CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 21:53:22

Choses à éviter :

- "Bon tu vas surement trouver ca bizarre que je t'envoie ce message , mais je me suis rendu compte que j'avais vraiment déconné aujourd'hui. Je t'ai pas adressé la parole une seule fois , alors que j'en avais en fait vraiment envie mais sur le coup je savais pas du tout quoi dire , surtout que vous vous étiez entre vous , et moi je connaissais personne... " :d) Zéro assurance, ça donne envie d'avoir pitié de toi. Il faut que tu sois plus sûr de toi, mec.

La première phrase, OK. Puis dis-lui que vous n'avez pas eu assez de temps au mariage pour vous connaître, et propose-lui une sortie ou , si tu es trop timide et que tu dois un peu te détendre, un moment pour parler avec elle (Fesse de Bouc ou MSN, par ex.).

Enfin, ceci n'est qu'un conseil perso et tu peux ne pas en tenir compte.

Homme-Pognon
Homme-Pognon
Niveau 6
02 août 2009 à 21:53:54

On ne m'écoute jamais. :noel:

Je t'ai pourtant dit : fais court ! Vous ne vous connaissez pas, c'est pas très bien placé d'aligner direct un paragraphe. Ça va la saouler, tout bêtement. Si en plus dans ton mini-pavé tu te justifies par rapport à ton comportement, ça rajoute à la lourdeur, elle va fuir plus vite que son ombre. :o))

Non, une petite ligne suffit très largement, c'est pas parce que le message fait cinq mot qu'elle sera pas accrochée. Ce qui compte, c'est le fait de contacter, ce que tu dis dedans, c'est pas important. Faut juste être correct, poli.

:d) "salut c'est machin, du mariage ! tres cool cette soirée... comment vas-tu depuis ?"

Et voilà. Pense même pas à sa réaction, osef total, elle sera assez contente comme ça que tu lui adresses la parole, et selon sa réponse tu parles un peu de ce que tu veux, et si un moment y'a possibilité de proposer un RDV, bah tu fonces...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 21:54:12

De toute façon ce genre de message c'est forcement grillé quoi.
Puisque il n'y a que deux cas possibles: je veux la recontacter soit parceque je la trouve passionnante , soit parceque j'ai flashé sur elle.
Et elle se doute bien que csi c'était juste parcequ'elle est intelligente quand elle parle, j'aurais pas fait mon grand timide.

Donc à moins qu'elle soit niaise...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 21:57:42

Le truc c'est que ca fait encore plus tiep si je lui parle maintenant alors que j'ai fermé ma gueule toute la journée. C'est pour ca que je voulais me justifier :noel:
Parceuqe bon le coup du "salut , c'était cool le mariage , ca te dit qu'on reste en contact? " , alors que j'ai fait le silence radio comme si elle existait pas,...

Enfin c'est peut etre toujours mieux que ma déclaration d'amour camouflée c'est sur.

Homme-Pognon
Homme-Pognon
Niveau 6
02 août 2009 à 21:58:19

Bon après je te force pas, mais ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'aller chercher trois tonnes d'idées, le fait de la contacter simplement et sans ornementations suffit bien plus que ce qu'on imagine en général.

C'est pas important qu'elle remarque ou non que t'es intéressé par elle. Y'a largement le temps par la suite pour faire remarquer ça. Mais faut déjà que le courant passe, c'est hyper important. Donc être naturel, pas de prise de tête, etc... :)

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 22:00:32

Je sais bien , d'habitude je fais comme ça.
Mais la faut avouer que c'est un cas délicat :o))

Homme-Pognon
Homme-Pognon
Niveau 6
02 août 2009 à 22:01:10

En quoi c'est délicat ? :doute:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 22:02:48

Bah je lui ais pas parlé de la journée , et la j'envoie un message à la con comme si de rien n'était?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2009 à 22:04:19

Euh... ouais.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
02 août 2009 à 22:05:21

Ba alors faut que tu trouves un moyen de la revoir a une fete , ou dans la rue et la tu lacoste tranquilou avec la phrase " on c'est pas déja vue quelque part lol ??" et puis t'enchaines!

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
02 août 2009 à 22:06:23

Putain fais chier pas chier, t'as rien à perdre alors t'envoies ce fist fucking message, ok ? :-((

:noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 22:06:32

Non mais évite carrément les "c'est bidule, oui, j'ai déconné, mais j'ai vraiment envie de connaitre".
Un mec a fond sur elle, non seulement ça leur plait, mais pire, ça les mets mal à l'aise et ça leur fait limite peur.

