Non mais évite carrément les "c'est bidule, oui, j'ai déconné, mais j'ai vraiment envie de connaitre".
Un mec a fond sur elle, non seulement ça leur plait, mais pire, ça les mets mal à l'aise et ça leur fait limite peur.
Je t'ai pourtant dit : fais court ! Vous ne vous connaissez pas, c'est pas très bien placé d'aligner direct un paragraphe. Ça va la saouler, tout bêtement. Si en plus dans ton mini-pavé tu te justifies par rapport à ton comportement, ça rajoute à la lourdeur, elle va fuir plus vite que son ombre.
Non, une petite ligne suffit très largement, c'est pas parce que le message fait cinq mot qu'elle sera pas accrochée. Ce qui compte, c'est le fait de contacter, ce que tu dis dedans, c'est pas important. Faut juste être correct, poli.
"salut c'est machin, du mariage ! tres cool cette soirée... comment vas-tu depuis ?"
Et voilà. Pense même pas à sa réaction, osef total, elle sera assez contente comme ça que tu lui adresses la parole, et selon sa réponse tu parles un peu de ce que tu veux, et si un moment y'a possibilité de proposer un RDV, bah tu fonces...
Bon après je te force pas, mais ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'aller chercher trois tonnes d'idées, le fait de la contacter simplement et sans ornementations suffit bien plus que ce qu'on imagine en général.
C'est pas important qu'elle remarque ou non que t'es intéressé par elle. Y'a largement le temps par la suite pour faire remarquer ça. Mais faut déjà que le courant passe, c'est hyper important. Donc être naturel, pas de prise de tête, etc...
+1000
Fait un truc court, sympa, concis...
Pas la peine de te prendre la tête et de lui prendre la sienne.
Je doute qu'elle s'amuse a faire de la psychologie sur ton message.