand meme essayer de nouer un contact genre en lui envoyant un message sur fessebouke pour lui dire que j'ai pas trop osé lui parler mais que j'ai été con et que j'aimerais quand meme qu'on fasse plus conaissance.
C'est très ringard sachant que je lui ais pas adressé la parole de la journée, mais bon ca peut toujours marcher...
Et puis je suis tellement sous le charme que j'en ais presque rien à foutre de m'humilier en lui envoyant ca :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 août 2009 à 20:13:42

Lol.

ousmanesouley4
ousmanesouley4
Niveau 6
02 août 2009 à 20:17:25

lol

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 20:17:37

Tu n'a pas de coeur :noel:
Nempeche je hais le salaud qui a inventé la timidité :o))
Le pire c'est que moi au départ j'ai pas de problème , mais à partir du moment ou je me rend compte que la fille me plait je me met en mode sécurité :snif:

Jimjy
Jimjy
Niveau 9
02 août 2009 à 20:18:57

ok le kevin qui restera puceau tout sa vie :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 20:20:07

Bah ouais spa ma faute , je suis un cas rare du mec qui arrive à aborder sans trop de problèmes mais qui une fois le contact passé se renferme :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 20:21:36

LOL.

Autant le coup du "honte de danser", je peux comprendre, étant probablement pire que toi dans ce domaine (si si c'est possible).
Autant le lendemain, t'as vraiment, mais VRAIMENT merdé en te renfermant... accoste, bordel de merde, t'as rien à perdre.

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 20:23:06

"mais qui une fois le contact passé se renferme :noel: "

Et t'es pas capable de lui demander ses gouts, ce qu'elle aime, ce qu'elle veut faire, quelles sont ses films/livres préférés ?
Si avec tout ça, tu trouves pas un sujet à lancer, t'es vraiment un cas. :noel:

Lapin rentrera seul dans son terrier ce soir... :hap:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 20:24:51

Mais oui je sais pas ce que j'ai foutu aujourd'hui quoi :rire:
J'avais discuté sans problèmes avec elle la veille. Mais le fait qu'elle s'en aille avec ses copines en m'oubliant totalement ca m'a complètement sapé le moral, et donc aujourd'hui j'osais plus :noel:

Et puis comme je l'ai dit , j'étais vraiment HS ...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 20:26:00

Envoie ton message sinon.
Encore une fois, c'est pas comme si t'avais qqchose à perdre. :noel:

samshushi
samshushi
Niveau 10
02 août 2009 à 20:27:38

J'ai lu .

J'ai ri .