Je t'ai pourtant dit : fais court ! Vous ne vous connaissez pas, c'est pas très bien placé d'aligner direct un paragraphe. Ça va la saouler, tout bêtement. Si en plus dans ton mini-pavé tu te justifies par rapport à ton comportement, ça rajoute à la lourdeur, elle va fuir plus vite que son ombre. :o))

Non, une petite ligne suffit très largement, c'est pas parce que le message fait cinq mot qu'elle sera pas accrochée. Ce qui compte, c'est le fait de contacter, ce que tu dis dedans, c'est pas important. Faut juste être correct, poli.

:d) "salut c'est machin, du mariage ! tres cool cette soirée... comment vas-tu depuis ?"

Et voilà. Pense même pas à sa réaction, osef total, elle sera assez contente comme ça que tu lui adresses la parole, et selon sa réponse tu parles un peu de ce que tu veux, et si un moment y'a possibilité de proposer un RDV, bah tu fonces...

Bon après je te force pas, mais ce que je dis, c'est que ça sert à rien d'aller chercher trois tonnes d'idées, le fait de la contacter simplement et sans ornementations suffit bien plus que ce qu'on imagine en général.

C'est pas important qu'elle remarque ou non que t'es intéressé par elle. Y'a largement le temps par la suite pour faire remarquer ça. Mais faut déjà que le courant passe, c'est hyper important. Donc être naturel, pas de prise de tête, etc... :)

+1000

Fait un truc court, sympa, concis...
Pas la peine de te prendre la tête et de lui prendre la sienne.
Je doute qu'elle s'amuse a faire de la psychologie sur ton message.

Homme-Pognon
Homme-Pognon
Niveau 6
02 août 2009 à 22:06:48

Ah euh... :( bah au pire tu rajoutes que tallais pas super à cause d'un problème perso. Franchement, besoin de rien d'autre te dis-je :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 22:07:24
  1. Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:05:21 Avertir un administrateur
  3. Ba alors faut que tu trouves un moyen de la revoir a une fete , ou dans la rue et la tu lacoste tranquilou avec la phrase " on c'est pas déja vue quelque part lol ??" et puis t'enchaines!

Retourne jouer à la PS3 toi :noel: Comme si j'allais croiser dans une fete ou dans la rue la fille que j'ai rencontré à un mariage dans le nord de la france.
Ok elle habite dans le même coin que moi , mais quand meme... :o))

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 22:08:21
  1. eyes-snake Voir le profil de eyes-snake
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:05:21 Avertir un administrateur
  3. Ba alors faut que tu trouves un moyen de la revoir a une fete , ou dans la rue et la tu lacoste tranquilou avec la phrase " on c'est pas déja vue quelque part lol ??" et puis t'enchaines!

Erf...
Je sais pas, ça fait tellement cliché :noel:
Dans le même style que "Salut, t'as d'beaux zyeux, t'sais ? :cool: "...

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
02 août 2009 à 22:08:22

Où ça dans le nord de la France ? A Lille ? :noel:

T-Brawl
T-Brawl
Niveau 10
02 août 2009 à 22:09:30

Erf...
Je sais pas, ça fait tellement cliché :noel:
Dans le même style que "Salut, t'as d'beaux zyeux, t'sais ? :cool: "...

Ou sinon "Ouais mademoiselle, je peux avoir ton 06 ? :noel: "

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 22:10:03

"Ah euh... :( bah au pire tu rajoutes que tallais pas super à cause d'un problème perso. Franchement, besoin de rien d'autre te dis-je :noel: "

Mais pas, ça fait "le-gars-qui-se-cherche-une-excuse", pas la peine de se prendre la tête avec ça, où même à chercher à savoir ce qu'elle pense de toi, sympathise un peu d'abord, et pour ça, le meilleur, c'est rester naturel et tranquille.
Et faire un message court, sans prise de tête.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
02 août 2009 à 22:10:27

J'ai failli lui foutre mon 06 dans son sac :noel: ( le samedi soir je savais pas encore que je la verrais le lendemain )

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
02 août 2009 à 22:11:42

Même pas***

1. "Ouais mademoiselle, je peux avoir ton 06 ? :noel: "

Mam'zelle :cool: :noel:

1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 2 août 2009 à 22:10:27 Avertir un administrateur
  3. J'ai failli lui foutre mon 06 dans son sac :noel: ( le samedi soir je savais pas encore que je la verrais le lendemain )

Ca marche ça ? :doute:

La vidéo du moment